Auteur Sujet: Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi  (Lu 52720 fois)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi
« Réponse #45 le: 17 février 2008, 22:08:25 »
Mikiru et un baton de majorette?

OO erreur dans le nom de mikuru !!!! attention !
mais sinon l'idée est pas mal mais moi non plus j'ai pas les compétences pour faire ça !!!

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #46 le: 17 février 2008, 21:11:42 »
En parlant de CaramalDansen je ne sais ci elle a déjà proposé mais avez vu celle ci ?:

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
  • Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.
  • Les pierres, ça bougent, mais lentement.
« Réponse #47 le: 17 février 2008, 21:14:48 »
Mmh... je pourrais toujours essayer, mais ça risque de prendre beaucoup de temps de dessiner, etc... mais ça devrais être faisable... J'essaierais un jour.

Shamisen?

la petite soeur de Kyon et Shamisen XD

En parlant de CaramalDansen je ne sais ci elle a déjà proposé mais avez vu celle ci ?:

http://www.dailymotion.com/related/x41n1a_karaoke-caramelldansen_fun/video/x4b2eg_mad-caramelldansen-suzumiya-haruhiv_creation?from=rss

Je l'avais déjà vu, mais j'avais pas pensée à la mettre ^^ merci!
MiniLys: "Dis, dis, tu fais quoi, là, si le prof de maths il sort une mitraillette et il nous prends en otages?"
Sue-Rin: "Hein? Mais ça va pas?! Et puis, j'en sais rien, moi."
MiniLys: "Te connaissant, je suis sure que tu serais pétée de rire ^^"

C'est dingue l'image qu'on a de moi, quand même...

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #48 le: 17 février 2008, 21:17:00 »
pardon pour l'erreur sur Mikuru faute de frappe  ???

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
  • Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.Sue-Rin déchire grave.
  • Les pierres, ça bougent, mais lentement.
« Réponse #49 le: 17 février 2008, 21:28:39 »
en fait j'aimerai bien que quelqu'un créé la même chose avec chaque perso mais je suis malheureusement incapable de le faire moi-même, enfin si quelqu'un à envie de se lancer! peut-être avec:

Mikiru et un baton de majorette?
Ryoko et un couteau
Yuki et une baguette magique?
Kyon et...?
Haruhi et...?
Itsuki et...?
Shamisen?

Le seul problème, c'est qu'en fait si Tsuruya avait un poireaux, c'est parce que c'est le Loituma, et qu'on le danse avec un poireaux. Mais ça gène pas je crois de mettre des baguettes magiques, des bâtons de majorettes ou des chats à la place.
MiniLys: "Dis, dis, tu fais quoi, là, si le prof de maths il sort une mitraillette et il nous prends en otages?"
Sue-Rin: "Hein? Mais ça va pas?! Et puis, j'en sais rien, moi."
MiniLys: "Te connaissant, je suis sure que tu serais pétée de rire ^^"

C'est dingue l'image qu'on a de moi, quand même...

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #50 le: 27 février 2008, 22:58:12 »
juste un petit truc créer par un fan qui m'as bien fait rigoler tout à l'heure
:D SPARKING !
(ps: pour ceux qui ne le savent pas la chanson viens de Dragon ball Z reprise par Aya Hirano dans Lucky Star :p)
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #51 le: 28 février 2008, 17:11:43 »
Tordant c'est le mot, surtout quand on connaît l'original.  ;D

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.Asrubadel est un bloc de charisme.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #52 le: 28 février 2008, 22:05:07 »
Trop trop délire  :) je comprends la tete de Kyon du coup ^^

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Na-oka

• Invité
« Réponse #53 le: 04 mars 2008, 18:58:34 »
Hidamari Haruhi :

« Modifié: 04 mars 2008, 19:00:36 par Na-oka »

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #54 le: 05 mars 2008, 19:47:23 »
Voila un AMV assez dynamique et avec beaucoup d'effets spéciaux assez imprssionants.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #55 le: 05 mars 2008, 20:14:28 »
C'est bien joli visuellement tout ça, mais bon, y'a pas vraiment de travail de synchro ou de réel accord entre la musique et les images....

D'ailleurs la musique, ça sent le truc à faire du Heavy 11 ou 12 sous step  ;D

Donc ouais respect pour le travail graphique, mais c'est pas terrible en tant qu'AMV au sens propre du terme...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #56 le: 05 mars 2008, 20:28:16 »
Oui je suis d'accord, enfin ça l'air d'ètre un essai ou je ne sais quoi, le but n'était pas vraiment de faire un AMV, j'ai utilisé ce mot mais ça correspond pas vraiment. :P

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #57 le: 05 mars 2008, 20:37:29 »
Hidamari Haruhi > Gniiii ! Yuki qui souris !
C'est imperceptible, mais elle le fait. Yay !
Et le nombre de références est effarant...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #58 le: 05 mars 2008, 20:56:39 »

Impressionnant !  Y'a tout de même des gens doués  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #59 le: 08 mars 2008, 16:57:15 »
Je viens de découvrir une chanson qui s'intitule "God is a girl" et les paroles ça fait "do you believe it ?". A croire qu'elle a été écrite pour notre déesse  :)

D'ailleurs ça tombe bien, un AMV a été fait avec cette chanson :

Le Japon en Valais !