Auteur Sujet: Hare Hare Yukai dans le monde.  (Lu 5189 fois)

Hors ligne shinku

• Membre Seconde Classe
  • **
  • shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.shinku déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Haruhiisme
Re : Hare Hare Yukai dans le monde.
« Réponse #15 le: 03 janvier 2010, 22:50:21 »
tellement de gens ...
c'est impressionnent, au quatre coin du monde (presque) tout le monde aime haruhi suzumya et tout les autre ..
comme a dit sedeto, la France est passer ets les dernier sa peut vous endormir, surtout la musique je préfère la hare hare yukai normal  :tanpich:mais vraiment très bonne vidéo ^^

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.s3phy a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • s3phy
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #16 le: 03 janvier 2010, 23:39:45 »
La presta française est classe (je dis pas "notre" parce que je suis pas dedans, au mieux je suis en train de filmer dans un coin...), c'est clair, mais je pense que ça serait pas mal d'ajouter un élément d'identité nationale (yay mot clé du moment) avec genre la tour Eiffel en arrière plan pour une prochaine vidéo. Ça pourrait donner un truc genre la fin de cette vidéo ci.

Mais QCTX a raison, commencer par avoir une meilleure qualité pour la partie française ça pourrait déjà agrandir notre e-penis.

Hors ligne Kadirine

• Lieutenant
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #17 le: 03 janvier 2010, 23:23:00 »
J'ai trouvé ceci en me baladant sur Youtube. Apprendre le Hare Hare Yukai.... cependant il y a des fautes? Ou elles essaient de le faire en mode miroir?
Je l'ai pas mis sur dailymokyon car je voulais votre avis si il le faut ou pas?

Anime Pop: Learn the Hare Hare Yukai Dance (Step By Step Tutorial)
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.Nickyta déchire grave.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #18 le: 04 janvier 2010, 14:02:40 »
Classe ce voyage autour du monde, La passion est grande, quel plaisir :3.

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Hare Hare Yukai dans le monde.
« Réponse #19 le: 04 janvier 2010, 17:29:03 »
comme a dit sedeto, la France est passer ets les dernier sa peut vous endormir, surtout la musique je préfère la hare hare yukai normal  :tanpich:mais vraiment très bonne vidéo ^^

Au contraire, la PASSION, ça réveille.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #20 le: 04 janvier 2010, 19:14:44 »

et en plus, on voit bien Sed-chan dans son zoli costume   ;p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #21 le: 04 janvier 2010, 22:12:37 »
Citation de: Kadirine
J'ai trouvé ceci en me baladant sur Youtube. Apprendre le Hare Hare Yukai.... cependant il y a des fautes? Ou elles essaient de le faire en mode miroir?
Je l'ai pas mis sur dailymokyon car je voulais votre avis si il le faut ou pas?

Une vidéo explicative existe déjà et de plus, elle est un peu longuet ta vidéo (en plus d'avoir une intro pas super parfois quelques hésitations de la part des guides)

« Modifié: 04 janvier 2010, 22:14:59 par Nautawi »

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.Pooshi déchire grave.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #22 le: 06 janvier 2010, 19:52:22 »
Oah , ça me donne envie de mettre mon cosplay T.T
Et de danser devant tout le monde \o/
Nan faut pas.
Chuuut.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #23 le: 20 janvier 2010, 22:37:28 »
L'idée de faire un HHY devant la tour Eiffel est très bonne je trouve, faudrait faire ça un jour où y a un super soleil dehors, et qu'on soit tous en cosplay de préférence. Au printemps on essaie de trouver une date ? =D
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #24 le: 21 janvier 2010, 20:15:17 »
Correction : "On essaye de trouver des danseurs ?"
http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,975.0.html
« Modifié: 21 janvier 2010, 20:26:44 par QCTX »

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #25 le: 21 janvier 2010, 21:52:52 »
Ah oui ok, la prochaine fois je chercherai avant de demander :dent: Merci.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.
  • Cat's head Groumf
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #26 le: 23 janvier 2010, 00:00:54 »
J'aime beaucoup la carte à la fin, ça donne vraiment un coté "conquête du monde". C'est toujours impressionnant de voir qu'une série peut être connue dans le monde entier grâce au miracle de l'Internet.
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #27 le: 23 janvier 2010, 08:41:59 »
J'aime beaucoup la carte à la fin, ça donne vraiment un coté "conquête du monde". C'est toujours impressionnant de voir qu'une série peut être connue dans le monde entier grâce au miracle de l'Internet.

Ouaip, prochaine étape : fonder un parti politique pour imposer le haruhiisme comme religion d'état.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sanji

• Capitaine
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #28 le: 23 janvier 2010, 11:28:11 »
J'ai bien envie de ressusciter un peu ce projet Tour Eiffel...Qu'en pensez-vous? ^^

Hors ligne bussiere

• Commandant
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #29 le: 23 janvier 2010, 11:47:05 »
J'ai bien envie de ressusciter un peu ce projet Tour Eiffel...Qu'en pensez-vous? ^^
moi j'en serai
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256