Auteur Sujet: Alionics tout puissant  (Lu 2160 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Re : Alionics tout puissant
« Réponse #30 le: 03 décembre 2009, 21:49:09 »
(t'as remarqué Alucard ? je n'ai pas dit pas un mot sur sa religion, je suis devenu tolérant)

Peut mieux faire.

Quand à notre ami qui veut faire le malin, qu'il fasse gaffe s'il ne souhaite pas connaitre les douleurs qu'il m'est interdit de citer ici (y'a des mineurs qui lisent)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
  • Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.
    • Le site de mon jeu en developpement
Re : Alionics tout puissant
« Réponse #31 le: 03 décembre 2009, 22:19:13 »
Malgré les nombreux dire je ne fait point le malin,il serait idiot de ma part de me faire ban a peine ma présentation faite :héhé:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #32 le: 03 décembre 2009, 22:37:46 »
Oh, ça peut s'arranger vite si tu le souhaites...

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
  • Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.
« Réponse #33 le: 03 décembre 2009, 23:07:51 »
Si on pouvait éviter de s'arranger sa m'arrangerai (sans redondance aucune),la violence virtuel na jamais rien résolu et au rythme ou on vas le point de Godwin risque d'être vite atteint.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #34 le: 03 décembre 2009, 23:22:27 »
Ho si, certaines violences virtuelles ont parfaitement résolus certains problèmes. Parles-en à Rin-kun et Tuner...

Mais je maintiens, tu n'as aucune excuse pour te relire et faire des efforts.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #35 le: 03 décembre 2009, 23:23:48 »
...au rythme ou on vas le point de Godwin risque d'être vite atteint.
Il était déjà atteint au premier post de ce topic :héhé:

Tu dis aimer les shojos mais tu peux donner des exemples ? Car bon dire qu'on aime les shonen par exemple, ça avance pas tellement trop :o
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #36 le: 03 décembre 2009, 23:29:08 »
Citation de: Alionics
...au rythme ou on vas le point de Godwin risque d'être vite atteint.
Tiens, je croyais que tu faisais collection ?  :héhé:

Citation de: Alucard
Peut mieux faire.
Oh chouette, un nouveau Mikuruiste ! J'aime quand la diversité intervient au sein d'une communauté, permettant ainsi un échange de point de vue
très intéressant même si certains sont totalement surfait...
Raaah ! j'ai craqué...  T_T
« Modifié: 03 décembre 2009, 23:31:04 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
« Réponse #37 le: 03 décembre 2009, 23:36:17 »
Au niveau de shojo j'ai manger:

Ah! My Goddess TV
Chobits
Fruits Basket
Futakoi
Love Hina     
Loveless    
Love♥Love?    
Lovely Complex
School Rumble
Rosario+Vampire
Rozen Maiden

après discussion avec mon fournisseur de manga et d'anime du genre, il semblerait que ce soit plus le style romantique que shojo qui prédomine.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #38 le: 03 décembre 2009, 23:41:02 »
Je sais juste que Chobits et Love Hina ne sont pas des shojos; et si je te posais la question c'est que beaucoup de personnes ne s'y connaissants pas me parlaient de shojos pour le moindre anime romance, quelque soit son genre (par exemple on me l'a dit pour Clannad).

Et Krow, c'est pas comme si ça aurait pu finir autrement  :héhé:
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #39 le: 03 décembre 2009, 23:50:04 »
ah non moi je backstab pas, je mets un grand coup de pelle dans la tête, c'est pas pareil :o

Ca me fait penser à pebkac.fr
Chocapic.

Hors ligne Il Palazzo-sama

• Projet VN
  • Membre du forum
  • Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.Il Palazzo-sama est un bloc de charisme.
  • Ce monde est corrompu…
    • 情報統合思念体
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #40 le: 03 décembre 2009, 23:59:01 »
tu devrais vite (très vite) prendre en compte les remarques des admins du coin. il parait que certains se balladent régulièrement avec une batte de baseball pour apprendre la vie aux petits nouveaux.
Ici aussi ? :o

(quoique sur les forum que je fréquente habituellement, c’est plus les modos pour tuer les chatons, mais bon)

Au niveau de shojo j'ai manger:

Ah! My Goddess TV
Chobits

Fruits Basket
Futakoi
Love Hina

Loveless
Love♥Love?
Lovely Complex
School Rumble
Rosario+Vampire
Rozen Maiden
Try again ?

après discussion avec mon fournisseur de manga et d'anime du genre, il semblerait que ce soit plus le style romantique que shojo qui prédomine.
Je confirme. ;)

C’est corrompu. TOUT EST CORROMPU ! CE SITE ! CETTE SOCIÉTÉ ! CETTE NATION ! CETTE PLANÈTE !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #41 le: 04 décembre 2009, 21:55:47 »
Oh chouette, un nouveau Mikuruiste ! J'aime quand la diversité intervient au sein d'une communauté, permettant ainsi un échange de point de vue
très intéressant même si certains sont totalement surfait...
Raaah ! j'ai craqué...  T_T

C'est déjà bien de se réjouir de l'arrivée d'un nouveau Mikuruiste :)  ça renforce les rangs du MOE.
              Le Japon en Valais !

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #42 le: 05 décembre 2009, 15:31:46 »
c'est sur je suis bien d'accord