Auteur Sujet: recherche de l'anime  (Lu 1730 fois)

Hors ligne blitzwarrior

• Membre de base
  • *
  • blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
recherche de l'anime
« le: 05 janvier 2010, 18:12:47 »
Bonsoir,je viens de découvrir l'anime via quelque vidéo sur you tube et j'aurais aimé savoir où est ce que je pourrais me procurer les DVD,si vous aviez quelque liens pour le Dl(si ca existe encore),j'ai fait quelque recherche mais je n'est pas trouver grand chose,c'est pour çà que je poste ici,merci d'avance.

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
Re : recherche de l'anime
« Réponse #1 le: 05 janvier 2010, 18:19:21 »
Saches que le fansub est totalement illégal et que les DVD sont édités en France par Kaze.
Une intégrale est sortie assez récemment (trouvable pour environ 100€ sur fnac.com) et elle comprend 7 posters et 2 autocollants en plus des 4 DVDs (14 épisodes).
Hologram summer again.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #2 le: 05 janvier 2010, 18:26:14 »
le Dl(si ca existe encore)

Mais de quoi parles-tu ? On les a pas déjà tués ceux qui en ont fais ?

j'ai fait quelque recherche mais je n'est pas trouver grand chose,

Ah, c'est déjà bien plus normal. La série est licenciée, et le fansub est interdit. Tu n'auras aucune information ici. Le téléchargement illégal est illégal !
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Xian

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #3 le: 05 janvier 2010, 18:40:45 »
Même s'il sont assez avares en goodies, les DVD valent le coup. Ca fait joli d'avoir la collection dans son étagère^^
Qui plus est, la qualité d'image sera toujours meilleure que n'importe quel fansub.

~ Communauté de l'Amo ~

Hors ligne blitzwarrior

• Membre de base
  • *
  • blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.blitzwarrior démonte.
« Réponse #4 le: 05 janvier 2010, 18:47:37 »
Merci pour ta réponse,je voudrais savoir,combien y'a t'il d'épisodes au total s'il te plaît ?

La demande de liens c'est par ce que j'ai l'habitude d'en utiliser,mais ca fait un bail que j'ai pas télécharger d'anime.
Je vais me rabattre sur la FNAC.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #5 le: 05 janvier 2010, 18:52:57 »
Il y a 14 épisodes pour la saison 1 qui est disponible en France. Pour la seconde saison elle aussi de 14 épisodes (ou 28 selon les sources, ou même plus de 15 000 selon certaines autres) elle n'est pas encore disponible en France.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
Re : Re : recherche de l'anime
« Réponse #6 le: 05 janvier 2010, 18:53:28 »
Citation de: Xian
Même s'il sont assez avares en goodies, les DVD valent le coup. Ca fait joli d'avoir la collection dans son étagère^^
Qui plus est, la qualité d'image sera toujours meilleure que n'importe quel fansub.
Ça ne s'applique pas à Haruhi (quoique pour la S1.5, si), mais dirais-tu la même chose pour un animé fansubbé en HD (1 280 × 740) qu'on retrouve ensuite en DVD (752 × 576) ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #7 le: 05 janvier 2010, 19:01:59 »
Pourrais-tu te présenter? ou tu t'es seulement inscrit pour savoir ça? XD
« Modifié: 05 janvier 2010, 19:04:34 par Sanji »

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #8 le: 05 janvier 2010, 19:12:04 »
Sanji, on demande pas aux nouveaux de se présenter, ils sont pas obligés. C'est pas bien tu mérites la fessée.  :-\
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne blitzwarrior

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 05 janvier 2010, 19:23:13 »
Je veux bien me présenter,juste c'est par où le bureau des recensement s'il vous plaît,et oui j'étais à la recherche d'infos d'où est ce que je pourrais trouver mon bonheur,comme le forum à l'air bien je vais tâcher d'y rester.

Hors ligne Sanji

• Capitaine
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #10 le: 05 janvier 2010, 19:26:12 »
Rubrique présentation tout simple ^^

Hors ligne blitzwarrior

• Membre de base
  • *
« Réponse #11 le: 05 janvier 2010, 19:27:02 »
merci.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #12 le: 05 janvier 2010, 19:29:31 »
Sinon, tu peux avoir l'animé (S1) en le téléchargeant sur itunes si t'es en france (pour 24euros si je me souviens bien idéal, pour les petites bourses).

Les présentations c'est par ici  =>

edit: grillé par Sanji, tant pis ^^

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #13 le: 05 janvier 2010, 19:55:09 »
Mais quelle surprise ! Je venais tout juste d'améliorer la page Yukipédia sur les différentes éditions DVD (dans le monde) qu'un nouveau sujet apparait.  :D

Je me demande si ça fait pas trop publicité...

Hors ligne Xian

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.Xian déchire grave.
  • Pour la domination des Meganekko.
    • Un chat et une souris jouent aux otaku
Re : Re : Re : recherche de l'anime
« Réponse #14 le: 05 janvier 2010, 22:00:07 »
Ça ne s'applique pas à Haruhi (quoique pour la S1.5, si), mais dirais-tu la même chose pour un animé fansubbé en HD (1 280 × 740) qu'on retrouve ensuite en DVD (752 × 576) ?

Dans ce cas là t'achète en Blu-Ray :D
Bon d'accord j'ai fait une grosse généralité je l'admet XD

~ Communauté de l'Amo ~