Auteur Sujet: Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi  (Lu 50966 fois)

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
Re : Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi
« Réponse #30 le: 17 février 2008, 14:59:57 »
la version métal est pas mal Alucard, ça me donne envie de me refaire les derniers épisodes!

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #31 le: 17 février 2008, 15:01:41 »

Effectivement, ça donne pas mal du tout et le gars qui a fait ça, a fourni un travail considérable sur l'edit !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #32 le: 17 février 2008, 15:03:36 »
ouais ! il a refait une petite tablature spéciale il est bon ce gars !!!!!

(et voila maintenant je l'ecoute en boucle !!!! ralala  :) )
« Modifié: 17 février 2008, 15:10:26 par Asrubadel »

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Pulsar

• Membre du forum
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #33 le: 17 février 2008, 17:20:14 »
Suzumiya Haruhi Drama CD 01 French :

Il y a 8 parties où on entend Kyon et tous les autres en VOSTFR. (cliquez sur A propos de cette vidéo)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #34 le: 17 février 2008, 19:13:32 »
Oooh, je salue l'initiative, je ne pensais pas que quelqu'un le traduirait (surtout le fait de faire les vidéos).
Quelques petites tournures ou expressions à revoir, mais c'est un sacré boulot, bravo !

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
  • Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.
  • Les pierres, ça bougent, mais lentement.
« Réponse #35 le: 17 février 2008, 19:32:36 »
Moi j'adore le caramelldansen (je ne sais pas si quelqu'un en a deja parler vu qu'il ne s'agit vraisemblablement que d'un AMV ! )

la très célèbre caramelldansen, ou la chorégraphie qui tue tout XD (mmh... ils ont coupé des passages de la musique, les monstres!)

De multiples adaptation, dont celle par la SOS-Dan (c'est normal que ça ne bouge pas au début XD) :

MiniLys: "Dis, dis, tu fais quoi, là, si le prof de maths il sort une mitraillette et il nous prends en otages?"
Sue-Rin: "Hein? Mais ça va pas?! Et puis, j'en sais rien, moi."
MiniLys: "Te connaissant, je suis sure que tu serais pétée de rire ^^"

C'est dingue l'image qu'on a de moi, quand même...

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #36 le: 17 février 2008, 19:40:32 »
C'est ça, you've got it !!! j'adore cette chanson avec la brigade SOS  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #37 le: 17 février 2008, 19:57:57 »

Bonne idée de traduire les dramas. 

Et trop marrante cette caramell  ;D
              Le Japon en Valais !

• Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #38 le: 17 février 2008, 20:19:31 »
j'ai trouvé ça il y a longtemps sur Tsuruya et ça m'a fait éclater de rire!  ;D

http://www.geocities.jp/ynus_ss/flash/tyuru_clock.html

en fait j'arrive plus à retrouver l'adresse d'origine si j'y arrive je mettrai un lien

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #39 le: 17 février 2008, 20:30:46 »
Trop Trop puissant !!  ;D
merci comme ça j'ai trouver une nouvelle montre !!!  :)

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
  • Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.Sue-Rin démonte.
« Réponse #40 le: 17 février 2008, 20:31:56 »
Ah, le Loituma! Pourquoi c'est toujours elle qui fait le loituma et pas les autres?

(Tsuruya apparait à 1:05)
MiniLys: "Dis, dis, tu fais quoi, là, si le prof de maths il sort une mitraillette et il nous prends en otages?"

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #41 le: 17 février 2008, 20:36:19 »
J'adore la musique cette version !!!!! (et bravo pour la précision !!!!  :D)   :)

Hors ligne Sue-Rin

• Membre de base
  • *
« Réponse #42 le: 17 février 2008, 20:46:30 »
J'adore la musique cette version !!!!! (et bravo pour la précision !!!!  :D)   :)

Oui, enfin, c'est pas grand chose de mettre sur pause et de regarder le temps en bas de la vidéo XD

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #43 le: 17 février 2008, 20:52:41 »
en effet c'est vrai mais est le fait de préciser que je salut  :)
peu de gens le font !

• Commandant
  • **
    • portfolio
« Réponse #44 le: 17 février 2008, 20:57:34 »
en fait j'aimerai bien que quelqu'un créé la même chose avec chaque perso mais je suis malheureusement incapable de le faire moi-même, enfin si quelqu'un à envie de se lancer! peut-être avec:

Mikiru et un baton de majorette?
Ryoko et un couteau
Yuki et une baguette magique?
Kyon et...?
Haruhi et...?
Itsuki et...?
Shamisen?