Auteur Sujet: It's a trap !  (Lu 2328 fois)

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : It's a trap !
« Réponse #30 le: 26 octobre 2009, 19:23:26 »
Buu~ Stop me le rappeler, j'en suis conscient :lol:

*Serre fort Z-Master dans ses bras*

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #31 le: 26 octobre 2009, 22:16:32 »
Tiens, voila la raclure qui s'amuse a mettre Konata sur des sites pour trucider des gens

Ca va sinon ?
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #32 le: 26 octobre 2009, 22:18:12 »
Tu parles de ça ?

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/konataizumi/hki7730kfgji520481sh

:héhé:

Moi ça va, mais elle, je sais pas.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
« Réponse #33 le: 26 octobre 2009, 22:21:22 »
Allo ? Go die plz !

T'as ruiné mon sommeil pour les 10 prochaines années Je suis bon pour une cure intensive de Lucky Star (et pas sur que ça suffise )

Revise bien pour la chibi, si l'opening (ou n'importe quoi d'autre on s'en fout) tombe, on se doit de HURLER plus fort que tout les autres réunis

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #34 le: 26 octobre 2009, 22:23:54 »
Hum, une exportation de smiley :noel: hors de jv.com. Voila bien longtemps que je n'avais point assisté à cela.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #35 le: 26 octobre 2009, 22:26:33 »
J'avais même pas remarquer, tiens.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
    • Mon blog
« Réponse #36 le: 26 octobre 2009, 22:28:46 »
C'est l'habitude Zettai...  :mrgreen: (pour ma part je vais arreter, laissons a jv ce qui appartient a jv)

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #37 le: 26 octobre 2009, 22:32:06 »
Ou laissons aux attardés du 15-18 ce qui appartient aux attardés du 15-18, c'est plus cohérent.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #38 le: 26 octobre 2009, 23:40:53 »
Ah oui, j'adore l'anime de Tsukihime.

J'ai beau chercher je ne vois pas d'existence pour un tels anime
Tu t'es forcément trompé :x
Tu voulais surement taper Tsubasa ?

Sinon bienvenue quand même mais ne va pas inventé des animes !

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #39 le: 26 octobre 2009, 23:44:26 »
Il est pourtant OBVIOUS que je dis un petit truc pour titiller, hein.

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.NiKi démonte.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #40 le: 27 octobre 2009, 08:47:19 »
Hey les gars, j'ai un truc a vous annoncer, on est pas sur jv.

Vous êtes lourds avec private jokes a la noix.
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #41 le: 27 octobre 2009, 14:37:16 »
Faites suer n'empêche, on peut parfaitement s'attarder deux minutes sur Nagato quand on est ayanamiste, même si au final on perçoit les nettes différences au fur et à mesure. Mais c'est déjà plus logique que dire "j'adore yuki, normal, je suis un asuka-fanboy!". Nan?

Sinon bienvenue, et Rei, c'est le bien.