Auteur Sujet: Et si on écrivait Endless Eight?  (Lu 7337 fois)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Et si on écrivait Endless Eight?
« Réponse #45 le: 26 février 2010, 00:34:28 »
Je découvre à peine l'idée, stupéfait. Evidemment, je marche, je suis partant pour en écrire.
 X-|
"Une cravate bien mise, c'est un de ces traits de génie qui se sentent, s'admirent, mais ne s'analysent ni ne s'enseignent."  Honoré de Balzac
Mon blog mal ficelé

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #46 le: 02 mars 2010, 20:00:10 »
J'en suis! Enfin j'en serais!
Franchement, autant je n'avais que moyennement apprécié l'épicness de E8 à voir, autant l'idée de voir les fans francophones de Haruhi écrire les nombreuses boucles m'enthousiasme au plus haut point! Je brûle! zOMH! My p*nis is on fire!
Et puis, ça veux dire qu'on aura une boucle n°7777 à écrire, et ça c'est la classe!

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.darkpheonix est leader des masses.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #47 le: 04 avril 2010, 21:04:32 »
Il faut être un ouf dans sa tête pour faire un truc pareil, tien c'est bizarre je suis partant  :lol:

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #48 le: 05 avril 2010, 01:10:58 »
En fait on (les admins) avons mis ça de côté car on est déjà pas mal occupés avec les préparatifs d'Epitanime surtout et de Japan Expo (JE ça va être bouclé rapidement en attendant le mois de juin) mais si quelqu'un veut commencer les hostilités sur le yukipedia, qu'il ne se gêne surtout pas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #49 le: 05 avril 2010, 01:12:21 »
J'en ai parlé avec Kabu récemment, je vais essayer de caser ça entre mes différentes dead lines. Je n'ai pas lu les romans (et je ne manie l'anglais que sous la menace) mais je ferais le brouillon à partir du manga qui semble respecter l'ordre chornologique de la chose.
« Modifié: 05 avril 2010, 01:14:42 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

metroidkirby

• Invité
« Réponse #50 le: 22 avril 2010, 14:15:01 »
Je viens de lire le topic et l'idée me plait bien  :D
je serais ravi de participer à ce projet (pis un de plus, c'est toujours ça!)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #51 le: 15 septembre 2010, 01:31:16 »
Bon, après y avoir -longuement- réfléchis, l'idée d'un squelette auquel il faut se référer à plusieurs étapes consécutives parait simplement inutile.

Pourquoi ? Ça casserait le fun de la chose, l'idée est tout de même de partir du principe "15 jours d'été au boût duquel Haruhi ne sera pas satisfaite et reccomencera".

Rien n'interdit de faire des coubles WTF-esques après tout.

• Début de la boucle, Kyon est chez lui devant la télé entrain de compatir avec l'équipe perdante, lorsqu'il reçoit un coup de fil de Haruhi puis un deuxième à propos du vélo

A partir de là tout est imaginable.

Il faut pouvoir raccorder avec la fin en recommencement de manière réaliste.

Néanmoins, ça gagnerait en intérêt si des fics suivaient la trame de Endless Eight, c'est pourquoi je vais tenter un petit résumé d'ici quelques jours, en me basant sur le roman jap que j'ai et le manga.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne the5322

• Membre de base
  • *
  • the5322 casse des noisettes avec les fesses.the5322 casse des noisettes avec les fesses.the5322 casse des noisettes avec les fesses.the5322 casse des noisettes avec les fesses.the5322 casse des noisettes avec les fesses.the5322 casse des noisettes avec les fesses.
  • A short sturdy creature fond of drink and industry
    • Réseau Gato
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #52 le: 07 juillet 2012, 17:54:01 »
Ce gros délire intéresse toujours des gens, ou il est mort ? Le générateur d'arc aléatoire peut être vachement marrant, mais ça doit pouvoir se faire comme un arc à choix aussi, type VN (vous êtes Kyon, vous décidez de ce que vous faites jusqu'au dernier jour, ça laisse de la place pour pas mal de WTF)

Es ist mein Teil. IP Serveur Minecraft Réseau Gato : 91.216.145.41, http://www.rezogato.net

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #53 le: 08 juillet 2012, 04:04:08 »
Idée tordue, mais 200% Pour, comptez moi dedans, j'participe! \o/

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #54 le: 08 juillet 2012, 10:37:42 »
Si vous en parlez lors de l'AG du 22, peut-être que ce projet ressuscitera, qui sait ? En tout cas, ce serait une bonne occasion d'en reparler pour savoir exactement ce qu'il en adviendra.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #55 le: 21 août 2012, 13:37:53 »
Je ne sait pas si dans ce fil qu'il faut s’exprimer au sujet d'Endless Eight lui même mais franchement, j'ai trouvé cela long, très long alors que l'on devine dés les premiers épisodes ce qu'il faut faire pour casser la boucle  :kyonmais:

Et la réaction des personnages est extrêmement passive, aucune idée ou initiative de lancé pendant cette période, surtout de la part de Yuki Nagato qui à eu 7 siècles pour réfléchir à la question  :mikurhein:
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #56 le: 21 août 2012, 17:19:13 »
Les personnages sont passif parce qu'ils n'ont qu'une semaine ou deux de réflexion pour contourner le problème. Et comme la solution consiste à faire quelque chose qu'ils n'ont pas fait, ils ne peuvent de toute façon pas s'en rendre compte tant que le temps de la boucle n'est pas écoulé. Seul un observateur extérieur (ho lol, on appelle ça un "spectateur") pourrait s'en rendre compte et éventuellement leur signaler. Sauf que la seule personne participant à la boucle et au courant de tout cela n'a pas le droit de le faire. En effet, Yuki s'interdit elle-même d'intervenir dans les évènements pour les modifier ou de faire intervenir  qui que ce soit : "tout doit suivre le plan" pourrait-elle dire. Et pourtant, ce n'est pas l'envie de tout plaquer qui la dérange, comme on peut le voir dans La Disparition.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #57 le: 21 août 2012, 17:28:12 »
Ce n'est même pas qu'elle s'interdit d'agir, c'est carrément que ces boucles sont en réalités carrément dans l'intérêt de l'Entité. C'est pas tous les jours qu'on peut observer  sur près de 6 siècles une humaine dont on veut percer le secret.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.Collectionneur casse des noisettes avec les fesses.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #58 le: 21 août 2012, 18:05:25 »
On peut envisager une boucle ou les 2 héros masculins déclarent véritablement ''I love You" à la chef de brigade bien aimée  :confidentiel:
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #59 le: 21 août 2012, 18:45:24 »
Il y a un doujin H qui, justem... ho wait.