Auteur Sujet: Actes / Paroles illogiques  (Lu 6265 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Actes / Paroles illogiques
« Réponse #75 le: 30 décembre 2009, 15:13:11 »
Quoi qu'il arrive il ne peut pas acheter ce bouquin...

Tout ces éléments tendent à une seule évidence.

C'est une Conspiration !
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #76 le: 30 décembre 2009, 15:39:49 »
Mes chaussettes Mikuru… leur magie ne fait plus effet ?

(j’ai l’impression qu’on dérive de plus en plus :héhé: )
« Modifié: 30 décembre 2009, 16:18:53 par Il Palazzo-sama »

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #77 le: 30 décembre 2009, 16:12:23 »
OMY ! Que c'est beau, on en pleurerait presque (s'il n'y avait cette horrible faute à 4:02) !

Que fait cette vidéo ailleurs que sur le Dailymokyon !

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
Re : Re : Actes / Paroles illogiques
« Réponse #78 le: 30 décembre 2009, 16:42:53 »
Que fait cette vidéo ailleurs que sur le Dailymokyon !
On se demande… :redface:

(pas encore le réflexe… mais on remarquera à l’heure de la fin du téléversement que je me suis repris moi-même  ;) )
« Modifié: 30 décembre 2009, 16:45:03 par Il Palazzo-sama »

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
    • Reimu Hakurei Resistance
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #79 le: 30 décembre 2009, 16:44:42 »
Grâce à cette vidéo , je me rend compte que je suis encore humaine. Merci.

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
« Réponse #80 le: 30 décembre 2009, 16:48:13 »
Grâce à cette vidéo , je me rend compte que je suis encore humaine. Merci.
Ce fut un plaisir. :mrgreen:

Nota : à l’origine, il s’agit du « angry german kid », qui n’a aucun rapport avec Haruhi mais bien avec son jeu vidéo qui ne veut pas démarrer…

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.Pooshi démonte.
  • Idol représente wesh.
« Réponse #81 le: 30 décembre 2009, 16:57:10 »
Haha oui je savais je l'avais déjà vu mais la version E8 me plait bien :3
Merci en tout cas !

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #82 le: 30 décembre 2009, 18:32:28 »
Figure-toi que je suis avec des jeunes d'aujourd'hui tout les jours .(Je parle du collège) Je peux affirmer qu'aucun des jeunes gens que je connais n'a lu un livre ces dernières années. Même pas les livres à lire pour le français. Et franchement , ils ne peuvent pas faire une phrase sans qu'il y ait minimum 2 fautes d'orthographe. Moi ça me fait peur ! u.u
Minimum 2 fautes ? Eh ben, ils en savent des choses ceux-là !
Moi, je dois corriger déjà quelques élèves ( minimum 3 ou 4 fautes par phrase...) et même les profs(1 ou 2 fautes ) ! Mais c'est plus rare quand même.
Si je reviens au sujet, c'est vrai que les jeunes (je le suis  aussi mais différemment..) ne connaissent plus de livres, si ne serait-ce que les revues (et y'en a pour tous les goûts sauf les miens) ou les BD à 2.50 € ...
Et si c'est un bouquin comme le premier roman de Haruhi, en version française, y a pas d'images, donc, ils aiment pas.
Je sais pas pourquoi, et je voudrais bien savoir...en plus, dès qu'ils te voient avec un tel livre, tout de suite c'est : "Oh, l'intello " ou des autres trucs ... Je comprends pas ^^'

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #83 le: 30 décembre 2009, 18:44:30 »

C'est bien triste tout ça ....   Pour ma part, j'ai toujours lu à peu près tout ce qui me passait sous la main alors quand le prof à la matu nous a dit qu'on devait lire 10 oeuvres littéraires, ça ne m'a pas embêté plus que ça ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #84 le: 31 décembre 2009, 09:03:46 »
Tiens, à ce qu'il paraît, Yoshipartout n'a pas assez d'argent pour se payer un roman , je cite ceci de la discussion Manga.

Et alors ?
Il suffit d'un peu de PASSION pour courir derrière l'acheteur inopportun et de lui racheter le double de ce qu'il l'a payé !

Sinon au rythme où va le manga, je vais bientôt arrêter de les acheter, j'aimerais découvrir l'intrigue via la nouvelle pas via le manga  '(

Je l'ai fait mais 50€ ne suffisait pas :(

J'EN DEDUIS qu'il se fout de nous depuis le début.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Idol représente wesh.
« Réponse #85 le: 31 décembre 2009, 12:25:14 »
Minimum 2 fautes ? Eh ben, ils en savent des choses ceux-là !
Moi, je dois corriger déjà quelques élèves ( minimum 3 ou 4 fautes par phrase...) et même les profs(1 ou 2 fautes ) ! Mais c'est plus rare quand même.
Si je reviens au sujet, c'est vrai que les jeunes (je le suis  aussi mais différemment..) ne connaissent plus de livres, si ne serait-ce que les revues (et y'en a pour tous les goûts sauf les miens) ou les BD à 2.50 € ...
Et si c'est un bouquin comme le premier roman de Haruhi, en version française, y a pas d'images, donc, ils aiment pas.
Je sais pas pourquoi, et je voudrais bien savoir...en plus, dès qu'ils te voient avec un tel livre, tout de suite c'est : "Oh, l'intello " ou des autres trucs ... Je comprends pas ^^'
Ouais c'est tout à fait ça. Je me fais beaucoup charrier à cause de ça : je lis énormément. Je lis en cours (en Italien parce que j'me fais chier , j'connais mes cours par cœur , bref OSEF :D) , aux "récréations" entre midi et deux etc... Et, en effet , ils me prennent pour un OVNI.
Sinon j'ai quand même réussi à en sauver 2-3. J'ai partagé mon savoir \o/ Mais y'a des irrécupérables ... Malheureusement U_U

Ça à déjà été dit deux fois : une par Ricou et une par moi.

Ma conclusion est donc...
Que ce type se fout de notre gueule et n'a aucune envie de lire le roman car c'est un sale gosse qui a des préjugés sur les livres qui ne contiennent pas des images !
Je pense surtout qu'il se fout de notre tronche en racontant tout et n'importe quoi.

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #86 le: 31 décembre 2009, 13:30:38 »
Ça à déjà été dit deux fois : une par Ricou et une par moi.

Ma conclusion est donc...
Que ce type se fout de notre gueule et n'a aucune envie de lire le roman car c'est un sale gosse qui a des préjugés sur les livres qui ne contiennent pas des images !
Je pense surtout qu'il se fout de notre tronche en racontant tout et n'importe quoi.

Je le sais, c'est juste que je voulais ajouter quelques preuves :3

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Idol représente wesh.
« Réponse #87 le: 31 décembre 2009, 13:32:22 »
Ouais mais y'en a (des preuves) pour toutes les relever !

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
« Réponse #88 le: 31 décembre 2009, 15:39:43 »
Ouais c'est tout à fait ça. Je me fais beaucoup charrier à cause de ça : je lis énormément. Je lis en cours (en Italien parce que j'me fais chier , j'connais mes cours par cœur , bref OSEF :D) , aux "récréations" entre midi et deux etc... Et, en effet , ils me prennent pour un OVNI.
Sinon j'ai quand même réussi à en sauver 2-3. J'ai partagé mon savoir \o/ Mais y'a des irrécupérables ... Malheureusement U_U

Comme tu dis , malheureusement... Moi aussi je lis en cours, mais je suis un peu distrait, une fois le prof (c'était en math) m'a posé une question, je lisais, et je lui ai dit une phrase du bouquin (c'était le roman de Haruhi...et la phrase c'était avec Yuki qui disait qu'elle était une extraterrestre...) et il m'a demandé si je me sentais bien (Un peu con celui là ...) ^ u ^ '
Heureusement que c'était le temps d'aller manger un bout, sinon j'aurais eu une heure de colle ^ _ ^'

"I'm one yet many."
-Claire