Auteur Sujet: Noizi Ito sera à Epitanime 2010 !  (Lu 11264 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Noizi Ito sera à Epitanime 2010 !
« le: 29 janvier 2010, 00:08:44 »
Epitanime et la Brigade SOS Francophone s'associent pour le plus grand bonheur des fans de Haruhi Suzumiya, Shana, et bien sûr de... Noizi Ito!

Character designer travaillant pour Softpal, Noizi Ito a officié sur de nombreux visual novels (romans visuels et interactifs) parmi lesquels Nanatsuiro Drops et Flyable Heart, mais aussi sur des RPG comme Shining Force Feather. Elle est aussi membre du cercle doujin fujitsubo-machine.
En France, elle est toutefois plus connue comme character designer illustratrice des séries de light novels Shakugan no Shana et Haruhi Suzumiya.

Elle sera donc présente à la convention Epitanime 2010, à Paris, du 28 au 30 Mai prochain.

Sa venue en France est inédite et est née du désir des fans français de "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya", rassemblés par la Brigade SOS Francophone, de rencontrer l'une des créatrices de leur série favorite. Epitanime, de par son orientation de convention faite par des fans et pour des fans, est l'évènement le plus à même de l'accueillir.

Elle sera accompagnée de quelques autres surprises, toutes aussi inédites en convention en France, que les deux associations vous révèleront dans les prochains mois.
« Modifié: 29 janvier 2010, 00:18:26 par Mop »
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
Re : Noizi Ito sera à Epitanime 2010 !
« Réponse #1 le: 29 janvier 2010, 00:12:50 »
Et voilà pour la news "fracassante" que certains connaissent déjà puis qu'on avait lancé la machine à buzz depuis un moment déjà. Je vous invite à répandre la nouvelle tout autour de vous, on vous tient au courant des autres "surprises" prochainement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Amo

• Lieutenant
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • Cowboy Bibliothécaire
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 29 janvier 2010, 00:18:33 »
OMG QUOI QUE COMMENT J'EN TOMBE DES NUES. COMMENT AS-TU PU ME CACHER CA JE CROYAIS QUE J'ETAIS TON AMI DE L'INTERNET.

C'est bon, je peux le dire à tout le monde maintenant ? Rah, trois mois à garder le secret, c'était chaud :D.

Félicitations à la Brigade SOS pour la concrétisation de ce projet, qui est vraiment la preuve que les rêves peuvent parfois devenir réalité, pour peu qu'on prenne ce rêve en main pour le ramener avec les rouages de la réalité. Je sais, je suis inspiré.

Néanmoins que Noizi Ito ne camoufle pas les débuts fracassants d'une jeune association - qui est le vrai truc à attendre de cet Epitanime :redface: !

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 29 janvier 2010, 00:19:46 »
Et dire qu'il fut un temps où ce projet paraissait idillyque, que de chemin parcouru.
Et en effet beaucoup le savaient déjà, il suffit de trainer de temps à autre sur IRC.

J'espère que son voyage se déroulera le mieux possible. Même si elle est plutôt connue au Japon (pas assez pour être indépendante, on sait ~) ça doit lui faire plaisir de savoir que des gens la soutiennent en France.
Personnellement je ne connais pas spécialement ses oeuvres mais j'ai pu apprécier ses dessins dans le light novel d'Haruhi et quelques autres supports.
Mme Itō maîtrise t-elle assez bien l'anglais ou un traducteur sera nécessaire ?
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #4 le: 29 janvier 2010, 00:25:14 »
L'épitanime s'annonce être un EPIC WIN cette année :D
Un grand merci au Prophète et aux membres de l'association Brigade SOS qui ont fourni un énorme travail  pour nous permettre de voir Noizi Ito débarquer par chez nous !

* Rochois par hurler dans la rue la bonne nouvelle

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #5 le: 29 janvier 2010, 00:29:18 »
Ca nous fait un poids en moins sur la poitrine !
Vive l'association et merci de votre soutient !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #6 le: 29 janvier 2010, 00:31:41 »
Franchement, gg à tous quoi ! C'est à la fois un rêve que vous réalisez pour vous, et un super cadeau que vous faites à tous les fans français :D J'espère vraiment que tout se passera pour le mieux  ;)
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #7 le: 29 janvier 2010, 00:34:36 »
Darksoul assurera le rôle d'interprète lros de son voyage, et pas d'inquiétude à avoir, c'est quand même le type qui vous despoile une série pendant un conférence en live :D

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.
  • Cat's head Groumf
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #8 le: 29 janvier 2010, 00:39:27 »
Ah ouais, quand même.
Je sais, c'est très succinct, mais ça retranscrit bien ce que je me suis dis sur l'instant.
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Noizi Ito sera à Epitanime 2010 !
« Réponse #9 le: 29 janvier 2010, 01:05:15 »
On a même un super chauffeur dans l'équipe pour miss Noizi. On sait recevoir les gens avec classe nous  ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #10 le: 29 janvier 2010, 01:16:40 »
Et en effet beaucoup le savaient déjà, il suffit de trainer de temps à autre sur IRC.
Ou au QG  :héhé:

Quoiqu'ils en soit, bravo aux organisateurs pour ça, c'est quand même impressionnant !   :wouhou:
Il lui faut un cadeau qui exprimera bien nos sentiments... Confectionnons-lui un harem masculin !   :dent:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #11 le: 29 janvier 2010, 01:43:30 »
Ah ! Enfin, je vais pouvoir faire la grande annonce !

Pour les félicitations, je les ai déjà faites, mais je les renouvelle !!! Après tout, il suffit de se rappeler qu'il y a encore un an, à part peut-être pour toi, Axel, personne n'aurait envisagé la chose comme simplement possible...

Prochains objectifs ? Faire venir Nagaru Tanigawa lui-même, et/ou organiser un pèlerinage collectif dans la Ville Sainte (beaucoup moins simple, vu que nous sommes tous dispersés, certes...) !

(Je précise que je ne suis pas au courant des prochains projets secrets, et que ce ne sont donc que des idées en l'air)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #12 le: 29 janvier 2010, 07:34:43 »
FULL EPIC WIN. :D
Bon bah, ça sera ma première Epitanime, je sens que je m'en souviendrais toute ma vie.
Encore merci !

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #13 le: 29 janvier 2010, 10:31:43 »
Hahaha et dire que nous, membres de l'association, étions au courant depuis belle lurette. Finalement ça a du bon de faire partie d'un groupe de dingue, ne serait ce que pour la douce sensation de se sentir supérieur, pendant quelques secondes, à la plèbe rampante, crasseuse, ignorante et un brin négligeable de notre chère communauté. Un petit coup d'égo ça n'a pas de prix.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #14 le: 29 janvier 2010, 10:41:02 »
Ca c'est bien du ElKaizer :)