Auteur Sujet: Et si on écrivait Endless Eight?  (Lu 6193 fois)

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Et si on écrivait Endless Eight?
« Réponse #30 le: 23 février 2010, 14:49:37 »
J'y réfléchirai après l'avant-première de Summer Wars. Cependant, s'il y a quelqu'un qui désire le faire, je lui cède volontiers cette tâche :)
« Modifié: 23 février 2010, 14:52:24 par Nautawi »

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #31 le: 23 février 2010, 17:53:01 »
Question: qu'est-ce qu'on attend précisément de cette structure ? Une narration complète de la première boucle ? On se fie au premier épisode de la S1.8 ? (vu que le roman ne comprend que la dernière si j'ai bien compris)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Et si on écrivait Endless Eight?
« Réponse #32 le: 23 février 2010, 19:19:16 »
Nan parce que là le bureau de l'asso on a un peu la tête dans le guidon sur plusieurs trucs à la fois (JE, Epitanime, plans de conquête du monde, etc.)

Comme d'hab' quoi ! ;)
Chocapic.

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.
  • Cat's head Groumf
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #33 le: 23 février 2010, 20:06:01 »
J'aime beaucoup l'idée, en tant qu'activité de brigade ça peut être très fun. Si le courage vient, je participerais.
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #34 le: 23 février 2010, 21:13:42 »
J'ai fais un résumé - squellette d'Endless Eight, à voir comment l'utiliser :

Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #35 le: 23 février 2010, 22:50:26 »
Oula bon début mais il en manque... et on se base sur le roman s'il vous plaît, on parle d'un truc écrit là.

Donc déjà on ne fait pas comme tonton KyoAni et on n'oublie pas que la prise de conscience a eu lieu 8769 fois, et que ce chiffre n'est demandé par Kyon et précisé par Nagato que lors de la boucle de sortie.

Je vous ferai un petit tableau récapitulatif de tout ça sur Yukipedia, a ranger a côté des données brute de Ogami.
« Modifié: 23 février 2010, 23:07:29 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #36 le: 24 février 2010, 21:03:43 »
Bah mes aïeux...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #37 le: 25 février 2010, 12:08:18 »
En fait la question que je me pose c'est si on doit faire un bon gros pavé de texte / une fic  dans la première boucle ou juste la liste des évènements, voir avec un peu de dialogue pour les trucs importants / marrant...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #38 le: 25 février 2010, 12:11:41 »
Au pire, rien n'empêche les deux, pour plus de fun on pourrait même élargir a des œuvres sous formes de bd (par photomontage ou directement déssinées pour les plus courageux), voir des amv (la encore avec des morceaux de l'anime, qui formeraient un arc, laissé au talent des plus motivés  :dent: )
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #39 le: 25 février 2010, 12:22:59 »
Oui, je pense que le choix du support doit être libre aussi, c'est une bonne idée Ion :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #40 le: 25 février 2010, 19:32:21 »
Citation de: AxelTerizaki
En fait la question que je me pose c'est si on doit faire un bon gros pavé de texte / une fic  dans la première boucle ou juste la liste des évènements, voir avec un peu de dialogue pour les trucs importants / marrant...
Justement, la première boucle sera-t-elle LA première boucle à laquelle on additionnera le squellette précédent ou bien une boucle au pif où se seront déroulé tous les évènements ?

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #41 le: 25 février 2010, 19:39:07 »
Ben il faut une boucle avec tous les évènements je pense, après libre à certains d'en retirer, oud 'en ajouter.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #42 le: 25 février 2010, 19:42:59 »

Pourquoi ne pas dire que le squelette est en fait la première boucle ? 
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #43 le: 25 février 2010, 19:46:48 »
Parce que ça ne collerait pas, beaucoup d'activités sont rajoutées suite à la prise de conscience de ce renouvellement perpetuel.

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #44 le: 25 février 2010, 19:50:38 »
En fait, il faudrait deux squelettes : un sans la prise de conscience et un avec.

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !