Auteur Sujet: Bienvenue!  (Lu 3351 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
Bienvenue!
« le: 16 avril 2007, 20:53:56 »
Bienvenue.

Ceci est le forum Haruhi.fr.

Je vous invite à vous y inscrire et à poster tout ce que vous voulez sur cette magnifique série qu'est Suzumiya Haruhi no Yuutsu. La SOS-Dan francophone doit s'épanouir! Montrons à Haruhi qu'elle est aimée partout dans le monde :)

Si vous avez des suggestions sur par exemple, de nouvelles sections du forum, ou des fonctionnalités à ajouter, ou bien encore si vous avez des soucis ou des choses à dire sur le wiki, sur l'imageboard ou sur le site de la SOS-Dan francophone.

Le domaine Haruhi.fr va prochainement s'étoffer d'autres mini-sites, mais nous attendions d'avoir une base à peu près solide pour commencer.

Ce forum est verouillé: il est reservé aux actualités du site et du domaine Haruhi.fr. Néanmoins vous pouvez répondre aux sujets :)

Bon surf!
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
Re : Bienvenue!
« Réponse #1 le: 02 mai 2007, 10:39:42 »
En avant haruhi.fr !

Nous allons faire connaître notre déesse à travers tout le net francophone !!

PS : où est le lolfangtan ?   :P
« Modifié: 02 mai 2007, 10:44:50 par doug »
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne leplus

• Membre de base
  • *
  • leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.leplus démonte.
Re : Bienvenue!
« Réponse #2 le: 10 août 2007, 14:59:01 »
Je suis from Japon, saviez vous "nikoniko-douga"?

vous trouverez plein d'Otaku

http://www.nicovideo.jp/watch/sm682897

Hors ligne Sakura

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Sakura est populaire.Sakura est populaire.Sakura est populaire.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #3 le: 29 novembre 2010, 10:06:01 »
Oui, c'est une bonne idée  :héhé: J'adoooore Haruhi. Une fille on dirait bizaaaare qui ne papote pas avec les autres, qui s'intéresse aux extraterrestes, on attend la suites de l'histoire

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #4 le: 29 novembre 2010, 10:08:33 »
T'es pas habituée aux forums, toi... Alors, on évite de déterrer les vieux sujets et pour la présentation, c'est par là ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.