Auteur Sujet: Actes / Paroles illogiques  (Lu 6368 fois)

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Actes / Paroles illogiques
« Réponse #30 le: 29 décembre 2009, 11:47:24 »
De toute façon, lire un roman prend beaucoup plus de temps que lire deux mangas.
Hologram summer again.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #31 le: 29 décembre 2009, 12:22:12 »
J'achéte pas les mangas je les lis a la librairie

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #32 le: 29 décembre 2009, 12:22:39 »
FAIL.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
« Réponse #33 le: 29 décembre 2009, 12:42:51 »
BIG BIG FAIL plutôt.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #34 le: 29 décembre 2009, 13:49:48 »
Hyper-fail, dans la mesure où une librairie, c'est un commerce, et donc pas une bibliothèque (ce avec quoi tu confonds).

Tu t'arrêtes bien vite à la première difficulté, je trouve ! Tu n'as pas d'argent de poche ? C'est pas grave : moi-même, j'en ai jamais eu avant d'avoir mon compte en banque, et j'en suis pas mort ni ne suis resté indigent jusqu'à 18 ans...

T'as qu'à aller voir tes parents et leur demander, au choix :
- de te donner 14 € et de répondre que c'est pour acheter un livre, un vrai (en général, ça devrait passer sans souci et ils en seront même ravis)

- ou alors, de t'accompagner à la librairie du coin et de te l'acheter, en montrant bien que c'est pas une BD/un comic stupide comme on peut le craindre de la part d'un jeune depuis les années 1970...

C'est pas difficile, ça, quand même ! :tanpich:

(Je rajouterais bien que la Déesse Haruhi elle-même n'aurait jamais cédé face à un "obstacle" de ce genre, mais je ne vais pas trop en rajouter non plus...)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #35 le: 29 décembre 2009, 15:55:37 »
La librairie est un commerce mais ils nous laissent lire.

Pas d'argent de poche , Pas le droit de demander + de 5 euro

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
Re : Re : Actes / Paroles illogiques
« Réponse #36 le: 29 décembre 2009, 15:59:40 »
La librairie est un commerce mais ils nous laissent lire.

Pas d'argent de poche , Pas le droit de demander + de 5 euro

Bah t'économise pendant 3 mois, ça te fera pas de mal, et puis, c'est pour ta Déesse Favorite non?
Et alors? La boulangerie aussi c'est un lieu de commerce, mais tu mange le pain sans même le payer?

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #37 le: 29 décembre 2009, 16:05:33 »
Je peux pas demander l'argent : je dois acheter avec eux.

C'est un compromis avec le vendeur pour que je puisse lire

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #38 le: 29 décembre 2009, 16:41:21 »
Emmène tes parents avec toi alors. Ça a déjà été dit en plus.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #39 le: 29 décembre 2009, 17:05:03 »
J'ai déjà dit que j'ai pas le droit a + de 5 euros

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #40 le: 29 décembre 2009, 17:13:59 »
Et t'as essayé de demander un ROMAN ? Ca je suis sûr qu'ils seront d'accord.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #41 le: 29 décembre 2009, 17:15:48 »
jai du tondre la pelouse pour acheter un roman pour le collège

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #42 le: 29 décembre 2009, 17:20:46 »
OHLOLE le pauvre petit malheureux
Va mendier dans la rue, c'est interdit par la loi mais bon comme tu te permet de lire dans une Librairie c'est pas ce qui t'arrêtera !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #43 le: 29 décembre 2009, 17:24:39 »
Retourne tondre la pelouse alors. Tu ne seras pas devant un écran, tu rendras service et tu auras le roman. Tu es gagnant dans cette situation.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #44 le: 29 décembre 2009, 18:04:12 »
C'est hier que je l'ai tondu , et pour la librairie je l'ai aidé a emménagé