Auteur Sujet: Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos  (Lu 6212 fois)

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #15 le: 08 janvier 2010, 01:21:21 »
Réessaye maintenant. Je suis pas sur du bug ni si je l'ai corrigé, mais avec un peu de chance...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #16 le: 08 janvier 2010, 01:48:05 »
Ah oui c'est mieux, maintenant ça me fait planter tout Mozilla  :héhé:
C'est pas grave, je vais réessayer plus tard, je le trouve molasson mon ordi ce soir (ce matin ? déjà ?)

(Par-contre, au redémarage, Firefox m'a afficher un "hum, c'est embarassant...", ça m'a fait peur quand même)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #17 le: 08 janvier 2010, 01:54:09 »
Ah oui c'est mieux, maintenant ça me fait planter tout Mozilla  :héhé:
C'est pas grave, je vais réessayer plus tard, je le trouve molasson mon ordi ce soir (ce matin ? déjà ?)

Simple principe de programmation punitive : si l'utilisateur fait une mauvaise manip', on le punit...
(Par-contre, au redémarage, Firefox m'a afficher un "hum, c'est embarassant...", ça m'a fait peur quand même)

ça par contre, c'est pas très grave.

Bon plus sérieusement, je vais laisser Keul voir de quoi il retourne, j'ai pas envie de faire trop de bêtises... (et puis dodo surtout !)

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #18 le: 08 janvier 2010, 13:07:48 »
Krow, l'upload avec barre de progression est basé sur du flash. Si flash merde, je ne peux rien faire.
Tu a la version 10 au moins sinon?

A la rigueur, essaye avec la version simple (clique sur le texte à droite du bouton parcourir), tu n'aura pas de barre de progression par contre, ça devrais beaucoup mieux passer.

Non, c'est rien, c'est quand ton navigateur plante plusieurs fois, ce qui peut venir d'un onglet qui fout sa merde, il n'ose pas ouvrir les onglets ne sachant pas lequel à merdé lors des tentatives de restauration d'onglets précedents, et donc il te demande lequels ouvrir et lequel ne pas ouvrir (potentiellement ceux qui pourraient faire planter le navigateur)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #19 le: 08 janvier 2010, 18:47:27 »
Citation de: Keul
Non, c'est rien, c'est quand ton navigateur plante plusieurs fois, ce qui peut venir d'un onglet qui fout sa merde, il n'ose pas ouvrir les onglets ne sachant pas lequel à merdé lors des tentatives de restauration d'onglets précedents, et donc il te demande lequels ouvrir et lequel ne pas ouvrir (potentiellement ceux qui pourraient faire planter le navigateur)
En fait, c'est seulement le "hum, c'est embarrassant." qui m'a surpris, je suis habitué à des messages d'erreur plus... classique.

J'ai bien la version 10, et une nouvelle tentative à été repoussée... sauf que, finalement ça a marché en version simple, c'est le principal.
Je saurais à quoi m'en tenir à l'avenir, merci !
(Alors c'est venu de flash ? d'un coup ?)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
« Réponse #20 le: 14 janvier 2010, 14:09:06 »
Y'a que chez moi que la vidéo 174 a l'air d'avoir des problèmes en theora ?

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #21 le: 14 janvier 2010, 18:31:26 »
non, ça merde chez moi,par contre, la version theora est lisible sous VLC. Ptet un problème de firefox, je vais voir...

C'est corrigé dans la 3.6 RC1 de firefox. Y'a plus qu'à attendre qu'ils la sortent.
« Modifié: 14 janvier 2010, 18:43:07 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #22 le: 15 janvier 2010, 03:14:46 »
Je laisse la vidéo 177 le temps que le bug soit analysé, ensuite je réuploaderais.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #23 le: 21 février 2010, 20:20:42 »
Un petit bug graphique avec le titre d'une vidéo.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #24 le: 21 février 2010, 20:56:54 »
Ouais, ça venait du titre où j'avais gardé les versions romaji et kana...

J'ai édité, maintenant : ça va mieux ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #25 le: 21 février 2010, 21:34:19 »
Bah, tu n'as fait que résoudre le problème temporairement, il se pose quand même avec d'autres vidéos. J'aurais apprécié que Keul s'y mette, il suffit de limiter le champs "titre".

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #26 le: 28 février 2010, 02:58:25 »
A l'occasion des deux centaines de vidéos uploadées sur le DailyMoKyon, je voudrais signaler un bug un peu particulier.

Il se trouve que j'ai régulièrement des micros-coupures chez moi, ou bien simplement internet qui déconne, tout ça...
Et comme le réseau est un peu faible le temps d'upload est long. Lors de ces micros-coupures ou autres évenements facheux, l'upload se stoppe net et m'indique "Echec lors de l'envoie, veuillez contactez un modérateur" ( ahem )

Jusqu'ici, rien de plus normal.

Mais le problème, qui pourra paraître minime, c'est qu'ensuite je ne peux me contenter de recliquer sur 'uploader', il faut absolument actualiser et re-remplir l'intégralité des champs.
Alors bon sachant que ça m'arrive presque à chaque upload entre une et trois fois (jusqu'à 9 pour une certaine vidéo) je me demandais si c'était facilement resolvable.

Je ne demande pas la possibilité de reprendre une upload stoppée, (même si ce serait génialissime)  je ne saurais pas non plus le coder ça, mais juste pour les données à uploader, qu'on puisse re-cliquer quoi.

Voili voilou  ^^
« Modifié: 28 février 2010, 03:00:11 par Ziassan »

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #27 le: 06 mars 2010, 00:37:01 »
Bon le problème ne soulevant pas les foules en délire, j'en poste un autre petit : le dédoublement des suggestions de recherche.

« Modifié: 06 mars 2010, 00:39:22 par Ziassan »

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • ~
« Réponse #28 le: 19 avril 2010, 21:56:36 »
@Keul : Bon comme tu oublieras surement tout occupé que tu es à jouer, je mets le screen ici :

Attention, tout upload aboutie à cet avertissement !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #29 le: 19 avril 2010, 22:06:07 »
C'est en cours de réparage
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo