Auteur Sujet: Votre citation du roman "La mélancolie de Haruhi Suzumiya"  (Lu 4895 fois)

Hors ligne Pikachu87

• Membre de base
  • *
  • Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.Pikachu87 casse des noisettes avec les fesses.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Salut à tous!

Ici c'est le topic:
Votre citation du roman "La mélancolie de Haruhi Suzumiya"!

But du topic: Partager son passage préféré (ou autre sentiment éprouvé) et expliqué pourquoi ce passage lui a plu (ou autre raison).

Et hop! je commence:
Citation de: Nagaru Tanigawa traduit par Guillaume Didier
   Étant incapable de me forcer à lire un truc qui ne m'intéressait pas, je me retrouvai en un clin d'oeil en bien mauvaise posture contre le marchand de sable ; mes dernières défenses furent balayées par les forces supérieures de l'ennemi, et je sombrai dans le sommeil.
   La poche arrière de mon jeans vibra.
   _Waah!
   Je bondis sur mes pieds. Tout le monde autour de moi me jeta un regard réprobateur ; je me souvins que je me trouvais dans une bibliothèque et, tout en essuyant un filet de bave, je me dirigeais vers la sortie à petite foulées.
   Mon portable vibrait toujours quand je le collai contre mon oreille. un cri suraigu me transperça le tympan. Au moins, maintenant, j'étais réveillé.
   _Qu'est ce que tu fabriques bougre d'idiot! Tu sais quelle heure il est?
   _Désolé, je viens de me réveiller...
   -Quoi!? Gros imbécile! Minable!
   (Tu es bien la dernière personne à pouvoir me traiter d'imbécile...)
   Ma montre indiquait plus de quatre et demi. Le rendez-vous étais à...heu...quatre heures?
   _Reviens immédiatement! Ta as trente secondes!
   Et puis quoi encore.

J'ai bien aimé ce passage, car comique.
De plus j'aurais bien voulu aussi mettre la suite jusqu'à les retrouvailles bien aimé entre Haruhi et Kyon. :kiss:
(Et bah! J'en ai pris du temps à tout recopier...)
PS Pikachu ton orthographe est toujours aussi pourrie
Aaaaaaaah!!!