Auteur Sujet: Alionics tout puissant  (Lu 2171 fois)

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
  • Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.
    • Le site de mon jeu en developpement
Alionics tout puissant
« le: 01 décembre 2009, 22:29:51 »
Salut la jeunesse;

Un certain Xavier dit Krow compagnon d'infortune de l'aventure humaine qu'est l'IUT GEII m' a présenter ce forum comme etant l'endroit ou je trouverai tout ce qui m'intéresse soit:
-Des enfants,de qui plus est mort en petite tenue et dans des position suggestive.
-Un endroits ou briser les règles 1 et 2 c'est cool.
-Ou la règle 34 et 63 font loi (irl Compris)

A part cela,je mate des manga histoire d'agayer ma pauvre vie mais je suis plus a tendance gamer que otaku mais je me défend sur le sujet.

P.S:SI VOUS LISEZ CECI EN IMAGINANT QUE JE CRIE CES QUE VOUS ÊTES STUPIDE!!!!!
« Modifié: 01 décembre 2009, 23:05:53 par Alionics »

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Alionics tout puissant
« Réponse #1 le: 01 décembre 2009, 22:36:30 »
Merci d'avoir dénoncé ce cher Xavier à que nous n'oublierons pas de remercier pour nous avoir fait profiter de ta venue (Un bon coup de remerciement dans l'entrejambe, ça fait toujours plaisir  :héhé:)

Sinon merci pour le PS qui n'a pas manqué de confirmer l'impression globale que donne ta présentation

Bienvenue, tout de même, et bonne chance pour ton deuxième message  ^^ (Edit : Et tout les suivants !)

Ps: Religion : Mikuruisme  :redface:
« Modifié: 01 décembre 2009, 22:46:21 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
  • Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.Alionics est leader des masses.
« Réponse #2 le: 01 décembre 2009, 22:43:58 »
Ps: Religion : Mikuruisme    :redface:

La guerre est déclarée.....

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #3 le: 01 décembre 2009, 22:45:36 »
HEHE un nouveau Mikuruiste bienvenu à toi l'ami

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.Vanadis déchire grave.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #4 le: 01 décembre 2009, 22:48:17 »
Sais-tu cuisiner ?  :héhé:

Bienvenue ^^

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
« Réponse #5 le: 01 décembre 2009, 22:53:29 »
Sais-tu cuisiner ?    :héhé:

Je suis la fusion caché de Paul Bocuse et Cyril lignac,le tout en tenue de maid :héhé: :héhé:

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #6 le: 01 décembre 2009, 22:58:18 »
Bienvenu !
Je suis la fusion caché de Paul Bocuse et Cyril lignac
Mais c'est génial ! Tu as plein de qualités gastronomiques mais tu fous tout en l'air en les fesant pour les gosses des écoles primaires.  :D

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 01 décembre 2009, 23:01:27 »
Le massacre de virginia tech n'était pas du au jeux vidéo j'ai juste préparer ma spécialité a la cantine ils ont juste trouver un prétexte :]

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 01 décembre 2009, 23:10:03 »
A part cela,je mate des ANIMES histoire d'agayer ma pauvre vie mais je suis plus a tendance gamer que otaku mais je me défend sur le sujet.

Fixed

Sois le bienvenu  ;p
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #9 le: 01 décembre 2009, 23:12:00 »
-Ou la règle 34 et 63 font loi (irl Compris)
Ce qui fait surtout loi, c'est de savoir s'exprimer correctement.
En français.

Si, si, j'insiste.

P.S:SI VOUS LISEZ CECI EN IMAGINANT QUE JE CRIE CES QUE VOUS ÊTES STUPIDE!!!!!
Et si on s'imagine que tu es un imbécile incapable de se relire, on gagne 100 balles et un mars ?

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #10 le: 01 décembre 2009, 23:12:34 »
C'est là que je regrette amèrement l'ancien accueil (pas le flood, les coups de batte)...

En tout cas, espèce de traite schizophrénique violent, je dénonce ici ta tentative de nuire à une réputation que je n'ai pas, mais je trouve ton attaque un peu navrante quand même, ça aurait pu être drôle... (à moins que ça ne le devienne ?)

edit: grillé par QCTX, mais c'est plutot gentil...

re-edit: d'un autre coté, ça change un peu ce genre de présentation, tu commences quand les trolls sur Eva ?
« Modifié: 01 décembre 2009, 23:17:01 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
« Réponse #11 le: 01 décembre 2009, 23:16:21 »
je trouve ton attaque un peu navrante

Je ne prend pas en compte les attaques d'un ersatz de fan d'evangelion,qui de plus utilise une communauté fort sympathique pour tricher a son exposer de com (prépare toi a souffrir au moment de ton passage)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #12 le: 01 décembre 2009, 23:20:35 »
Par contre, tu devrais vite (très vite) prendre en compte les remarques des admins du coin. il parait que certains se balladent régulièrement avec une batte de baseball pour apprendre la vie aux petits nouveaux.

Hors ligne Alionics

• Membre de base
  • *
« Réponse #13 le: 01 décembre 2009, 23:22:55 »
Pourtant Krow ma affirmer que les admin de se forum n'était qu'une bande de faible ces pour cela que je me suis permis quelque "gentillesse"  :héhé:

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #14 le: 01 décembre 2009, 23:24:32 »
Oh oh oh, mais c'est qu'il est joueur, l'animal.  :héhé:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet