Auteur Sujet: [6-7 fevrier] Paris Manga 9  (Lu 3589 fois)

Hors ligne Ion_Negatif

• Lieutenant
  • Ion_Negatif est populaire.Ion_Negatif est populaire.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Religion: Haruhiisme
  • Personnage préféré: Konata
Re : [6-7 fevrier] Paris Manga 9
« Réponse #120 le: 08 février 2010, 10:50:00 »
Jenr tu sais pas NiKi

Illya un bug dans la matrice ou bien...
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être           Un blog en préparation.        

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre Première Classe
  • ZettaiRyouiki est bien aimé.
    • Zettai for the Win
  • Religion: Yukiisme
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #121 le: 08 février 2010, 10:52:46 »
Ce boulet de Budrage l'a oublié, hier.

Hors ligne Vanadis

• Membre Première Classe
  • Vanadis est peu reconnu.
  • Religion: Agnosticisme
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #122 le: 08 février 2010, 11:24:30 »
On attendra la prochaine venue d'une certaine fangirl pour brûler Jeanne d'Arc  :héhé:

Hors ligne Pocket Daniel

• Association Brigade SOS
  • Membre Première Classe
  • **
  • Pocket Daniel est bien aimé.
  • A quoi bon changer le monde ?
« Réponse #123 le: 08 février 2010, 11:54:52 »
Je peux pas atteindre votre niveau les mecs là. Xx
Vanadis, t'as été trop GAR sur le kara, voilà fallait que je dise.

Bon malgré mon atroce suite de fail (Merci Futawi pour me le rappeler sans cesse u_u") j'ai apprécié cette convention uniquement pour la brigade, les amis, et le karaoké, nan allez franchement merci EPITA, Sohei, et Tengumi, sinon le reste vive l'animation quoi.

Encore bravo à Food pour avoir mis TTGL en random, ça c'est classe. Et Touhou ftw. (mais j'ai envie de jouer maintenant...)

Babatus, fais attention à Allen, il est derrière toi, probablement. :héhé:
Minoru de la bande. Je suis soumis à tous les membres, ce qui a déjà été confirmé grâce à des membres comme baka-saru et Babatus, entre autres. (foot-raep en pleine nocturne Epita ftw) Ou encore Nautawi. (suite de fail à PM ftw)

Je vous aime.

Hors ligne Grimm

• Equipe Fanzine
  • Membre Officiel
  • **
  • Grimm est bien aimé.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Religion: Kyonisme
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #124 le: 09 février 2010, 12:14:26 »
Une Reimu au milieu de toute cette prostitution, c'est quand même beau à voir, si seulement elle était montée sur scène...
Sur toute la conv, autant il y a eu quelques traces de Touhou (que j'ai moi-même participé à disséminer en trouvant une étagère ambulante pour exposer Marisa...) autant je n'ai aperçu absolument aucune trace de quoi que ce soit ayant un rapport avec Higurashi (à part des dvd). J'ai la rage, monde de merde.

Hors ligne Vanadis

• Membre Première Classe
« Réponse #125 le: 09 février 2010, 01:35:09 »
Tu me fais rappeler une question que je me posais ce week-end : pourquoi on a toujours des cosplays Reimu parmi les cosplays Touhou? Bon j'ai du voir quelques autres personnages en convention, et ils avaient un point commun. Non, ce ne sont pas des personnages de débutants, mais ce sont des personnages qui n'ont pas des cheveux verts/bleus/orange/violets/rose, des trucs où tu dois faire une teinture immonde ou chopper une perruque encore plus dégueulasse. Finalement quand on reprend Higurashi, les seuls personnages qui pourraient être cosplayés par quelqu'un de plus de 12 ans, ce sont nos deux chères sœurs (green hair), et les autres personnages "adultes" du jeu qui n'ont rien d'intéressant niveau cosplay.

Après pourquoi pas, mais le nombre de personnage est limité.
Déjà avec Umineko y'a plus de possibilités pour le cast (rien que Béatrice c'est la classe).
Il reste les goodies ensuite, c'est comme d'autres séries, on a rien parce que nos vendeurs préfèrent afficher du Kikitouboobs sur tous les stands, on ne sait comment mais ça fait vendre (ça attire? Bien sûr que non voyons, ça n'a aucun argument  :héhé: )

Par contre faut avouer que pour une série licenciée, Higurashi est vraiment peu populaire dans notre chère patrie.
(D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le VN s'était bien vendu vu qu'il n'y en avait plus le moindre exemplaire en vente).

PS. J'oubliais un élément important : PARIS MANGA
Faut pas s'attendre à autre chose que du Narutard.

Hors ligne sedeto-chan

• Equipe Fanzine
  • Commandant
  • **
  • sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Awards: Dakimakura de Rin
« Réponse #126 le: 09 février 2010, 01:48:32 »
D'abord, il y avait une Shameimaru Aya de Touhou dimanche. Mais elle faisait la tête et tappait des texto.

Ensuite, merci à tous, je me suis super bien amusée ! (je dirais bien "comme prévu, avec les haruhiistes et pas avec PM" ;P)

Par contre, pas cool l'organisation des karaoké épitanime. Il devrait apprendre à mieux s'organiser... Quand je vois ce qu'on a eu plein de fois et ce qu'on a jamais eu, c'est vraiment lourd. (Et moi je voulais l'opening de maria holic juste avant de partir ;_; du coup, j'ai eu l'op de gravitation, c'est con... surtout pour QCTX qui n'assume pas :D)

Et merci encore, c'était super.

Hors ligne Pocket Daniel

• Association Brigade SOS
  • Membre Première Classe
  • **
  • Pocket Daniel est bien aimé.
  • A quoi bon changer le monde ?
« Réponse #127 le: 09 février 2010, 12:40:43 »
Merci pour l'épingle à nourrice sedeto. X3

* Pocket Daniel sort.
Minoru de la bande. Je suis soumis à tous les membres, ce qui a déjà été confirmé grâce à des membres comme baka-saru et Babatus, entre autres. (foot-raep en pleine nocturne Epita ftw) Ou encore Nautawi. (suite de fail à PM ftw)

Je vous aime.

Hors ligne Deity Link

• Membre de base
  • *
  • Deity Link est peu reconnu.
Re : Re : [6-7 fevrier] Paris Manga 9
« Réponse #128 le: 09 février 2010, 01:12:21 »
D'abord, il y avait une Shameimaru Aya de Touhou dimanche. Mais elle faisait la tête et tappait des texto.

Hé là! On tape pas sur mon élève!

Par contre, pas cool l'organisation des karaoké épitanime. Il devrait apprendre à mieux s'organiser...

Les règles étaient pourtant simple, on demande à Food-Chain ce qu'on veut au début du kara et c'est tout. En suite si on est un membre d'epitanime/haruhiste/habitué de leurs karaokés, on paye la sanction avec un bon random.

Hors ligne Amo

• Membre Officiel
  • Amo est bien aimé.
  • Hideyoshi
    • Néant Vert
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #129 le: 09 février 2010, 02:59:22 »
Vanadis > C'est plutôt simple: Reimu est la plus classe. Le reste n'existe pas. Les cosplayers en tiennent donc compte.

:lolnul:

J'ai pas pu rester pendant le karaoké du dimanche soir mais franchement au moins on peut pas nier que le truc a mis une bonne ambiance autour de lui, fallait voir les vendeurs chantonner ce qui passait au karaoké, ainsi que la plupart des gens encore présents. C'était fun.

Hors ligne Vanadis

• Membre Première Classe
« Réponse #130 le: 09 février 2010, 04:28:27 »
Ouais mais elle n'est pas capable d'arrêter le temps et de lancer des couteaux  :blah:

Hors ligne Ion_Negatif

• Lieutenant
  • Ion_Negatif est populaire.Ion_Negatif est populaire.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #131 le: 09 février 2010, 04:48:08 »
Elle est donc muda da  :blah:
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être           Un blog en préparation.        

Hors ligne QCTX

• Administrateur Brigade
  • Prophète
  • QCTX est bien aimé.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #132 le: 09 février 2010, 05:23:21 »
Citation
En suite si on est un membre d'epitanime/haruhiste/habitué de leurs karaokés, on paye la sanction avec un bon random.

On va arreter tout de suite le débat sur ce sujet SVP. Ce "problème" a été débattu entre les admins et Epitanime hier soir, nous y reviendrons plus tard.

Citation
du coup, j'ai eu l'op de gravitation, c'est con... surtout pour QCTX qui n'assume pas

Je ne comprends pas ta remarque là. Je n'apprécie pas Gravitation, point, c'est pas comme si je t'avais fait croire l'inverse...

Hors ligne sedeto-chan

• Equipe Fanzine
  • Commandant
  • **
  • sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.sedeto-chan est un bloc de charisme.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Awards: Dakimakura de Rin
Re : Re : [6-7 fevrier] Paris Manga 9
« Réponse #133 le: 09 février 2010, 09:45:07 »
Citation
du coup, j'ai eu l'op de gravitation, c'est con... surtout pour QCTX qui n'assume pas

Je ne comprends pas ta remarque là. Je n'apprécie pas Gravitation, point, c'est pas comme si je t'avais fait croire l'inverse...

Je disais que j'étais presque désolée d'avoir chanté gravitation malgré ta mine déconfite (j'ai bien compris que t'aimais pas gravitation, après tout, tu es un anti-yaoi primaire, non ? :P). Quand je connais, je chante, même le générique d'un anime qui n'existe pas (après tout, l'OP de tsukihime est classe et agréable d'oreille).

Hors ligne Vanadis

• Membre Première Classe
« Réponse #134 le: 09 février 2010, 11:14:10 »
l'OP de quoi?