Auteur Sujet: Qui aurais les photo de mikuru prise par haruhi?  (Lu 2871 fois)

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Agnosticisme
Qui aurais les photo de mikuru prise par haruhi?
« le: 25 décembre 2009, 22:42:22 »
Je les voudrais s'il vous plait

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouver

Merci de votre aide

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Qui aurais les photo de mikuru prise par haruhi?
« Réponse #1 le: 25 décembre 2009, 22:51:14 »
Demande à Kyon.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.yoshipartout casse des noisettes avec les fesses.
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #2 le: 25 décembre 2009, 22:52:53 »
Je sais qu'ils y sont dans un DVD américain

Il doit y avoir un fan qui les a sur le forum

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #3 le: 25 décembre 2009, 22:56:54 »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #4 le: 25 décembre 2009, 22:58:50 »
quesce que j'ai de faux?
J'ai regardé le yukipedia (pour une fois)

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #5 le: 25 décembre 2009, 23:20:07 »
Réponse : C'est confidentiel.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #6 le: 25 décembre 2009, 23:27:48 »
:)

C'est pour mon phone

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #7 le: 26 décembre 2009, 00:36:34 »
À une certaine époque, elles étaient affichées sur une page cachée du site officiel. Mais apparemment, depuis la diffusion des mini-séries Nyoro~n Churuya-san et Suzumiya Haruhi-chan no Yūutsu, elles ont disparu...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne yoshipartout

• Membre Seconde Classe
  • **
  • mikuru ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
« Réponse #8 le: 26 décembre 2009, 10:54:45 »
est-ce que vous pourriez m'indiquer où elles sont s'il vous plait?

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.Elky surpoutre.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #9 le: 26 décembre 2009, 11:14:54 »
Bon faut bien que quelqu'un se dévoue...

DTC !

Hors ligne Loliftw

• Projet HDP
  • Lieutenant
  • Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.Loliftw déchire grave.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
  • Personnage préféré: Kyouko
Re : Re : Qui aurais les photo de mikuru prise par haruhi?
« Réponse #10 le: 27 décembre 2009, 15:52:15 »

DTC !

+1 HAHA.
Et je pense aussi que Kyon est hélas ? le seul possesseur de celles-ci.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #11 le: 28 décembre 2009, 01:10:25 »
Moi je dis que les Admins sont de gros pervers.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Qui aurais les photo de mikuru prise par haruhi?
« Réponse #12 le: 28 décembre 2009, 10:28:27 »
Moi je dis que les Admins sont de gros pervers.

C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #13 le: 28 décembre 2009, 11:06:04 »
« Sujet totalement dépourvu de sentiments et de sens moral, enclin à faire le mal volontairement et dont le caractère asocial se manifeste très tôt, dès l'enfance. » (source)

Ça me semble même constituer un pré-requis indispensable pour accéder à la fonction… :héhé:

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 28 décembre 2009, 12:00:00 »
Rhooo,quelle bande de vils flatteurs vous faites-là...