j'ai déjà regardais l'anime sa fait longtemps que je connais la mélancolie de Haruhi Suzumiya
c'est bizarre mais j'ai l'inpression de pas être la bienvenu
Mais, si ! Mais si ! Bienvenue, jeune fille qui a dix ans de... moins... que... moi...
* Trit' se souvient de la soirée d'hier sur #editotaku, où tout le monde a balancé des liens vers des génériques d'animes et d'émissions télé de notre enfance (1980-1995)...

Et je t'assure que tu as raté
énormément de choses super bien, en naissant aussi tard !!!
je vois, je ne sais quoi dire c'est la première fois que on me dit ça.
'
Sur la grammaire et l'orthographe ? Pas possible !!!

Si c'est finalement vrai, ce que je ne peux pas décemment croire, alors il était plus que temps !!!
J'irais compléter :
Ah, et petit conseil du jour: n'oublie pas que ton clavier te permet d'utiliser ce qu'on appelle communément la ponctuation, caractères indispensables à la bonne compréhension de ton texte, aussi court soit-il.
Et la Table des caractères te permet d'écrire des caractères non disponibles sur le clavier, comme les CAPITALES ACCENTUÉES (qui sont
obligatoires), les symboles mathématiques (×, ÷, ≠, ‰...), les digrammes (œ, Œ, æ, Æ), etc.
la façon que je suis venue, je faisait des recherche sur le manga, pour voir quand le volume 4 sort et je suis venue votre forum.
N'oublie surtout pas de lire
le roman, qui est le support d'origine de l'histoire.
Au fait Ziassan, jusqu'à preuve du contraire, c'est Mlle Suzumiya 
Peut-être parlait-il de sa mère*, dont on n'a encore jamais entendu parler, contrairement à son père* qu'elle mentionne une fois...
* Dans la série, s'entend...