Auteur Sujet: Hare Hare Yukai dans le monde.  (Lu 5186 fois)

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
Re : Re : Hare Hare Yukai dans le monde.
« Réponse #30 le: 23 janvier 2010, 18:34:24 »
J'en serai aussi !... dès que j'arrêterais de me cogner dans les meubles en apprenant le HHY  ::)

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
  • mouahahahahaha (tt simplement)
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Hare Hare Yukai dans le monde.
« Réponse #31 le: 06 avril 2010, 07:33:48 »
Je trouve sa merveilleux que notre déesse soit présente partout dans le monde comme ça, je suis ému  T_T
sinon quelqu'un ou se trouve la secte haruhiiste la plus proche de chez moi? je me sens prés a leur donner toutes mes économies :p
sa redonne la FOI

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.Cynim déchire grave.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #32 le: 06 avril 2010, 10:26:47 »
jolie vidéo ! et bien sûr, les trois Suissesses roxent à fond !!!   :mrgreen:
mais les Français aussi, avec tout ce monde... d'ailleurs, c'était à la JE, ou bien ?
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Hare Hare Yukai dans le monde.
« Réponse #33 le: 06 avril 2010, 18:35:55 »
sinon quelqu'un ou se trouve la secte haruhiiste la plus proche de chez moi? je me sens prés a leur donner toutes mes économies :p
sa redonne la FOI

ça dépend où tu habites, au pire je veux bien te délester si ça peut te rendre service.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.
« Réponse #34 le: 06 avril 2010, 19:03:24 »
c'est vrai ça, y a-t-il un quelconque club (ou secte comme l'a dit m3r1 :) ) haruhiiste sur Montpellier ? (Ras le bol de voir les gens que je connais me regarder avec des yeux ronds lorsque je prononce le titre de la série dans la vie réelle, je craque  T_T)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #35 le: 06 avril 2010, 19:07:15 »
Je suis là, moi ! :o/: Mais je connais pas d'adresse de club haruhiste...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.shreldepaille démonte.
« Réponse #36 le: 06 avril 2010, 19:11:36 »
hormis les personnes du forum bien sur ^^, mais dans MY LIFE (qui est captivante je vous l'accorde B) ) quand des potes me demande "c'est quoi ta série préféré ?" et que je réponds "la mélancolie de Haruhi Suzumiya", ils me regardent comme ça  o_O ... ça me blase à la fin  :))

PS : Je n'avais pas vu que tu étais sur Montpellier :))
« Modifié: 07 avril 2010, 16:05:57 par shreldepaille »

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
  • m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.m3r1 démonte.
« Réponse #37 le: 07 avril 2010, 21:22:56 »
sherldepaille je comprend ta peine, je vie la même chose... Surtout que personnellement, je préfère le titre japonais se qui fait que on me regarde avec un double  o_O o_O quand je le prononce
La plupart de mes amis sont des incultes qui ne connaissent que naruto --' , et même pour les quelques exception qui ont un minimum de connaissances, cette serie ne leur dit vraiment rien!!!  T_T
j'ai même une pote qui fait fort, elle s'autoproclame fana n°1 de lucky*star, mais refuse de regarder les SHnY (elle se rend pas compte de tous se quelle manque) u.u

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
« Réponse #38 le: 07 avril 2010, 21:41:50 »
mon frère :love:

plus sérieusement,  il est de notre devoir de convertir le monde (enfin plutôt notre entourage) au haruhiisme !!! (dans un premier temps, si ils préfèrent les autres religions, ils choisiront ::)) Nous devons leurs transmettre la PASSION!
=> quoi je suis fanatique ? meuuh non ! (juste un peu :])
j'ai même une pote qui fait fort, elle s'autoproclame fana n°1 de lucky*star, mais refuse de regarder les SHnY (elle se rend pas compte de tous se quelle manque) u.u
en effet  :?

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
« Réponse #39 le: 08 avril 2010, 09:22:03 »
euh... je demande conseil, si j'arrive a convaincre certaine personne de les regarder, je leur fait regarder dans l'ordre original ou l'ordre chronologique? (le premier pouvant en dérouter plus d'un :s )
Bien que personnellement je préfère les voir dans le sens original

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #40 le: 08 avril 2010, 09:55:38 »
Tout dépend de leur degré d'otakisme.
Si ce sont de sales otaques, privilégie l'ordre de diffusion, si ce sont des gens qui ne connaissent rien à l'animation japonaise, passe à l'ordre chronologique.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #41 le: 08 avril 2010, 11:31:00 »
Et évite de commettre l'erreur du fan irréfléchi, si tu veux éviter de t'auto-torpiller bêtement.

Bon, l'exemple donné prend pour base un public déjà rétif à la japanime et auquel on a forcé la main, mais comme tu parles de "convaincre"...

Hors ligne m3r1

• Membre Première Classe
« Réponse #42 le: 09 avril 2010, 07:57:22 »
euh... Mes amis ne sont pas vraiment otaku, mais ils ne sont pas non plus complètement inculte.
Et j'avoue que le mot "convaincre" n'était peut-être pas le meilleur a utilisé ^^

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
« Réponse #43 le: 09 avril 2010, 22:26:25 »
Moi honnêtement, je pense que l'ordre chronologique est plus facile à suivre, mais l'autre est plus original. Le chronologique pour le cas présent semble, je pense, plus adapté (je ne dis pas qu'ils sont incultes, loin de là ! je suis surement bien pire -_-) car on rentre "en douceur" dans l'histoire avec une intro, l'histoire y est plus linéaire y tout y tout.
Et évite de commettre l'erreur du fan irréfléchi, si tu veux éviter de t'auto-torpiller bêtement.
wow la gaffe ^^ N'empêche les commentaires sont acides certes sur ces façons (compréhensible je pense), mais elles le sont trop sur SHnY à mon gout :grrr:

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #44 le: 10 avril 2010, 01:00:54 »
Citation de: shreldepaille
wow la gaffe ^^ N'empêche les commentaires sont acides certes sur ces façons (compréhensible je pense), mais elles le sont trop sur SHnY à mon gout :grrr:
Welcome to TEH INTERNET ! Ici, c'est comme ailleurs : chacun pense différemment, mais là, il y a moins de retenue à avoir absolument ! :tanpich:

Mais le ton de l'article n'a pas dû aider, aussi, si tu le relis attentivement...

Pour les ordres de visionnage : si tu veux les inciter à choisir l'ordre de diffusion original, tu peux tenter de faire vibrer la fibre "jeu" : c'est dans un certain désordre, mais on peut quand même suivre (surtout grâce à "Les Aventures de Mikuru Asahina, Épisode 00") et puis, ça permet de replacer soi-même toutes les pièces du puzzle.