Auteur Sujet: Churuya-san  (Lu 5513 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Churuya-san
« le: 18 février 2008, 16:35:26 »
A quand la VF !?

Rectification : on attends quoi pour traduire tout ça ? Et pourquoi c'est pas sur Mikuru-run ?
« Modifié: 18 février 2008, 16:46:29 par QCTX »

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Churuya-san
« Réponse #1 le: 18 février 2008, 17:29:02 »
Euh... joker? :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Na-oka

• Invité
Re : Churuya-san
« Réponse #2 le: 18 février 2008, 20:16:00 »
Je suis déja en train de traduire les "Haruhi day"

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 19 février 2008, 09:11:40 »
Wow, traduit en anglais par un /b/tard, je te souhaite bien du courage !  ;D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #4 le: 19 février 2008, 10:36:27 »
Hé, dis-donc Le Mamelouk, on parle correctement à une pauvre collégienne ! Va pas nous la traumatiser avec des termes étranges !
J'ai pas envie d'avoir à me reprocher son état mental dans quelques mois, après qu'elle soit venue nous dire être partie se documenter sur /b/.
Encore un coup de Haruhiistes pour se débarrasser de la concurrence, ça...

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #5 le: 19 février 2008, 11:17:25 »
Justement, je me fais du souci, quand je vois certaines des planches qui sont bourrées de memes.
Donc le mieux à faire serait de passer sur celles-là, de toute façon je vois mal comment on pourrait en traduire certaines en français à cause de ça... ou alors faire comme le traducteur et modifier assez librement le texte par endroit.

("I came. I saw. I came." Ah ah ah, tout de suite en français ça perd tout son charme)

Na-oka

• Invité
« Réponse #6 le: 19 février 2008, 12:54:26 »
/b/ ?!
Mais qu'es ce que c'est que ça ?  ???

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #7 le: 19 février 2008, 13:13:24 »
Surtout, ne cherche pas Na-oka. Je dis ça pour ta propre sécurité mentale, ne cherche pas.
Où plutôt, je vais te le dire tout de suite, ça t'évitera de tomber "par hasard" dessus.
Si les enfers étaient un bâtiment, /b/ seraient l'issue de secours.
C'est l'un des pires coin du web, on y trouve un ramassis de pédo-raciste-satano-psychotiques en tout genres. Bref, des gens à ne surtout pas fréquenter, même virtuellement. Ils se surnomment les Anonymous et sont une des puissances maléfique du Net les plus importantes et les plus méconnues. Ce sont eux les inventeurs de quelques mèmes célèbres tels que "Narutard" ou encore les "Chuck Norris facts".
Donc si jamais on te parles de ces gens -là, la prochaine fois, ne cherche pas à comprendre, fuis, fuis de toutes tes forces. C'est un conseil d'ami, que dis-je de Yukiiste !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #8 le: 19 février 2008, 13:19:31 »
Les Haruhiistes sont d'accord avec les Yukiistes à ce sujet.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Na-oka

• Invité
« Réponse #9 le: 19 février 2008, 13:39:15 »
Je viens d'apprendre plein de choses importantes aujourd'hui dis donc...

EDIT :

Voila les 2 premiers Haruhi day..

Auto-critique :
Edition nulle, traduction nulle...   :'(

Tout est nul la-dedans, je rêve !

http://img403.imageshack.us/img403/2341/haruhiday01ap5.png : Le premier

http://img146.imageshack.us/img146/9571/haruhiday02yc6.png : Le second

J'aimerais aussi savoir coment on traduit "LMAO"...
« Modifié: 19 février 2008, 17:56:38 par Na-oka »

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #10 le: 19 février 2008, 18:20:26 »
Si tu veux rester dans l'esprit, tu peux traduire par MDR ou un truc du style, sinon tu peux aussi le laisser tel-quel.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Churuya-san
« Réponse #11 le: 19 février 2008, 18:50:00 »
Les Haruhiistes sont d'accord avec les Yukiistes à ce sujet.

C'est bien un des seuls trucs sur lesquels on est d'accord...   ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #12 le: 19 février 2008, 19:32:08 »
LMAO : "Laugh My Ass Off" --> "Rire à en tomber le cul par terre".

Page 1 :
- on "porte" un costume.
- on "enfile" son pyjama.
- Kyon : "Je jure devant Dieu que je n'ai pas d'image ou fait secrètement de prise."
- phrase finale : "Les Aventures de Mikuru Hasahina Episode 00 - Director's cut est maintenant disponible pour tous les... heu... Non, laisse tomber cette phrase, contente-toi de l'effacer proprement.

Page 2 :
- titre : "Un-contre-un"
- "ouch!" --> "ouille !"
- "kick" --> "balayage"
- "grab" --> "saisie"
- "grag" --> "rotation"
- dernière phrase : "La règle est brisée mais... tant pis."

Et par pitié, diminue cette police de caractère ! Sur la dernière case, la moitié du texte est illisible.

...

Ha ouais... En fait non, y'a pas moyen. Je peux pas m'empêcher de critiquer, alors ?
Dingue, ça !
« Modifié: 19 février 2008, 19:35:31 par QCTX »

Na-oka

• Invité
Re : Re : Churuya-san
« Réponse #13 le: 19 février 2008, 20:03:43 »
LMAO : "Laugh My Ass Off" --> "Rire à en tomber le cul par terre".

Page 1 :
- on "porte" un costume.
- on "enfile" son pyjama.
- Kyon : "Je jure devant Dieu que je n'ai pas d'image ou fait secrètement de prise."
- phrase finale : "Les Aventures de Mikuru Hasahina Episode 00 - Director's cut est maintenant disponible pour tous les... heu... Non, laisse tomber cette phrase, contente-toi de l'effacer proprement.

Page 2 :
- titre : "Un-contre-un"
- "ouch!" --> "ouille !"
- "kick" --> "balayage"
- "grab" --> "saisie"
- "grag" --> "rotation"
- dernière phrase : "La règle est brisée mais... tant pis."

Et par pitié, diminue cette police de caractère ! Sur la dernière case, la moitié du texte est illisible.

...

Ha ouais... En fait non, y'a pas moyen. Je peux pas m'empêcher de critiquer, alors ?
Dingue, ça !

Tellement de trucs à changer...
Je suis vraiment nulle...  :'( :'( :'( :'( :'( :( :( :(

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #14 le: 19 février 2008, 20:05:29 »

Pour dire que c'est QCTX qui a fait la critique, je trouve que tu t'en sors plutôt bien ....
              Le Japon en Valais !