Auteur Sujet: Présentation Zelf  (Lu 1235 fois)

Hors ligne Zelf

• Membre de base
  • *
  • Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.
Présentation Zelf
« le: 06 octobre 2009, 21:20:21 »
Hoy le monde

Je suis Zelf du vrai nom Quentin, j'ai 17ans, je vis à Nantes et je connais le forum grâce a Shyne (qui ne ma pas du tout serré la main).

Les manga sont une véritable passion est je passe la plupart du temps sur mon ordi, dans mais manga ou dans la super boutique de Nantes, Jap'n Go

J'adore La mélancolie d'Haruhi que j'ai connu par le fansub >_> (oui je suis friand du fansub, je sais c'est pas bien, mais franchement défois on passe a côté de belle perles)

Sinon à par Haruhi, il y a, DBZ, Appelseed, Akira, Bleach, Naruto, REBORN!, D.Grey-man, Air Gear, Blame!, les Clamp, Death Note, Gintama, Darker than black, Claymore, FMA, Hunter x Hunter, Black Butler (ou Kuroshitsuji pour les rare qui connaissent), Excel Saga, NHK, Genshiken, Soul Eater, Zero no Tsukaima ... et plein plein d'autre

Pour info je suis en anime : Umineko no Naku Koro ni / Letter Bee / Pandora Hearts / Kämpfer / et bientôt s'ajoutera l'anime de Fairy tail.

Et a par le monde de la japanimation, il y a les jeux vidéo (rpg, mmorpg, fps, retro-gaming...), le sport, la musique, les jdr et les forum rp!!!

Voila voila en gros et vite fait mes occupation, puis bon après les cours c'est une autre histoire ^^

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Présentation Zelf
« Réponse #1 le: 06 octobre 2009, 21:26:03 »
Sinon à par Haruhi, il y a, DBZ, Appelseed, Akira, Bleach, Naruto, REBORN!, D.Grey-man, Air Gear, Blame!, les Clamp, Death Note, Gintama, Darker than black, Claymore, FMA, Hunter x Hunter, Black Butler (ou Kuroshitsuji pour les rare qui connaissent), Excel Saga, NHK, Genshiken, Soul Eater, Zero no Tsukaima ... et plein plein d'autre

Voila, QCTX, tu vois, là, tu peux lui dire.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.
« Réponse #2 le: 06 octobre 2009, 21:40:25 »
Bienvenue Zelf !

Hum, Death Note et Hunter X Hunter en manga sont assez bon  :héhé:
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #3 le: 06 octobre 2009, 21:48:24 »
Bon, puisque tu insistes, Kabu...

Hey, Zelf, tu as des goûts de merde, mais pas seulement à cause des titres mis en gras par Kabu, il y en a d'autre dans ta liste qui sont à chier, rassure-toi. Mais comme tu as quelqu'un de très bien pour te conseiller, on devrait pouvoir faire quelque chose de toi. Surtout que tu as aussi des trucs pas trop mauvais dans le tas.

Voilà, maintenant que je me suis présenté, on va pouvoir en revenir au sujet.

Déjà, si tu pouvais aller consulter un Bescherelle, ça éviterai de nous faire saigner des yeux à chacune de tes phrases. Et fait la différence entre mangas et anime, STP, t'es pas sur un forum de newbies ici.
je connais le forum grâce a Shyne (qui ne ma pas du tout serré la main)
On la lui coupera s'il fait mine d'essayer, promis.
Les manga sont une véritable passion
si c'était vraiment le cas, tu saurais que cela ne s'écrit pas ainsi.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #4 le: 06 octobre 2009, 22:18:44 »
Bienvenue Zelf !
(ça ressemblerais pas au nom d'un extraterrestre dans une vielle série télé ça ?)

je connais le forum grâce a Shyne (qui ne ma pas du tout serré la main).
Il faut comprendre "forcé la main" non ?

Citation de: QCTX
Bon, puisque... ...de newbies ici.
Oh, tu a gagner ton premier point "batte" !
Attention, une consomation excessive peut avoir des effets indésirables pour ton ordi, pour ton moral, pour ton coeur, pour tes yeux, pour ton chat ainsi que pour la fille du voisin. Entre autres.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Zelf

• Membre de base
  • *
  • Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.Zelf démonte.
« Réponse #5 le: 06 octobre 2009, 22:40:22 »
Bon à ce que je vois ça balance bien, bon déjà désolé pour toutes les fautes, et éclatement d'yeux occasionné mais mon but sera de vous rendre aveugle de gré ou de force, sinon oui Krow je voulais bien mettre "Forcé" et non "serré" pardon pour l'inattention, mais je pense que tout le monde m'a quand même compris.

Sur ce merci beaucoup de m'accueillir à grand coup de bâton pour certain (ça fait toujours plaisir ^^) et je clamerai haut et fort, même si personne n'aime mais reborn! c'est génial xD

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Grimm a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Grimanoir ni Yôkoso
« Réponse #6 le: 06 octobre 2009, 22:43:35 »
Choux-fleur!

Voilà, ça c'est fait....
Bienvenue, et va voir Higurashi! (Si ce n'est déjà fait)

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #7 le: 06 octobre 2009, 22:52:30 »
Choux-fleur!

Voilà, ça c'est fait....
Bienvenue, et va voir Higurashi! (Si ce n'est déjà fait)

Dans le noir, la nuit, seul, avec la fenêtre d'ouverte (surtout si tu es à la campagne) et dans le silence le plus totale, grincement de porte/fenetre et rafales de vent hurlantes sont acceptés voir fortement recommandés... et n'écoute pas ces tapettes qui disent que cet anime fout la trouille.
Et j'oubliais le plus important, mate toi les 4 premiers épisodes a la chaine (c'est à dire en une soirée et sans coupure), prévoit donc environ 1h30-2h de séance anime. Et fait ce que je te dis ou alors tu te maudiras pour le restant de ta vie.

Bienvenue à toi.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #8 le: 06 octobre 2009, 22:54:43 »
Sur ce merci beaucoup de m'accueillir à grand coup de bâton pour certain (ça fait toujours plaisir ^^)

Rassure-toi, y'aura pire. Sans doute bientôt même, mais c'est pas bien de spoiler les gens.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #9 le: 06 octobre 2009, 23:01:13 »
Vraiment de tout niveau goût, comme ça chacun peut chercher ce qui lui ressemble, autrement dit tu ne vas pas te faire particulièrement detester.
Bienvenue, donc.

Le seul truc qui me chagrine c'est que j'avais pas compris le coup du serré la main, et du coup tu me fais me sentir idiot ;(

Et si tu aimes les coups de bâton je pense que c'est pas la variété du stock qui manque, rassure toi.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Présentation Zelf
« Réponse #10 le: 06 octobre 2009, 23:03:29 »

J'allais te donner quelques coups, Kabu, puis j'ai vu que t'avais mis en gras Zero no Tsukaima. Ça m'a calmé directement.
(Rha le vice, je suis atteinte par le vice !)
*regarde tendrement Kabu sur le coup de la faiblesse*
*secoue la tête*
Euh en fait, bienvenue Zelf !
J'étais la maid la plus habillée que tu as guidé dans les rues de Nantes (surtout une) pendant une certaine distribution de flyers, je me trompe ? :D

Qu'est-ce que tu aimes en musique, histoire de ne pas parler que d'anime ? :P
(Note qu'on a un topic musique fraichement créé, si t'as envie d'engager les gens à faire des découvertes à coup de présentation sympa et de liens youtube, c'est une bonne initiative !)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #11 le: 06 octobre 2009, 23:05:56 »
désolé pour toutes les fautes, et éclatement d'yeux occasionné mais mon but sera de vous rendre aveugle de gré ou de force
Non, ça, je ne crois pas. Ni de gré, ni de force en fait.
Pour rappel, tu es sur un forum public. Faire des fautes d'ortho, c'est comme insulter les gens, même pour déconner, ça ne se fait pas.
On se corrige et vite, ça coute rien et ça fait plaisir à tous.

Hors ligne Zelf

• Membre de base
  • *
« Réponse #12 le: 06 octobre 2009, 23:10:32 »
oui QCTX je te comprend et je suis bien d'accord avec toi, mais c'est juste que je suis tellement mauvais que je suis sans arrêt entrain de me corriger et même après y en a toujours une bonne flopée >_>

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #13 le: 06 octobre 2009, 23:15:51 »
Sais-tu que la plupart des navigateurs ont un correcteur automatique vraiment efficace ? Dans le cas contraire, sache que IE7, c'est pas le top pour internet (il fait un bon explorateur du bureau sinon).

Bref l'orthographe ça se soigne, ici ça m'a l'air plutôt cool mais sur certains forums du genre synopsite tu te seras fait clasher plus durement.

Enfin bon y a pire.

Ps : J'avais pas remarqué, encore un à Nantes, ça en fait un de plus pas trop loin ça...
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #14 le: 06 octobre 2009, 23:16:24 »
Ca va, y'a pire quand même. C'est lisible. Manque juste un soupçon qui rendra les choses parfaites.

Sinon, ta mise en gras fail grave Kabu. Tu inverserais HxH et Soul Eater, déjà, ce serait plus acceptable. Et virer Air Gear aussi, mais pour celui-là, je suis enclin à plus de tolérance, donc bon. Mais bon, Oh Great quoi. Le type qui te fait des WTF inadmissibles pour un shônen, c'est pour ça que je l'aime.
Chocapic.