Auteur Sujet: Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade  (Lu 803 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade
« le: 01 janvier 2010, 23:22:11 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade
« Réponse #1 le: 01 janvier 2010, 23:24:19 »
Génial, j'adore mais seulement il y a les bruits du jeu, quand tu réussis un mouvement... Je la verrais bien dans la Japan Expo, mais je peux pas y aller c'est beaucoup trop loin, POURQUOI JE SUIS DANS LA BELGIQUE ??

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #2 le: 01 mars 2010, 20:56:12 »
On va dire que j'ai appris un bon tiers et... cette danse est vachement crevante ! Je savais bien qu'elle serait pire que le HHY mais quand même  :))
En tout cas, je la connaitrai pour Mangacity, pas de doute là-dessus ^^

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
Re : Re : Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade
« Réponse #3 le: 01 mars 2010, 21:07:10 »
On va dire que j'ai appris un bon tiers et... cette danse est vachement crevante ! Je savais bien qu'elle serait pire que le HHY mais quand même  :))
En tout cas, je la connaitrai pour Mangacity, pas de doute là-dessus ^^

Je te te dis respect! Je savais bien que tu avais du potentiel, ben du coup je vais m'y mettre aussi! ou alors je fais Cirno een premier, je verrai ^^

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #4 le: 01 mars 2010, 21:37:56 »
Bah elle est pas compliqué, on revoit plusieurs fois les mêmes mouvement, mais elle est très énergique comme vous avez pu remarquer  ^^'
Quelqu'un a un costume de bunny boy ?  :héhé:

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
  • Personnage préféré: Kyon
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #5 le: 01 mars 2010, 21:42:56 »
quoi pas difficile...? XD Je veux voir ta prestation dès que tu l'as fini!!! ^^

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Gekidou'dance - Saikyou Pare Parade
« Réponse #6 le: 01 mars 2010, 21:44:21 »
Quelqu'un a un costume de bunny boy ?  :héhé:

DO NOT WANT
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.
  • Cat's head Groumf
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #7 le: 02 mars 2010, 00:07:24 »
Faut être plus ouvert d'esprit Kabu  :inclassable55: (le smiley n'a aucune raison d'être ici, mais comme personne ne l'utilise, j'ai décidé de lui faire cette fleur, afin que comme tous les autres smiley, il ai sa minute de gloire).
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !