Auteur Sujet: Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"  (Lu 1333 fois)

Hors ligne Yutsuki

• Membre de base
  • *
  • Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.
Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« le: 19 septembre 2009, 17:14:25 »
Ohayô mina-san !
Que dire ce sujet qu'est rien qu'à moi, et rien que pour parler de moi ? ;P
Tout d'abord, je ne vous dévoilerai ni mon nom, ni mon prénom pour raisons personnelles... Ou peut être parce que j'ai pas envie que les internautes le sachent, pit' être, pit' être. x)
Sinon, que puis-je dire sur moi ? Mon caractère est le premier truc sur lequel parler ? Nan, flemme et pis, vous pourrez comprendre ma personnalité de taré fan du manga à partir des messages divers que je posterai sur le forum nan ? *-*
Vous êtes exaltés à l'idée d'en savoir plus sur moi hein ? oO
Eh bien, je vais vous donner un petit indice sur ma personnalité, je m'appellerai sur cette présentation "Ma majesté" ! =)
Et p'têt' partout en faite... *q*
Bon, je ne me prétendrai pas Dieu, en plus, on se demandera si j'existe vraiment alors... u_u"
Enfin bref, nous allons bien pouvoir parler d'autre chose ici non ? O_O
Ce que ma majesté aime non ? Avec plaisir ! Tout d'abord, j'aime... Ce qui procure du plaisir ! xD Du plaisir aux papilles, donc j'aime ce qui est délicieux, j'aime les bonbons, j'aime les sucettes ! *o*
Bref, si on en citait plus et bien, il se passera que... Eh bien ce qu'il se passera !
Bon, okay, jouons cartes sur tables, je ne sais pas quoi dire sur ma majesté en faite... e_e
Bha, posez-moi des questions, et pis voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi ! o)

Edit : Ça à la classe le reflet sur mon avatar ! xD

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Re : Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« Réponse #1 le: 19 septembre 2009, 17:31:54 »
Ohayô mina-san !

Weaboo spotted

Tout ce texte pour aucune info...

Juste le fait d'être taré et d'aimer les sucettes
Encore un suceur donc...

Salut Max o/

Ouais bon...

une liste d'anime / une MAL / un top...  et plus vite que ça. :P
« Modifié: 19 septembre 2009, 17:41:26 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Yutsuki

• Membre de base
  • *
  • Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.Yutsuki démonte.
Re : Re : Fallait bien que j'm'inscrive un jour nan ? e_e"
« Réponse #2 le: 19 septembre 2009, 18:05:24 »
Tu manques de respect à ma majesté là ! è_é
Bha, fallait bien faire un bon gros pavé pour faire bonne impression à l'arrivée nan ? =P
Après tout, on en a qu'une de première impression.
Et pis, vous arrivez quand même à cerner un peu de ma personnalité avec ce pavé et vous avez la confirmation que j'suis taré avec nan ? x)

une liste d'anime / une MAL / un top...  et plus vite que ça. :P

Une liste d'animes ? Okay m'sieur ! e_e
Bleach et Naruto, deux bons gros Shonen que je suis autant sur papier qu'en anime ! =)
Par contre, pas de One Piece, trop long, j'ai pas suivi le début malheureusement... Et maintenant, bha c'est entassé et j'ai la flemme et pas assez de fric...
Après, Code Geass pour un peu de Mecha, et oui, je ne suis pas Gundam malgré ma culture Otaku...
Et ta signature me rappelle Brotherhood aussi, d'ailleurs, y a un épisode qui sort dans pas longtemps nan ? 8)
Une MAL ? Késako ? x)
Un top... Un top d'animes si je comprends bien donc. *o*
Bha, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, qualité au rendez-vous, et j'ai pas suivi les scans, par contre, j'ai la premier tome, mais différent de l'anime, il m'inspire pas trop, j'achèterai le premier roman un d'ces jours. *o*
Code Geass, qualité au rendez-vous aussi, et j'aime les mechas ! =)
Après vient Bleach, pour la qualité des derniers épisodes, pour la présence de films et pour le Shonen.
Vient ensuite Brotherhood, tout simplement culte et me permet de suivre l'histoire du Manga, qualité tout autant en rendez-vous, surtout grâce à Dybex qui les diffuse Online comme les américains le font pour Naruto ! =D
Pour finir, Naruto, déception par la présence de qualité seulement sur deux épisodes... M'enfin, il mérite sa place comme j'aime le Manga. *o*
Wala ! e_e

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #3 le: 19 septembre 2009, 18:27:14 »
J'ai l'impression d'en savoir moins sur toi après avoir lu ta présentation ;( En gros tu cherches à nous faire comprendre que tu aimes faire du temps aux gentilles personnes bienveillantes qui ne demandent qu'à accueillir les nouveaux adeptes, et tu es mégalomane et fière de l'être.

Certes.

Pour les mangas 'sont trop classiques pour moi ceux que tu cites, et une MAL c'est une MyAnimeList.com que tout bon otaku a dans ses favoris (exemple : http://myanimelist.net/animelist/Ziassan  )

Bon sinon bienvenue, mais attention tu vas te mettre la populace à dos Majesté.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Yutsuki

• Membre de base
  • *
« Réponse #4 le: 19 septembre 2009, 18:31:36 »
Oué, donc les trois étaient la même chose en faite. u_u"
Pour ta première phrase, j'sais pas quoi répondre. e_e
T'as p'têt' raison après tout. *o*
Mais bref, merci de l'accueil. =)

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #5 le: 19 septembre 2009, 18:33:27 »
Bon, et si on arrêtait de taper sur les nouveaux ?
Kabu, quand il y a un nouveau membre, soit tu le descend soit tu dis à tout monde d'arrêter de descendre continuellement ces pauvres nouveaux. (A moins que ce ne soit pas toi.)
En fait, tu fais selon la tête du nouveau, et ça, ce n'est pas bien.

Bon, quant à toi, Yutsuki, on l'a dit et reredit, le japonais dans du français, ça ne se fait pas.
Oui bon, mon pseudo c'est Suzu, je te l'accorde ça sonne beaucoup japonais. ~ (Beaucoup trop ~)
Mais tout de même ! Je suis français, je parle français. Ne jamais renier ses origines. De toute façon, ça ne change rien, les humains sont tous pareils.
MAL = My Anime List, c'est un site sympa qui permet de faire sa liste d'anime vu, de manga lu, et qu'on veut voir/lire, qu'on a abandonné etc...
On va râler sur tes gouts. Voici la solution : tu laisses couler et tu ne réponds pas, à moins que tu ne saches ce que tu fais. Mais pars du principe que tu ne sais pas, okay.

Sur ce, bienvenue à toi !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #6 le: 19 septembre 2009, 19:04:07 »
J'ai descendu personne là je savais même pas que Yutsuki avait des gouts de chiottes quand j'ai posté mon message.

J'ai juste refait la blague du salut max, parce que c'est quand même bizzare que tant de comptes soient créés d'un coup juste après qu'on l'ait viré. Tu m'appelle quand t'en auras marre de chouiner hein, en attendant tous les nouveaux inscrits de cette semaine sont suspects. C'est malheureux mais c'est comme ça. Z'avaient qu'à s'incrire avant.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Yutsuki

• Membre de base
  • *
« Réponse #7 le: 19 septembre 2009, 19:21:25 »
Suzu >> On préfère que j'mette mon pseudo français "Ciel" alors ? x)
Kabu >> Goût de chiotte, j'ai tout de même mis Suzumiya Haruhi no Yuutsu donc... e_e"
Enfin bref, c'de ma faute s'tu veux si je m'inscris après un dénommé max, mais bref. =P
T'façon, j'ai mis mon e-mail au public, alors... Non, en faite, alors rien, , je sais pas comment vous prouver que je suis pas Max, mais bref. xD

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #8 le: 19 septembre 2009, 19:25:00 »
Rappel: L'abus de smiley est dangeureux pour la santé, à utiliser avec modération tout ça.
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Yutsuki

• Membre de base
  • *
« Réponse #9 le: 19 septembre 2009, 19:28:08 »
Okay, merci de l'information, j'vais me limiter à partir de maintenant.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #10 le: 19 septembre 2009, 20:00:24 »
J'ai bien ris quand tu dis que tu suis pas One Pice parce que s'était trop long, alors que tu lis/regarde du Norauto et du Bleurk.

Hors ligne Mop

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #11 le: 19 septembre 2009, 20:16:20 »
Non pour ça je le comprends... C'est juste une question d'avoir commencé les trucs au bon moment : aujourd'hui y'a plus de 400 épisodes de One piece et plus de 50 tomes en mangas, donc si tu commences que maintenant, ça fait un paquet de trucs à rattraper...

Pour le manga ça se fait si tu peux l'emprunter à quelqu'un mais l'animé ça fait beaucoup trop je trouve.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #12 le: 19 septembre 2009, 20:25:11 »
L'anime étant pleins de hs inutiles et n'étant pas tres intéressant,je ne saurais que trop conseiller le manga

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #13 le: 19 septembre 2009, 20:56:57 »
Bienvenu ! "Sa majesté" ne pourra sans doute plus s'appeler ainsi puisqu'il n'est pas dans l'Elite (avoir un MAL = être dans l'Elite ^^)
J'ai eu la même impression que Z♪assan : plus je lis, moins je comprends.
Et puis bon, c'est quoi ces goûts pourris (sauf SHnY) ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 19 septembre 2009, 20:58:54 »
OP... Ce manga est sans aucun doute le Nekketsu le plus fun que je connaisse, donc si tu as du temps à perdre avec des bouses comme Norauto tu ferais bien de transférer le temps que tu passes sur ce dernier vers la lecture de One Piece.

Puis merde, Duval quoi.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet