Auteur Sujet: La XX saison se fait deja attendre  (Lu 2886 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : La XX saison se fait deja attendre
« Réponse #15 le: 07 octobre 2009, 00:16:15 »
On en reparlera quand tu auras regardé Skouetch, Axel
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #16 le: 07 octobre 2009, 10:05:42 »
'tain pour une fois Axel, t'aurais mieux fait de te taire.
Ce mec fait des trucs en animation qui arrachent un peu les yeux, mais on peu pas dire qu'il ne connait pas son métier.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #17 le: 07 octobre 2009, 10:51:56 »
J'essaye déjà de me mettre à Bakemonogatari et j'ai beaucoup de mal.

Mais je peux pas piffrer Shinbo après ce qu'il a fait à Ef et Negima, qui étaient genre pas des séries qu'il aurait dû toucher dans sa vie.  Il s'y connait peut-être mais son style me convient pas, c'est tout.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #18 le: 07 octobre 2009, 10:56:27 »
SHAFT au dessus de KyoAni ? Cela ne se compare pas. Ils ne jouent pas dans la même cour.
Le duel Bakemonogatari / Endless eight montre qu'effectivement, ils ne sont pas dans la même cour  :]

Je pensais être le seul à regarder cette pure merveille d'animation :bisou:. le design qu'ils ont adoptés semble un mélange du travail de Betten court (design, expression des personnages) et de Murata (colorisation), qui rend particulièrement bien. En tout cas bien mieux que le travail de Gonzo et Murata sur Shangri-la.

C'est vraiment dommage la K-onisation d'Haruhi.
Il ne faut pas non plus oublier le maillot de Suzumiya dans Endless 7/8 (il me semble).

K-on c'est vraiment mignon tout plein et Moe à souhait, mais c'est un design qui ramène à l'enfance (et pas une animation enfantine comme le disent les mauvaises langues). Et bien que les protagonistes ai le même age, SHnY nécessite pour sa narration plus de maturité des personnages.

C'est dommage le virage dans le design de Kyoani, et effectivement ce serait une superbe nouvelle la reprise de SHyN par Shaft (enfin par la bonne equipe, car toute leurs productions ne sont pas au niveau de Bakemonogatari ou de SZS)

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #19 le: 07 octobre 2009, 11:56:07 »
Franchement si Shaft reprend SHNY je ferme ce site.

Sérieusement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 07 octobre 2009, 11:58:19 »
Ok, Kohaku, appelle Shinbo, je crois que t'as une idée pour ton plan de remplacement d'Axel pour conquérir le monde.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #21 le: 07 octobre 2009, 12:04:31 »
Ah non mais ça me ferait vraiment, vraiment trop mal que Shinbo s'occupe de SHnY. Pitié quoi.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
  • Personnage préféré: Shami-ni
« Réponse #22 le: 07 octobre 2009, 12:16:02 »
mélol ogami, évidemment qu'il y a un paquet de gens qui ont vu Bakemonogatari, c'était la meilleure série de la saison...
Sinon j'aimerais franchement voir ça Haruhi version Shaft :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
Re : La troisiéme saison se fait deja attendre
« Réponse #23 le: 07 octobre 2009, 13:11:26 »
Citation de: Kabu
Moonphase et la théorie des 42 épisodes. Nous saurons sûrement ce qu'il en est dans pas trop longtemps.

C'est tout ce que j'ai a dire.

Je suis du même avis. Déjà, personne ne sait vraiment si c'en est bien fini des épisodes inédits de Haruhi (pour cette année ?). Le fait que jusqu'à présent, tous les chapitres couvrant la période avril-novembre ont été animés, sachant que "Les Soupirs" précède "La Disparition", et que cette fois, il fut question de tout diffuser dans le bon ordre, ne signifie pas qu'ils ne vont pas enchaîner sur "La Disparition" après "Someday in the Rain", puisque cet arc suit SITR dans la chronologie des événements ! :tanpich:

C'est donc à partir du 9 octobre (voire le 16 ?) qu'on saura si tout est bien terminé ou non. En attendant, je garde mon avatar du Retour de la Déesse. :redface:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #24 le: 07 octobre 2009, 13:50:58 »
Je me doutais d'un truc comme ça vu que la 'S2' de SHnY pourrie mon 'currently watching' sur MAL depuis un boût de temps, toujours marqué airing (même si ça pouvait être du au fait que c'était un remake de la S1 et donc toujours en diffusion).

A voir donc, je pense que ça remontrerait l'estime de certains, celle qui a brutalement chuté avec E8 :)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #25 le: 07 octobre 2009, 16:23:23 »
Bof, les E8, j'en ai vu trois et au rythme où je les vois, je suis loin de saturer pour le moment ! J'en verrais un par jour, je dis pas... :?

Mais n'oubie pas que rien n'est certain (comme toujours avec cette série, d'ailleurs) : entre les rumeurs, les fausses annonces, les promesses presque pas tenues (qui a parlé de "Nice Boat" 2 ?)... On ne peut que se répéter ce dicton anglais : attendons et observons (wait and see) ! :tanpich:

Autant ça peut être effectivement la fin, autant ce n'était qu'une prise d'élan mâtinée de "rappels historiques" avant d'enchaîner sur la suite que tout le monde attend depuis longtemps ! :?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #26 le: 07 octobre 2009, 17:25:13 »
A propos du style de dessin "k-onisé", je suis assez d'accord, j'avais remarqué la même chose.
En même temps, je trouve ça mieux que la "saison 1", plus fini, plus esthétique à mon gout. Je pense que la saison 1 a un style qui prend forcément du vieux (je dirait bien qu'il est trop normal, mais c'est mal m'exprimer).
Dans K-on, j'appréciais cette animation assez inovante et plus moe.

... Mais c'est un peu ça le soucis, c'est plus moe et moins sérieux. Je dirait que ça enlève de la crédibilité à l'anime. Mais à sa façon, il n'en a jamais eu autant que le roman.

Doit un truc à l'Elfe.