Auteur Sujet: Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos  (Lu 6134 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
  • Religion: Yukiisme
Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« le: 16 décembre 2009, 13:56:55 »
Bonjour,

Si vous trouvez une vidéo publiée qui présente un problème d'encodage (son décalé, problème d'images...), vous pouvez signaler ici l'URL des vidéos qui causent problème avec un court descriptif.
Si vous avez uploadé la vidéo et qu'elle fonctionne dans l'un des deux formats (flash ou HTML5), ne la supprimez pas: on dispose toujours de l'original pour faire une reconversion une fois que le logiciel de conversion aura été mis à jour et corrigé.

Si vous trouvez des bugs, vous pouvez sois poster un message ici ou directement me contacter sur l'adresse keul @ haruhi.fr

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #1 le: 16 décembre 2009, 14:12:24 »
Pour l'instant, j'ai ça quand je veux aller sur le site :

Warning: include_once(/home/www/kyon.haruhi.fr/include/video.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/index.php on line 144

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '/home/www/kyon.haruhi.fr/include/video.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5:/usr/share/php') in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/index.php on line 144

Fatal error: Class 'Video' not found in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/core.php on line 183

Sinon j'ai une vidéo qui a le son décalé, et une autre où l'image va beaucoup plus vite que le son.
Par contre je peux pas donner le lien tant que le premier bug n'est pas réglé...

édit > Maintenant j'ai des fatal errors quand je clique sur un lien dans le Dailymokyon
édit 2 > vidéo qui a le son décalé : http://kyon.haruhi.fr/video/121
vidéo avec les images défilant trop vite : http://kyon.haruhi.fr/video/1
« Modifié: 16 décembre 2009, 14:40:26 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
« Réponse #2 le: 16 décembre 2009, 14:55:48 »
C'est corrigé, j'ai fais une modif et le transfert FTP à foiré.

Pour la modification : le nom du fichier deviens le titre donné à la vidéo et non plus le nom qu'avais le fichier lors de l'upload.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #3 le: 24 décembre 2009, 16:05:24 »
Après l'ajout d'une vidéo, j'ai constaté un petit bug :

lorsque je clique sur "Gestion des vidéos" pour pouvoir accéder à ma vidéo ajoutée et modifier sa description, apparait en haut de la page l'erreur suivante :

Notice: Undefined index: memberName in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/video.php on line 735
Dans l'onglet "Publiées", je ne vois alors pas ma vidéo mais celle intitulée "AMV - Happy Happy Yukai", qui n'a pas d'auteur.
Normal, pas normal ? Suis-je le seul dans ce cas-là ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #4 le: 24 décembre 2009, 18:16:24 »
Non : moi aussi, je n'ai plus accès qu'à celle-là !

Je l'ai signalé, mais apparemment, ni Keul, ni Kabu, ni Mop n'ont eu le temps de s'en occuper...

C'est la seule vidéo "anonyme" de DMK.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #5 le: 24 décembre 2009, 18:30:28 »
Je n'ai aucun skill sur Kyon

J'ai fait que le fond bleu et le logo dessus.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Mop

• Commandant
  • **
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #6 le: 24 décembre 2009, 19:12:23 »
Je veux bien essayer de jeter un coup d'œil (enfin pas là tout de suite), mais comme c'est le code et l'œuvre de Keul, j'ose pas trop y toucher. J'ai pas envie de foutre la merde dans son truc. 

Soyez un poil patient, c'est les fêtes  :mrgreen:

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #7 le: 24 décembre 2009, 19:46:51 »
C'est bon, je m'en occupe...

enfin, quand j'aurai fini de manger...

En fait, j'ai eu le temps de corriger. Bon, jvais manger là, @tte
« Modifié: 24 décembre 2009, 19:53:45 par Keul »

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #8 le: 25 décembre 2009, 00:58:59 »
Immense merci à toi, Keul !

J'espère que tu auras passé un bon réveillon malgré ça !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #9 le: 28 décembre 2009, 02:10:09 »
Les vidéos http://kyon.haruhi.fr/video/131 et  http://kyon.haruhi.fr/video/129 subissent le même bug qu'une vidéo récente  propos de Mikuru si je me souviens bien, quelqu'un aurait une idée de l'origine du bug ?
J'ai réuploader sans succès la 128 en 129...
Peut être un problème durant la conversion ?

Egalement un autre bug lors du vote :" Notice: Undefined index: memberName in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/ajax.php on line 197"
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
Re : Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #10 le: 28 décembre 2009, 10:45:02 »
Les vidéos http://kyon.haruhi.fr/video/131 et  http://kyon.haruhi.fr/video/129 subissent le même bug qu'une vidéo récente  propos de Mikuru si je me souviens bien, quelqu'un aurait une idée de l'origine du bug ?
J'ai réuploader sans succès la 128 en 129...
Peut être un problème durant la conversion ?

Un problème d'accents et de filtrage dans les caractères spéciaux. Je m'en occupe dès que j'aurai le temps.

Corrigé, ça devrais fonctionner maintenant.

Egalement un autre bug lors du vote :" Notice: Undefined index: memberName in /home/www/kyon.haruhi.fr/include/ajax.php on line 197"

Corrigé
« Modifié: 28 décembre 2009, 10:59:07 par Keul »

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #11 le: 28 décembre 2009, 12:26:08 »
Apparemment, mes vidéos en HTLM5 rebug (les mêmes que celles que tu avais apparemment corrigé)

http://kyon.haruhi.fr/video/121
http://kyon.haruhi.fr/video/1

Sauf que cette fois-ci, les deux ont un défilement d'image bien trop rapide.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #12 le: 28 décembre 2009, 13:54:25 »
Je le les ai pas corrigé, c'est un problème d'encodage. Là, j'ai corrigé les vidéos de Zissan qui avais des problèmes dans la gestion des accents.

pour els vidéos 1 et 121, je verrai plus tard si j'arrive à les encoder en theora en local avec différents logiciels, pour les mettre manuellement sur le serveur. Sinon, il faudra attendre une nouvelle version de l'encodeur theora.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #14 le: 07 janvier 2010, 23:13:57 »
Je viens d'avoir un petit problème: j'ai essayé d'uploader plusieurs fois (en vain) une vidéo mais l'encodage se bloque à la fin (il me marque 100% mais reste 1s) et reste ainsi jusqu'à ce que je clique ailleurs. Un message s'affiche alors pour me dire qu'un problème à eu lieu et qu'il me faut contacter quelqu'un.
Étrangement, j'ai up le mini-trailer juste avant sans problème, alors je me suis dit que c'était peut-être dû aux 8:30 min de la vidéo (mais ça me parait bizarre quand même).
Verdict ?

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !