Auteur Sujet: Attack of the Otaku  (Lu 1843 fois)

Hors ligne Brigade SOS Francophone

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.Brigade SOS Francophone surpoutre.
  • La seule, l'unique.
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Attack of the Otaku
« le: 13 octobre 2009, 22:54:05 »
Ceci est le fil de discussion des commentaires de la vidéo: Attack of the Otaku

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Attack of the Otaku
« Réponse #1 le: 13 octobre 2009, 22:54:35 »
Cet AMV est tout simplement génial
Je l'ai découvert a Japan Expo 2009 grâce a Axel et je l'en remercie

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Mousse

• Membre Première Classe
  • Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.
    • Mangafouille
« Réponse #2 le: 14 octobre 2009, 01:16:08 »
c'est ... haut en couleurs on va dire
mais sympa, j'aime bien en fait

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #3 le: 14 octobre 2009, 01:54:36 »
(Et là, je teste le sens forum > DailyMoKyon...)

Une AMV qui en met plein la vue !!! Ah, mais ces choix d'images pour coller à la chanson et réciproquement, ces détourages, ces zooms, ces

Ah, je remarque qu'en plus des trois séries abordées, on voit aussi les flèches des génériques du jeu Tick! Tack! de Navel (entre 0:26 et 0:33).

Bref, une très bonne AMV ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 14 octobre 2009, 11:08:29 »
Attention,en regardant cet amv,vous aurez la chanson dans la tete durant une bonne semaine.

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #5 le: 14 octobre 2009, 11:15:14 »
Tiens Trit' je crois bien que tu est la première personne que je vois faire la remarque pour la Flèche de Tick! Tack! :D

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #6 le: 14 octobre 2009, 11:24:48 »
Ah, ça... ! J'ai un très grand sens du petit détail auquel personne ne fait attention car soi-disant pas intéressant (et si, pourtant...) ! :D

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #7 le: 14 octobre 2009, 11:59:34 »
certes, mais tick tack est loin d'être le seul eroge a avoir un générique à base de flèche, à mon souvenir... (dans mes recherches sur mosaic.wav, il me semble que j'en avais vu un aussi.)

Si on part dans ce sens, il y a une milliseconde ou il y a un personnage de style un peu vieux/slayers-like, je me demande si ça vient de lucky star ou si ça vient d'ailleurs. (plus vers la fin)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #8 le: 14 octobre 2009, 12:06:57 »
Citation de: sedeto-chan
certes, mais tick tack est loin d'être le seul eroge a avoir un générique à base de flèche, à mon souvenir... (dans mes recherches sur mosaic.wav, il me semble que j'en avais vu un aussi.)

Là n'est pas la question et on ne part nulle part : le fait est que ces flèches-là sont bien celles de ce jeu... Y a pas l'histoire que ce soient des flèches, mais leur apparence et ce qu'elles font joue aussi... Et je connais assez bien l'OP de Tick! Tack! pour pouvoir les reconnaître.

Pour le gars, j'ai vu aussi, mais là, je ne peux pas répondre car je ne connais ni Lucky Star assez bien, ni n'ai vu un des Slayers... :tanpich:

Hors ligne Link

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.Link déchire grave.
« Réponse #9 le: 14 octobre 2009, 13:20:09 »
Très belle AMV, j'adore o_O
Et oui en effet c'est haut en couleur ^^

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #10 le: 14 octobre 2009, 13:45:24 »
En même temps, il y a aussi celle de Skittles qui n'est pas mal non plus, dans le genre... mais je préfère Attack Of the Otaku pour la chanson !

Le saviez-vous ? J'adore l'air de Konata sur l'image d'accueil de cette vidéo ! Trop mignonne ! :love:

Hors ligne Kikuri

• Membre de base
  • *
  • Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.Kikuri déchire grave.
« Réponse #11 le: 14 octobre 2009, 14:32:50 »
Tout simplement génialissime !!!!!

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #12 le: 14 octobre 2009, 20:37:10 »
C'est pas juste Tick Tack qui a des flèches comme ça, mais à peu près tous les jeux de Navel hein :)
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #13 le: 15 octobre 2009, 01:06:37 »
Bis : j'ai pu voir tous les OP des jeux Shuffle!, Shuffle! On The Stage, Tick! Tack! et Really? Really!.

Bilan : les flèches bien pointues qui forment un cercle rotatif, puis montent en groupe massif façon orgue et enfin celle en 3D qui tournoie sur son axe de symétrie au point de se tordre, c'est issu du jeu Tick! Tack! et pas d'un des autres.

Si tu ne me crois pas, t'as qu'à vérifier. Si tu t'en moques, pourquoi venir mettre en doute ce que je dis ?

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #14 le: 15 octobre 2009, 01:36:59 »
Surtout que ce qu'il dit est vrai :/