Auteur Sujet: Oxachon is here too~  (Lu 383 fois)

Hors ligne Oxachon

• Membre de base
  • *
  • Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.Oxachon démonte.
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Haruhiisme
Oxachon is here too~
« le: 22 mars 2010, 18:32:16 »
Oh bon, je me présente, Oxachon, membre de la team Moe Neko Soft, et apparemment le bras droit de Kilik.

Les posts de présentations sont pas mon fort alors je vais essayer de faire bien.
Commençons par mon CV (Haha, j'adore le sortir)
Je suis le dessinateur de la team, et si vous voulez savoir, je dessine depuis l'âge de 11 ans (Je vais en avoir 17 bientôt), et j'aime ça? Enfin je suppose, car j'ai quand même continué jusqu'à aujourd'hui.
D'autre part, je suis administrateur de Divaloid, c'est un site qui parle des Vocaloid en général et des nico singers. On propose des interviews, des musiques et des news (entre autres). J'essayerai de vous en donner plus d'infos si vous le désirez ^^.
J'ai aussi créé le forum TouhouFrance (pour tout ceux qui le connaissent), mais celle-ci à sa propre réputation désormais et je n'y fais plus partie.

Je poste mon deviantart pour tous ceux qui seraient intéressés, mais Kilik l'avait déjà fait... Il me semble. Tant pis, une fois de plus ça ne fait pas de mal.
http://oxachon.deviantart.com/

Bon ensuite... Disons que j'ai ma petite préférence niveau rpg pour les Tales of. Mais ça ne veut pas dire que je ne me suis jamais intéressé aux autres! Non non non! Je suis très attachés aux T-RPG aussi, et d'ailleurs j'essaye encore de finir Yggdra Union en ce moment.
Beaucoup de jeux attirent mon attention ces dernier temps, mais je crois que je passe plus de temps sur DJ MAX et Diva project (sur psp w)

Bon bah oui, aussi j'ai fini quelques VN, tel que Kanon, Chaos;head, Shuffle!, Clannad, Sengoku Rance (Ugnh il était hard celui-là, mais je l'ai pas fini) et les Umineko no naku koro ni (que j'ai toujours pas pu finir), Koihime musou et pour finir Galaxy Angel. J'en passe, mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit~.

Niveau anime, j'essaye d'être le plus à jour et pour le moment, l'anime que je regarde c'est Durara.

Si vous voulez des conseils pour tout et n'importe quoi n'hésitez pas à me le demander ^^!

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Re : Oxachon is here too~
« Réponse #1 le: 22 mars 2010, 20:29:00 »
Beau palmarès.
Bienvenue ici \o/