Auteur Sujet: Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"  (Lu 1332 fois)

Hors ligne Elky

• Association Brigade SOS
  • Fidèle
  • **
  • Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.Elky est un bloc de charisme.
    • ID steam
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Agnosticisme
Re : Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« Réponse #15 le: 19 septembre 2009, 22:05:14 »
J'ai du mal à croire que cette présentation soit pas un fake, ça rivalise de mauvais gouts avec Kyonata, c'est un weaboo, y a abus de smileys... manque plus qu'une ovation aux scantrads et fansub (liens à la clé)  :héhé:

Ouais et One Piece est quand meme moins long (et moins chiant) que Naruto+Bleach (par contre l'anime est tout aussi naze)

Suzu quand tu parles de MAL tu es prié de te faire chier à foutre un lien comme tout le monde ! Quoique ça servira peut être à rien vu qu'il n'a même pas prie la peine de se renseigner sur google/présentation/signature des membres, alors un simple clique c'est pas dis que se soit jouable.

Et pour finir dites lui de venir ici ! Par que nous manquons de chair fraiche.

Bienvenue à toi et désolé pour la greffe de cerveau, on sait pas encore faire.

J'ai des post à rattraper

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 20 septembre 2009, 01:12:25 »
Oh, un nouveau !

Citation de: Yutsuki
Ohayô mina-san !

BIIIP ! Tu es mort ! Quel dommage, si jeune... :(

Tout d'abord, je ne vous dévoilerai ni mon nom, ni mon prénom pour raisons personnelles... Ou peut être parce que j'ai pas envie que les internautes le sachent, pit' être, pit' être. x)

J'ai pas souvenir qu'on t'ait demandé quoi que ce soit, mais bon, si tu le dis...

Vous pourrez comprendre ma personnalité de taré fan du manga à partir des messages divers que je posterai sur le forum nan ? *-*

Je vois que tu es aussi smiliste en ASCII...

Vous êtes exaltés à l'idée d'en savoir plus sur moi hein ? oO

C'est pas exactement comme ça que je dirais, mais si ça te fait plaisir...

Eh bien, je vais vous donner un petit indice sur ma personnalité, je m'appellerai sur cette présentation "Ma majesté" ! =)

T'as raison : faut voir les choses en grand !

Bon, je ne me prétendrai pas Dieu, en plus, on se demandera si j'existe vraiment alors... u_u"

C'est surtout que le poste est déjà pris, bien que certains contestent son identité...

Enfin bref, nous allons bien pouvoir parler d'autre chose ici non ? O_O

J'espère bien !

Ce que ma majesté aime non ? Avec plaisir ! Tout d'abord, j'aime... Ce qui procure du plaisir ! xD Du plaisir aux papilles, donc j'aime ce qui est délicieux, j'aime les bonbons, j'aime les sucettes ! *o*

... à l'anis ?

Bref, si on en citait plus et bien, il se passera que... Eh bien ce qu'il se passera !

Tout dépendra des souhaits de Haruhi.

Bon, okay, jouons cartes sur tables, je ne sais pas quoi dire sur ma majesté en faite... e_e
Bha, posez-moi des questions, et pis voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi ! o)

T'en fais pas pour ça ! :mrgreen:

Fallait bien faire un bon gros pavé pour faire bonne impression à l'arrivée nan ? =P

Pas nécessaire. Certains ont réussi à faire tenir leur présentation sur cinq lignes.

Et pis, vous arrivez quand même à cerner un peu de ma personnalité avec ce pavé et vous avez la confirmation que j'suis taré avec nan ? x)

Laissons Yuki répondre : "C'est une personne intéressante" (merci, Mlle Nagato).

Une liste d'animes ? Okay m'sieur ! e_e
Bleach et Naruto, deux bons gros Shonen que je suis autant sur papier qu'en anime ! =)

Ah... Juste comme ça : va voir d'autres titres, et pas forcément en fonction de leur popularité (la qualité n'est hélas pas proportionnelle au chiffre de vente).

Un top... Un top d'animes si je comprends bien donc. *o*
Bha, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, qualité au rendez-vous, et j'ai pas suivi les scans, par contre, j'ai la premier tome, mais différent de l'anime, il m'inspire pas trop, j'achèterai le premier roman un d'ces jours. *o*

BIIIP ! Lis les romans, c'est ça qu'il faut connaître en priorité ! C'est de lui que l'anime est adapté !

Laisse tomber le manga : en plus d'être moche graphiquement, il est la moins bonne adaptation de tous les existants !

Code Geass, qualité au rendez-vous aussi, et j'aime les mechas ! =)
Après vient Bleach, pour la qualité des derniers épisodes, pour la présence de films et pour le Shonen.
Vient ensuite Brotherhood, tout simplement culte et me permet de suivre l'histoire du Manga, qualité tout autant en rendez-vous, surtout grâce à Dybex qui les diffuse Online comme les américains le font pour Naruto ! =D
Pour finir, Naruto, déception par la présence de qualité seulement sur deux épisodes... M'enfin, il mérite sa place comme j'aime le Manga. *o*

J'espère que tu résisteras à la vague de réactions violentes qui va s'abattre (d'ailleurs, ça a déjà commencé) sur toi pour tout ce que tu viens de dire, et notamment pour avoir placé les mots "qualité", "Bleach" et "Naruto" dans la même phrase...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #17 le: 20 septembre 2009, 01:27:52 »
Rien a rajouter !
Bienvenue

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« Réponse #18 le: 20 septembre 2009, 10:32:56 »
Laisse tomber le manga : en plus d'être moche graphiquement, il est la moins bonne adaptation de tous les existants !

Ah ? Tu as lu tous les romans et tous les scans du manga et vu tous les animes, je suppose ?

Bon, MAL, c'est devenu le facebook des otakus vu que maintenant, le premier réflexe c'est de le demander. Un peu comme pour les skyblogs dans une tranche de la société. J'garde la quote qui va bien pour plus tard.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #19 le: 20 septembre 2009, 16:13:27 »
Tu as lu tous les romans et tous les scans du manga et vu tous les animes, je suppose ?
Tsss.... Deux erreurs Corti.
Tout d'abord, on ne parle pas de scan parce que les mangas sont sortis chez Pika. Donc ce genre de produit est normalement introuvable sur la toile.
Ensuite, je te rappelle qu'il n'est nul besoin d'avoir forcément TOUT vu du support d'une oeuvre pour savoir qu'elle pue des pieds (et du reste aussi).
Je n'ai besoin que d'un seul épisode de "Initial D" pour savoir que cette bouse est immonde (même si je sens venir Foody pour protester)

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Re : Re : Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« Réponse #20 le: 21 septembre 2009, 10:51:06 »
(avoir un MAL = être dans l'Elite ^^)

L'élitisme maintenant ? On aura tout vu...

Welcome gens nouveau.

Naruto et Bleach on peut pas appeler ça de la culture otaku, tu connais quoi d'autre ?

Ai to iu na no chuuseishin