Auteur Sujet: It's a trap !  (Lu 2323 fois)

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
It's a trap !
« le: 26 octobre 2009, 13:15:40 »
Bien le bonjour !

Ayant réussi à poster sans me faire mordre les miches actuellement, disons que je prends les devants.

Bon, que dire ? Yukiiste et Haruiiste (Mais plus Yukiiste, étant un Ayanami-fanboy à la base), j'aime de tout (OK, j'aime pas le Yaoi, what else ?), du mécha, du shônen, du seinen, du shôjo tant que c'est pas over stéréotypé... La PASSION m'appelle dès que je vois du Gurren-Lagann ou du Evangelion (Doujin compris), j'adore Fate/stay night et les productions de Ryukishi07, dont je suis littéralement dingue, au point de commander le dernier VN d'Umineko (Béatrice, Ange-chamaaa~) le jour de sa sortie au jap, sauf que je peux juste fap sur la boite en attendant Witch Hunt et sa trad, RAEG.

Côté Light Novel, je suis sur le Nouveau Testament (v2), Shakugan no Shana et j'aimerais bien commencer celui de NHK.

En manga, je lis du CLAMP (Vous avez dit Tsubasa ?), je pleure encore pour avoir la fin de X, j'adore xxxHOLiC, je rigole bien sur Negima!, NHK et Misaki, Mirai Nikki qui est une bonne surprise et... on s'en fout ?

Pour les jeux vidéos, ça fait pas mal de temps que je suis sur MBAC, Touhou (Owi Imperishable Night, que j'en ai chier pour finir la dernière difficulté sans crever), du FPS, du jeu de rôle, j'aime pas les RPG (*Matrix activated*)

J'ai plusieurs coffrets DVD/BluRay, mes prochaines aquisitions seront sûrement Clannad US et les BluRay Box d'Umineko.

Voila, fini, je pense que ça devrait suffire.

Ah oui, j'adore l'anime de Tsukihime.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : It's a trap !
« Réponse #1 le: 26 octobre 2009, 13:36:13 »
Tu... Adores... L'anime... De Tsukihime.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
  • ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.ZettaiRyouiki démonte.
    • Zettai for the Win
« Réponse #2 le: 26 octobre 2009, 13:37:35 »
Ouais, ça retrace l'œuvre à la perfection.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.Z-Master déchire grave.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #3 le: 26 octobre 2009, 13:41:06 »
Non.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #4 le: 26 octobre 2009, 13:41:44 »
On parle de quoi au fait ?  :héhé:

Bienvenue sinon.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Pon pon way way way~
« Réponse #5 le: 26 octobre 2009, 13:44:05 »
On ne parle de rien. There is no Tsukihime anime.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #6 le: 26 octobre 2009, 13:45:27 »
Si si, Shingetsutan > VN

(C'est flagrant, les saloperies que j'écris pourtant, nan ?)

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #7 le: 26 octobre 2009, 13:50:41 »
Succesfull troll is succesfull.
Je n'aurais jamais pensé qu'un troll aussi gros marcherait.
Hologram summer again.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #8 le: 26 octobre 2009, 13:53:02 »
Bah ouais, même le titre du sujet pouvait aider pourtant, nan ?

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #9 le: 26 octobre 2009, 14:05:00 »
Un trap c'est une tapette qui se travestit Zettai.

C'est vrai que ça te correspond bien.
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #10 le: 26 octobre 2009, 14:07:26 »
Bienvenue, mesure parfaite.
Amuse toi bien chez nous.
C'est meme pas drole, personne ne t'as insulté et je ne peux pas faire ma noob-defender comme d'habitude.
Allez, dépêchez vous de lui dire qu'il a mauvais gout que je me rattrape.
:D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #11 le: 26 octobre 2009, 14:11:31 »

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #12 le: 26 octobre 2009, 14:15:33 »
Tsubasa sapu

Touhou c'est le cancer de la japanime

let's troll
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Lieutenant
    • Zettai for the Win
« Réponse #13 le: 26 octobre 2009, 14:16:14 »
Attends, j'ai pas encore ma boite de Kleenex neuve :héhé:

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
Re : Re : It's a trap !
« Réponse #14 le: 26 octobre 2009, 14:18:42 »
Succesfull troll is succesfull.
Je n'aurais jamais pensé qu'un troll aussi gros marcherait.

Faux, il n'y a pas de troll, juste une à deux phrases balancés dans le vide sans aucune justification derrière, bref un truc débile pas fin et qui n'a pas d'autre but que de flooder à mort et vous faire passer pour des blaireaux parce que c'est ça qui a vraiment marcher.

Mais par contre quand il y a un MÉGA TROLL, une ABERRATION, un CRIME ODIEUX avec un minimum de justification qui rend le truc encore plus DEGEU et bien ça PERSONNE ne le relève ! De quoi je veux parler ? De ça ! ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Bon, que dire ? Yukiiste et Haruiiste (Mais plus Yukiiste, étant un Ayanami-fanboy à la base)

Rei et Yuki n'ont strictement rien à voir entre elles, mon gros malin, et que je te reprennes pas à recommencer cette comparaison qui n'a pas lieu d'être. Je ne pourrirai pas ce topic en citant les milliards de raisons qui prouve que Rei c'est du concentré de Fail pur jus, par contre je dirai que Yuki est mille milliards de fois SUPERIOR à Rei et si on devait les placer sur une échelle de comparaison il ne fait aucun doute que l'univers serait pas assez grand pour y loger la moitié.

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Agenouilles toi, fais toi plus bas que terre et implore notre pardon et ensuite et seulement ensuite peut être que je te souhaiterai la bienvenue.
« Modifié: 26 octobre 2009, 14:39:04 par ElKaizer »