Auteur Sujet: Présentation Yui ~  (Lu 1431 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Présentation Yui ~
« Réponse #15 le: 07 mars 2010, 19:21:10 »
Roh, si on pouvait pas discuter des goûts et des couleurs ce serait bien triste ici-bas ^^

Certes tout le monde n'a pas été très gentil sur ta présentation, car bon débarquer sur Haruhi.fr en disant qu'on aime pas la série c'est tout à fait justifiable mais ça entraîne forcéments un peu plus de remarques.

Respire un coup, relis les réponses de ce sujet, tu verras que y a rien de bien terrible.

A une certaine période quelques turbulions ont fait leur mariole sur certains présentations, et paf on devient un forum de méchants élitistes qui accueillent fusils en main.
Ok tout n'était pas forcément utile parmis les réponses qui précèdent, mais de un essaye d'accepter/passer au dessus des critiques (très utile dans la vie, si si) car y en aura toujours où que tu iras, et de deux quelques personnes un peu sévère ou insousciantes ne représentent pas un forum :)

Dommage en tout cas, et bonne continuation.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Présentation Yui ~
« Réponse #16 le: 07 mars 2010, 19:27:41 »
Hum... Vous savez quoi ? j'ai déjà entendu beaucoup de mal de votre forum de mauvaises critiques j'ai voulu ne pas y faire attention mais apparemment les rumeurs disaient vrai !

Je veux bien des liens. Ne serait-ce que prouver ce que tu avances. Sinon, tu peux dire que tu es un fake.
Chocapic.

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #17 le: 07 mars 2010, 19:45:07 »
Euh ouais alors je vais te le dire tout de suite, tu ne t'es absolument rien pris dans la tronche, que notre forum est une mauvaise reput n'est donc absolument pas confirmé par l'accueil qu'on t'as réservé.

Se ramener ici et dire qu'on trouve K-On supérieur à Haruhi, ce qui n'est pas interdit malheureusement, faut pas s'étonner qu'on te chambre légèrement.

Et porter dans jugement sur une série sans en avoir vu l'essentiel, c'est pas très pertinent je pense que tu le reconnaitra.

Ça serait quand même cool que tu nous en dises un peu plus sur toi pour pas qu'on ai à te juger sur deux lignes et autant de "troll".

Après tu remarqueras que personne ne t'a poussé à la porte, ce qui veut dire que tu es accepté, parce que oui, ici on critique mais en dehors de ça on est aussi tolérant que les autres, voir même plus (la preuve, je suis ici). Acceptez les critiques et ne pas se braquer dés la moindre remarque on peut dire que c'est une espèce de test... que tu devrais essayé de passer pour ton propre bien.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 07 mars 2010, 19:50:49 »
Oui si tu argumentait un peu plus sur t'es gout et t'es couleur sa serai déjà mieux ?
Enfin maintenant si jamais tu décide tout de même de ne pas revenir c'est bien dommage
Et non aucun admin ne supprimera ton compte

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #19 le: 07 mars 2010, 22:58:33 »
J'avoue que même si à un moment on peut juste te titiller ici on est pas méchant, et même si on à l'air de juger, la majorité n'est pas comme ça. Alors, essaie de ne pas trop t'emporter, tu verras qu'au fond ce n'est pas bien méchant.

Ce serait dommage de nous avoir seulement tester et de ne pas avoir chercher réellement à connaître pour quelques répliques mal placé. Enfin bonne continuation si on ne te relit pas. Après tout ici les présentation font toujours un drôle d'effet, mais c'est pas dans les autres topics que ça se passe en général.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #20 le: 08 mars 2010, 01:39:54 »
Disons que arriver sur le forum et faire de la pub intempestive pour le sien (via des mp entre autres) sans crier gare, avoir des gouts douteux basés sur une vision incomplète d'une série dont les enjeux ne sauraient être compris sans au minimum les 7 premiers épisodes (ordre Kaze), et même ne serait-ce que comparer l'incomparable, ca n'a clairement pas joué en ta faveur.
Tu as parfaitement le droit de prendre un pseudo qui vexera tous les fans du personnage en question, mais du coup pourquoi t'étonner d'être mal accueillie ?

Une chose est sure, en partant comme ça, tu as l'air aussi cruche que ton personnage fétiche. (Un roleplay ?).

Réfléchis deux minutes, comment réagirais-tu si un type venait sur ton forum et te disais " bon K-on c'est un peu bof, pas terrible, mais moi j'adore Sayonara Zetsubou Sensei ! Viendez tous sur mon forum de kikoolulz !"

Pour moi il est clair et net depuis le début que tu n'as jamais eu la moindre intention d'être active sur ce forum. La seule chose que tu venais faire ici c'est recruter du KyoAniste pour ton propre coin de net. Bah perso moi j'y vois pas d'inconvénient... si tu l'annonce directos. Sauf que ca n'a pas été le cas, donc tu te prend des coups avec le bâton que tu nous as tendu.
Alors arête de nous faire le coup de la princesse qui a bien voulu donner sa chance a ce forum de malappris puis victime de sa propre clémence, ca ne prend absolument pas. C'est même cocasse.
En plus rager sans réfléchir, ca n'arrangera pas les choses, bien au contraire. C'est le genre de réaction sans prise de recul qui déplait fortement ici, en général.
« Modifié: 08 mars 2010, 01:42:56 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #21 le: 09 mars 2010, 01:25:03 »
Vous croyez qu'elle continue à lire ?

Et porter dans jugement sur une série sans en avoir vu l'essentiel, c'est pas très pertinent je pense que tu le reconnaitra.

Ch'sais pas... Quand le jugement atteint un ratio suffisamment élevé de réussite (comprendre, après visionnage, le jugement de pré-visionnage s'est révélé être juste), ça devient un indicateur pertinent. Genre, j'ai pas besoin d'avoir vu Transformers 2 pour porter le jugement que c'est un film con-con avec plein d'action.  Et après visionnage, mon jugement s'est révélé juste. Les animes sont certes plus longs (format série TV oblige), mais y'en a que je peux juger sans remords et je ne pense pas me planter.

Autre exemple : ceux qui ont balancé que Sora truc, c'était du K-On-like vont sans doute avoir raison au final. *s'enfuit loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn*
Chocapic.

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.
  • Urusai Urusai Urusai !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #22 le: 13 mars 2010, 12:41:47 »
DON T FEED THE TROLL

Hors ligne Corti

• Entité
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #23 le: 13 mars 2010, 12:50:03 »
Avec 3 jours de retard, c'est tio qui le nourrit.
Chocapic.