Auteur Sujet: Alionics tout puissant  (Lu 2172 fois)

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Alionics tout puissant
« Réponse #15 le: 01 décembre 2009, 23:30:57 »
Citation de: Alionics
une communauté fort sympathique
Vous voyez, il est pas méchant au fond  (;p)

les attaques d'un ersatz de fan d'evangelion
Ha ha ha, de la part de quelqu'un qui le considère comme un simple mécha, je suppose qu'on est au moins à égalité dans ce cas  ::)

Sinon, tu devrais peut-être donner tes goûts en matière d'anime/manga/jeux vidéo, il suffira d'ajouter un NSFW à ton titre de topic  :héhé:
(t'as remarqué Alucard ? je n'ai pas dit pas un mot sur sa religion, je suis devenu tolérant)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #16 le: 02 décembre 2009, 00:25:01 »
les admin de se forum n'était qu'une bande de faible ces pour cela que je me suis permis quelque "gentillesse"
Nous au moins, on sait s'exprimer correctement. Et toi bientôt, tu risques de ne plus pouvoir t'exprimer du tout.
Même avec tes mains.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #17 le: 02 décembre 2009, 00:30:36 »
une communauté fort sympathique

Vous voyez, il est pas méchant au fond

En effet, il est juste hypocrite :héhé:

Sinon il semble avoir plus de recul que je pensais, mais tu as de drôles d'amis Krow  :o
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #18 le: 02 décembre 2009, 01:10:41 »
Au singulier s'il te plait, c'est déjà assez fatiguant comme ça  :))
N'empêche que ça fait du bien d'avoir au moins une personne qui ne te regarde pas bizarrement quand tu dis des mots qui ne sont pas dans le dico  ^^

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Alionics tout puissant
« Réponse #19 le: 02 décembre 2009, 01:11:44 »
Oh oh oh, mais c'est qu'il est joueur, l'animal.  :héhé:

C'est là qu'on regrette de ne pas être admin. Je pense que j'aurai cédé à la tentation.
Chocapic.

Hors ligne Nickyta

• Membre du forum
  • Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.Nickyta démonte.
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #20 le: 02 décembre 2009, 02:20:34 »
Bienvenue,

Tes goûts en matière d'anime, de manga et de jeux m'intéresse.
(et si tu as des passions différentes aussi d'ailleurs)

Sinon j'espère que tu réussissras à continuer à t'exprimer sur ce charmant forum ou tous les gens sont sympathiques.
Ici les admins veulent ton bien souviens toi. :) 

Hors ligne Manaknight

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Searching for my path...
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #21 le: 02 décembre 2009, 07:40:08 »
Bienvenue à toi.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
Re : Re : Re : Alionics tout puissant
« Réponse #22 le: 02 décembre 2009, 12:18:09 »
Oh oh oh, mais c'est qu'il est joueur, l'animal.  :héhé:

C'est là qu'on regrette de ne pas être admin. Je pense que j'aurai cédé à la tentation.
Je serais passé le premier je pense que je n'aurais pas résisté non plus  :héhé:
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #23 le: 02 décembre 2009, 17:58:15 »
Et après les autres viennent dire que je suis un connard intolérant.
Ils savent pas ce qui les attend quand je quitterai le navire.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #24 le: 02 décembre 2009, 18:01:49 »
Ouais mais c'est parce que Kohaku, il parle moins, il montre pas les dents, il trolle pas, mais il backstab quand même. Nous on fait dans la gentillesse et la subtilité, on est trop bon avec eux.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #25 le: 02 décembre 2009, 23:56:40 »
ah non moi je backstab pas, je mets un grand coup de pelle dans la tête, c'est pas pareil :o
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #26 le: 03 décembre 2009, 00:59:55 »
Citation de: Kabu
Il y a un message caché ?

Et bienvenue à Alionics.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
  • Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.
    • Le site de mon jeu en developpement
« Réponse #27 le: 03 décembre 2009, 12:27:58 »
tu devrais peut-être donner tes goûts en matière d'anime/manga/jeux vidéo, il suffira d'ajouter un NSFW à ton titre de topic

Tout de suite les grand mots,ces pas par ce que je peu trouver des vidéo ou un mec se fait ****** dans le **** avec un **** alors qu'un cheval ****,que forcement ces NSFW.

Blague a part niveau anime je mange du shonen au petit dej,et au diner donc les classique (Naruto/bleach/One piece/et plus resament fairytails),sinon j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire les ambiance un peu taré comme soul eater ou Excel saga.
Niveau manga comme je suis pauvre je squate les mangas des autre j'ai uniquement la collection complete des GTO,sinon je suis un grand fan des shojo(Oui monsieur Krow je lis des Shojo),je suis un très grand fan de video girl aï qui ma fait découvrir ce genre.
Enfin le jeu vidéo mon domaine de prédilection,je collectionne toute les console j'en ai une 15aine dans mon antre donc touche a tout avec une préférence pour les jeux de coop qui je trouve sont les meilleur pour jouer (Gear of war 1 et 2,army of two,borderland,Left for dead 1 et 2),dans la veine asiatique je suis un fan des jeu de rythme comme dj max portable beatmania et autre jeu pour psychopathe du score,et enfin le domaine ou je suis tout puissant ,le jeu flash un domaine que je domine sur la toile.

Ben voila,pour ce qui est de mon orthographe juger comme déplorable depuis la nuit des temps je demande au gentils admin de me pardonner *yeux de bambi tout mouiller* par ce que depuis que je me suis fait abuser sexuellement par mon prof de français en CP donc il m'est impossible d'avoir une orthographe correct ,j'ai un mot de mon docteur pour le prouver.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #28 le: 03 décembre 2009, 13:15:35 »
Ben voila,pour ce qui est de mon orthographe juger comme déplorable depuis la nuit des temps je demande au gentils admin de me pardonner *yeux de bambi tout mouiller* par ce que depuis que je me suis fait abuser sexuellement par mon prof de français en CP donc il m'est impossible d'avoir une orthographe correct ,j'ai un mot de mon docteur pour le prouver.
Malheureusement pour toi, tes "yeux de Bambi" ne font que nous donner faim (la biche, c'est bon).
Et pour ton orthographe (et surtout ta typographie), sache qi'il t'est parfaitement possible d'y faire quelque chose. Relis-toi, prends un Bescherelle, corrige-toi, va violer ton prof de français, enfin, démerde-toi mais fais-nous quelque chose de lisible sans saigner des yeux.

Et vite.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : Alionics tout puissant
« Réponse #29 le: 03 décembre 2009, 19:02:23 »
Citation de: Kabu
Il y a un message caché ?

Comment ?
Tu n'as pas vu la critique acerbe du pouvoir en place en France et dans le monde qui ne fait que gueuler pour faire diversion pendant que les autres attaquent dans l'ombre via symbolique d'une équipe d'administrateur d'un forum  ?

C'était pourtant d'une rare évidence.

Non, à part ça et une référence à "in the navy" des Village People , y'a rien du tout.

(en fait y'a rien du tout tout court, pour les imperméables au 2nd degré hein)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet