Auteur Sujet: Fan Festival  (Lu 5359 fois)

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
Fan Festival
« le: 07 février 2008, 09:12:28 »
du monde va au Fan Festival de canne, parque moi sa me tente beaucoup?

s'est du 15 au 17 février

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Fan Festival
« Réponse #1 le: 07 février 2008, 11:37:28 »
Citation de: Kabu
J'y serai

stand Nintendo league, pas dur à repéter , c'est là ou y'a de la wii (et peut-être du SSBB... à confirmer)

Brassard rouge pour me capter, comme d'habitude ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.matril est un bloc de charisme.
  • la foi est éternel
« Réponse #2 le: 07 février 2008, 15:10:03 »
voila qui me motive encore plus pour y aller  :D

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.MJ est un bloc de charisme.
    • GAMING SPIRIT
Re : Fan Festival
« Réponse #3 le: 12 février 2008, 11:44:14 »
Il y a une rédactrice de GAMING SPIRIT qui sera sur place le samedi    :(... Serait-il possible de compter sur votre esprit de galanterie pour qu'elle ne soit pas toute seule . Je devais y aller mais je suis contrainte de partir dans la direction complètement opposée >:(
Bouken desho desho !!

Naria

• Invité
« Réponse #4 le: 12 février 2008, 16:37:58 »
C'est moi la rédactrice en question! Je n'avais pas prévu d'y aller à la base (surtout sans cosplay de pret!!) mais un problème de famille m'a conduit à Toulon!
Donc samedi je vais à ce fameux fan festival, alors, qui se dévoue pour m'accompagner?  :-\
J'suis gentille, je mords pas et en plus je suis otaku!
PS: j'ai 7ans le convention.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #5 le: 12 février 2008, 16:59:34 »
Ha ben ouais en fait, c'est bien ce que je pensais ^^

Attention, va falloir prévoir le transport, pasque Toulon-Cannes ca se fait pas à pieds ^^U

Moi je stafferai, donc je suis pas sûr (voir sûr de pas, en fait) pouvoir t'accompagner tout du long. Par contre, une petite réunion entre Haruhiste est toujours de bon augure, donc si tu veux te joindre à nous pour un petit Hare hare yukai (ou pas), n'hésite pas ^^

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Naria

• Invité
« Réponse #6 le: 12 février 2008, 18:04:35 »
J'ai prévu le transport en train et la gare n'est pas loin du festival. J'arrivevers 9h40 à Cannes s'il n'y a pas de retard!! Mais je suis partante pour la réunion!!;)

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • la foi est éternel
« Réponse #7 le: 12 février 2008, 21:51:53 »
il réunion ? bonne idée  :D on se fait sa a la pose de midi?

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • la foi est éternel
« Réponse #8 le: 14 février 2008, 13:44:55 »
vous organisez quoi comme tournoi au stand nintendo ?

quel est le numéro du stand GAMING SPIRIT ?
« Modifié: 14 février 2008, 13:51:32 par matril »

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 14 février 2008, 14:32:19 »
Crois bien que si je le savais je te le dirais, mais ce n'est pas le cas.

On ne sait toujours pas si on aura SSBB à disposition, pour tout dire... Donc de là à savoir les tournois qu'on pourra organiser... ^^U

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Naria

• Invité
« Réponse #10 le: 15 février 2008, 10:18:49 »
Y'a un stand gaming spirit?  :o

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • la foi est éternel
« Réponse #11 le: 15 février 2008, 19:14:13 »
Y'a un stand gaming spirit?  :o

ah , je croyais  :-[

au temps pour moi  :-[

mais dit moi, tu aura un brassard ou un autre signe distinctif ?
« Modifié: 15 février 2008, 20:11:24 par matril »

Naria

• Invité
« Réponse #12 le: 15 février 2008, 21:14:06 »
J'suis pas un costume pour une fois^^u

Jupe noire...mdr, non je serais "normale" mais tu peux me contacter sur mon portable! Je t'envoye le numéro!

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • la foi est éternel
« Réponse #13 le: 18 février 2008, 16:33:43 »
Membre Seconde Classe matril au rapport -_- .

s'était bien mais pas top ( sa résume bien  ::) )
des stand  pas très espacer , anima a gonfle ses prix de 3€ par rapport au TGS et beaucoup de stands  Goodies  qui vende les même produits ( et surtout du one pièce, naruto, bleach,...).

en gros " s'était bien mais pas top  "  ;)

PS: ah oui , au faite, il y a eu un question / réponse , on devait être un truc comme 40 et les 3 premier s'est nous  ;D ( naria, son ami et moi  ;) )

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #14 le: 18 février 2008, 16:48:00 »
il y a eu un question / réponse
Un quizz donc. Mais sur quoi ? Des exemple de questions ?