Auteur Sujet: Quel est l'espace de temps entre la sortie de deux romans ??  (Lu 1643 fois)

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Voila, j'aimerai savoir, quel est l'espace de temps entre la sortie de chaque roman ???
Pour le manga, tous les deux mois, il y en a un, mais pour le roman...Toujours pas de signe du deuxième ! Si quelqu'un le saurais, peut-il me le dire ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Quel est l'espace de temps entre la sortie de deux romans ??
« Réponse #1 le: 15 janvier 2010, 16:58:45 »
Hachette n'a pas donné de nouvelles du second tome. De ce qu'on sait, on pourrait avoir des nouvelles d'ici Mars. A suivre, quoi.

Comme c'est un nouveau type de produit et un nouveau marché pas très bien garni, ils avancent à tâtons
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • ▬Claire▬
« Réponse #2 le: 17 janvier 2010, 14:32:03 »
Juste en passant, pourquoi il n'y a pas d'images dans la version française ? Elles sont sublimes et nous on ne peut pas les voir ? Pourquoi ?

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #3 le: 17 janvier 2010, 14:43:27 »
Parce que le monde est injuste !

Plus serieusement, Hachette a pris un risque apparament en sortant le roman, donc ils ont sortis une éditions standart je pense, accessible a tous, et vont probablement attendre de voir si ça a du succès. Si ce dernier est au rendez vous, certains parlent d'une rééditions avec les illustrations.  :)

Perso a la limite ça me dérange pas d'avoir une édition épurée pour le moment, car au niveau de la traduction, la qualité est la, mais le delais de sortie du deuxieme commence a me faire douter  :/

Je vais peut etre finir par me tourner vers les editions US, on verra comment Hachette envisage la suite.
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #4 le: 17 janvier 2010, 14:45:20 »
On en a déjà parlé lors de la sortie:

Hachette a voulu marketer le roman comme un roman en l'éloignant un maximum du manga. Du coup les illustrations n'y sont pas. Après on peut trouver curieux qu'il y ait un extrait du manga à la fin du roman mais bon...

Plus de réponses dans 1 mois ou 2, on suit l'affaire avec Hachette en tous cas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • ▬Claire▬
« Réponse #5 le: 17 janvier 2010, 15:32:14 »
C'est débile ça...Tampis, je vais me tourner vers autre chose que le roman ...(je demandais ça parce qu'il me reste pas grand chose à lire ...)  Sinon, merci quand même pour l'info .

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #6 le: 17 janvier 2010, 15:40:06 »
Cette réaction me file des envies de meurtre. Et pas sur Viuki-kun.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
« Réponse #7 le: 17 janvier 2010, 16:05:05 »
Ouai, apres les gens vont malheureusement aller sur le manga en premier  :tanpich:

Enfin perso je préfère quand même attendre (puis tfaçon j'ai plus de sous  :héhé: )
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 17 janvier 2010, 16:50:21 »
Viuki-Kun > Depuis quand un roman est acheté pour ses images ?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #9 le: 18 janvier 2010, 01:43:38 »
Depuis que noizi ito bosse dessus  :héhé:

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 18 janvier 2010, 02:03:51 »
Je plussoie mon anges qui a tout a fait raison !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • ▬Claire▬
Re : Re : Quel est l'espace de temps entre la sortie de deux romans ??
« Réponse #11 le: 18 janvier 2010, 17:20:55 »
Viuki-Kun > Depuis quand un roman est acheté pour ses images ?
Depuis quand ? Depuis que ça existe, et puis elle sont sublimes ces images > _ <

"I'm one yet many."
-Claire