Auteur Sujet: Présentation de Yume  (Lu 3382 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Présentation de Yume
« Réponse #45 le: 25 février 2010, 23:40:02 »
Don't see what you're speaking about...

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #46 le: 27 février 2010, 00:45:08 »
Kohaku, c'est trés vilain de profiter du fait que je ne sois pas sur internet pour médire à mon sujet.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Lillith

• Membre de base
  • *
  • Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.Lillith démonte.
  • Miaou.
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #47 le: 04 mars 2010, 11:19:21 »
A moi de souhaiter la bienvenue maintenant!
Bienvenue à toi Marine \o/
~Konata~~Yuki~

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #48 le: 04 mars 2010, 19:54:22 »
Bienvenue à toi sur ce forum.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #49 le: 04 mars 2010, 20:54:36 »
Lillith, je t'ai déjà dit que ton avatar me rappelait des souvenirs de jeunesse  :héhé: ?

Un blog inutile

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.
  • Urusai Urusai Urusai !
« Réponse #50 le: 11 mars 2010, 17:29:30 »
Hum dois-je rappeler que ce matin tu as crié ONCHE ONCHE dans la rue pour m'interpeller babat?

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #51 le: 11 mars 2010, 18:30:41 »
J'avoue, j'ai hésité avec "Giga Drillll Breeeeeeaakkkkkeeeeeeeeeer"  :héhé:

Un blog inutile

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Présentation de Yume
« Réponse #52 le: 12 mars 2010, 14:51:18 »
Je me sens humaine :héhé:
« Modifié: 16 mars 2010, 00:41:21 par Pooshi »

Hors ligne Yume

• Membre de base
  • *
  • Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #53 le: 12 mars 2010, 21:01:01 »
Désolé , sa fait longtemps que j'ai pas répondu TTwTT

Merci pour votre accueil Nickyta et Lillith n_n

XD vous criez "ONCHE ONCHE " ? Bande de geeks mdr

Quel genre de souvenir de jeunesse (par rapport à l'ava de Lillith ) , Babatus-sempai ? ^w^

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #54 le: 12 mars 2010, 21:22:07 »
XD vous criez "ONCHE ONCHE " ? Bande de geeks jv-tards mdr
Fix'd
Hologram summer again.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #55 le: 12 mars 2010, 22:53:26 »
Quel genre de souvenir de jeunesse (par rapport à l'ava de Lillith ) , Babatus-sempai ? ^w^

Le genre de souvenirs que, d'après mes informations, j'ai en commun avec Aryth mais qu'il refuse d'assumer  :héhé:

Un blog inutile

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #56 le: 13 mars 2010, 09:34:31 »

Le genre de souvenirs que, d'après mes informations, j'ai en commun avec Aryth mais qu'il refuse d'assumer  :héhé:

Rétablissons la vérité historique. J'ai été noeliste ( ça ne fut pas la période la plus glorieuse de ma vie ) et maintenant que j'ai réussi à m'en sortir je préfère passer à autre chose.
Tu pourrais aussi préciser que c'est de moi que viennent tes informations.
Hologram summer again.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #57 le: 13 mars 2010, 12:31:28 »
Un vrai noeliste ne devrait jamais avoir honte de son passé, mais au contraire, en être fier !
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.
  • Urusai Urusai Urusai !
« Réponse #58 le: 13 mars 2010, 12:39:13 »
De plus qu'on est des true nous :D je passe l'enregistrement de skyrock babat si tu continues à renier ton destin !

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #59 le: 13 mars 2010, 12:40:06 »
Sauf que qu'aujourd'hui, être noeliste, y'a pas de quoi être fier. Bienvenue, sinon.