Auteur Sujet: Présentation de Yume  (Lu 3381 fois)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Présentation de Yume
« Réponse #30 le: 17 février 2010, 01:29:02 »
Bienvenue, jeune cosplayeuse de notre Déesse qui ne la prend pas pour une danseuse de C¤¤¤¤¤¤¤D¤¤¤¤¤ ! :o/:

Et Mamiko Noto, on ne peut pas ne pas l'aimer !
« Modifié: 17 février 2010, 01:30:38 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.
  • Urusai Urusai Urusai !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #31 le: 17 février 2010, 20:38:39 »
OMH je suis à la bourre, bienvenue à toi parmi nous, donc comme babatus l'a dit auparavant je suis aussi à Pasteur. Quand il m'a dit "j'ai vu une fille en cosplay Haruhi" je ne l'ai clairement pas cru au début mais bon puisque tu viens poster ici c'est la confirmation qu'il y a d'autres fans de cette série dans ce lycée bienvenue \o/.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.Nefka surpoutre.
  • Thank you for playing this game !
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #32 le: 17 février 2010, 20:55:12 »
Bienvenue, que l'extravagance de la déesse soit avec toi   :mrgreen:

Hors ligne nana_chan

• Membre de base
  • *
  • nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.nana_chan déchire grave.
  • erm...BANYAA!! *sort*
  • Personnage préféré: Itsuki
« Réponse #33 le: 17 février 2010, 21:16:29 »
XD C'est sur ! Dur de trouver des otakus ! ( Je suis pas fan de clamp , je suis fan de Code Geass xD)

J'avoue je suis la seule otaku dans mon lycée (ouai bon il fait aussi collège mais les narutards d'un mètre vingt les bras levés c'est pas mon truc..>_>)
Fan de Code Geass!! dans mes bras!!!!aa une anti-Lelouch...*m'en fous je préfère Arthur*
Moi aussi entre tous ces bourgeois je me sens souvent seule , surtout quand je me ramène avec mon T-shirt " I am an Otaku" XD
XD j'ai le T-shirt "otaku recherche otaku" mais c'est pas pour ça qu'ils se ramènent... Ya juste une fois où je portais un T-shirt d'Ikki Tousen (3 fois trop grand pour moi XD) et un gars de mon cours de théatre m'a fait "c'est vrai que t'aimes les mangas? quand j'étais gosse je regardais Dragon Ball c'était le The manga de référence." u.u mais quel inculte...
Un jour j'ai même fait le Hare Hare yukai et l'ending de Kodomo No Jikan(oui j'ai osée...)dans les couloirs!! ben ça a rien fait du tout....rahhh mais quelle bande d'ignorants!!

Bienvenue, jeune cosplayeuse de notre Déesse qui ne la prend pas pour une danseuse de C¤¤¤¤¤¤¤D¤¤¤¤¤ ! :o/:

Peuh! pour n'importe quel animes les personnages peuvent être considérés comme des danseurs de Caramell dansen -_-

sinon bienvenue à toi~~

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #34 le: 17 février 2010, 21:27:22 »
Je suis pas fan de clamp , je suis fan de Code Geass xD
At first I  ^^ , then I  T_T !

Hors ligne Baguette

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.Baguette démonte.
  • Urusai Urusai Urusai !
Re : Re : Présentation de Yume
« Réponse #35 le: 17 février 2010, 22:17:03 »
Un jour j'ai même fait[...]l'ending de Kodomo No Jikan(oui j'ai osée...)dans les couloirs!

:hum:  C'est vraiment resté sans effet ? haha

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #36 le: 18 février 2010, 15:31:53 »
Nous notre journée carnaval c'est vendredi 26 (il me semble).
J'ai fini mon cosplay de Nagisa de Clannad.
Arf pardon, OSEF.

Ben je sais pas j'hésite à dire bienvenue.
Bof, bienvenue quand même.

Hors ligne Yume

• Membre de base
  • *
  • Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.
  • Personnage préféré: Konata
« Réponse #37 le: 18 février 2010, 15:42:23 »
Mdr merci pour ces accueil !!! Moi aussi je me fais les danses de Haruhi et Lucky Star en plein couloirs ! Je chante aussi des fois pendant les perms mais personne connait ! Pff  Sinon t'as raison Nana-chan , quand les autres savent que j'aime les mangas ils me font : " Moi j'aime Naruto et je connais un peu dragon ball et pokemon biensur ! " Et bah si tu connais que sa...=_="  Mdr Baguette , faut croire ses amis ! Mais merci merci de l'accueil =)

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
« Réponse #38 le: 18 février 2010, 14:56:42 »
Et suis la seule à chanter "Toki wo Kizamu Uta" en Italien.

Toki wo Kizamu Uta Opening Clannad

Hors ligne Yume

• Membre de base
  • *
  • Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.Yume démonte.
« Réponse #39 le: 18 février 2010, 15:12:48 »
Je pense que oui xD

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #40 le: 20 février 2010, 09:01:46 »
Selon ton profil tu es une fille....et tu met je suis le maitre du monde....IT'S A TRAP.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Yume

• Membre de base
  • *
« Réponse #41 le: 20 février 2010, 13:45:07 »
XD c'est juste que c'est plus classe ^^

Hors ligne Butters

• Membre de base
  • *
  • Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.Butters est leader des masses.
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #42 le: 21 février 2010, 15:29:32 »
Bienvenue sur le forum Yume grande fan de la déesse xD amuse toi bien sur le forum
Vive Clannad!!!! ^^

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #43 le: 25 février 2010, 22:27:06 »
En fait babatus tu utilises haruhi pour choper :D
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Présentation de Yume
« Réponse #44 le: 25 février 2010, 22:28:36 »
En fait babatus tu tout le monde utilise haruhi pour choper :D

fix'd
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet