Auteur Sujet: Carotte  (Lu 1834 fois)

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Carotte
« Réponse #30 le: 06 octobre 2009, 19:38:24 »
Zelos,l'idiot narcissique dans tales of symphonia/zelos,l'idiot narcissique du forum haruhi.fr

Hors ligne Nai

• Capitaine
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
  • Oppai-Girl officielle de la Brigade è_é
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Re : Carotte
« Réponse #31 le: 06 octobre 2009, 19:45:53 »
Ha mon dieu, violence dans mes yeux ! Papa est sur haruhi.fr O_O

Je ne suis et ne serais jamais ton père.

Et pour Aryth je fait bien la distinction entre manga et anime, j'ai juste tendance à parfois dire manga pour englober les deux (question de flemme sûrement).
Ne nie pas, on sait tous !
Oserai-je te souhaiter la bienvenue ?
Fluttershy is my waifu.

Hors ligne Zelos

• Membre de base
  • *
  • Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.Zelos démonte.
Re : Re : Re : Re : Carotte
« Réponse #32 le: 06 octobre 2009, 21:40:26 »
Ah, je savais bien que cette description me rappelait quelqu'un !

Note : C'est qui sur ton avatar ? Où as-tu pris ton avatar ?
(Je connais un site qui en fait plein des comme ça, triés par série...)

Je ne sais plus où j'ai pris mon avatar, probablement sur google et le personnage est Zelos Wilder du jeu vidéo Tales of Symphonia.
Mais je ne copie pas vraiment son caractère comme semble le suggérer le singe stupide, j'ai pris ce pseudo car je m'identifie plutôt bien à ce personnage c'est tout (comment ça vous en avez rien à foutre ?).

Et si tu allais te mettre un ou deux moustique dans l'œil Nai ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Carotte
« Réponse #33 le: 06 octobre 2009, 21:50:34 »
je ne copie pas vraiment son caractère (...), j'ai pris ce pseudo car je m'identifie plutôt bien à ce personnage
Does not compute.