Auteur Sujet: Un mini-calendrier sur la page d'accueil  (Lu 1827 fois)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Un mini-calendrier sur la page d'accueil
« le: 09 septembre 2009, 20:25:14 »
Maintenant qu'on a le roman, qu'on a le manga et qu'on a l'anime de haruhi suzumiya, ou même qu'on vent notre fanzine en convention, ça meriterai bien un petit calendrier à l'entrée du site non ?
De mon point de vue, c'est l'un des but des sites de fan de regrouper ce genre d'info, même si de nos jours il y a des manga-news ou autres... Quand on va sur haruhi.fr, c'est pour penser à haruhi et donc pouvoir s'y dire "tiens mais il arrive déjà le 2e tome du manga !" ça peut être agréable.
Par contre, hum... Je sais pas trop où on pourra le caser.

Je remarque au passage que "ENOZ" écrit dans la mini-liste en haut a droite est particulièrement proche du menu centrale, c'est pas très joli.

Voilà :D

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Religion: Haruhiisme
Re : Un mini-calendrier sur la page d'accueil
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 23:35:38 »
Ce projet là est en standby mais mega l'avait déjà proposé il y a loooogtemps.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #2 le: 10 septembre 2009, 01:06:39 »
Ça sera sans doute mis en place lors de la refonte annuelle du portail, après "les 3 jours fatidiques"... :héhé:

Je regretterai ce système de volets coulissants, sachez-le ! Ce serait bien si vous pouviez garder au mois ça. :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #3 le: 10 septembre 2009, 01:43:29 »
Ou alors suffirait de mettre en place l'affichage du calendrier du forum sur le portail... A creuser.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #4 le: 10 septembre 2009, 09:34:06 »
Axel > J'ai peur que les anniv' de tout le monde polluent un peu.

Quoi, nouveau portail ? Je n'en savais rien...
Notez que je me demande qui utilise la parti "derniers messages postés sur le forum"...
Enfin c'est vrai qu'il y aurait je pense à revoir l'équilibre entre chaque parties selon leur importance ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
« Réponse #5 le: 10 septembre 2009, 11:17:04 »
Sedeto: on peut filtrer les anniv' aussi hein :) C'est juste une idée comme ça, et il n'est pas question de nouveau portail pour le moment. Celui qu'on a nous plaît.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #6 le: 10 septembre 2009, 14:26:10 »
Citation de: sedeto-chan
Quoi, nouveau portail ? Je n'en savais rien...
Notez que je me demande qui utilise la parti "derniers messages postés sur le forum"...

1. Bah, chaque année, après la "disparition" du site entre le 18 et le 21 décembre, c'était complètement changé, alors...

2. Moi, par exemple. C'est d'ailleurs le premier lien que je clique quand je me connecte sur un forum (quel qu'il soit).

Axel : merci ! Mais vous y rajouterez les modules qui manquent, je suppose...
« Modifié: 10 septembre 2009, 14:27:46 par Trit' »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #7 le: 10 septembre 2009, 15:40:08 »
C'est d'ailleurs le premier lien que je clique quand je me connecte sur un forum (quel qu'il soit).
Sauf que tu n'a pas compris de quoi parlent Axel et Sedeto. Il était question du portail, sur lequel il y a  une partie "derniers messages du forum", pas du lien en haut à gauche du forum qui te mène aux dernier message que TU n'as pas encore lu.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 10 septembre 2009, 18:31:53 »
Ah, je me disais bien que trit' avait de bien étranges pratiques... Enfin, ya plus pratique que de passer par là quand même...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
« Réponse #9 le: 10 septembre 2009, 18:33:50 »
Ah ? Ben... Très rarement, mais ça m'arrive aussi ! Et puis, ça permet de voir si on a eu une réponse à un de ses messages, tout de même ! Ou si de nouveaux messages ont été postés depuis ma dernière visite...

Pardon pour la confusion.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #10 le: 10 septembre 2009, 18:42:38 »

Je confirme aussi utiliser ce lien des fois ^^

Pour le calendrier, je confirme qu'en utilisant le SSI, on peut faire afficher des évènements du calendrier du forum où on veut .... en théorie.  J'ai jamais testé xD

Et puis je ne vois pas trop où le mettre ...
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
    • Meido Rando
« Réponse #11 le: 10 septembre 2009, 19:27:17 »
moi j'aurais bien tenté de le mettre de façon minuscule sur la droite au dessus des liens vers les éditeurs, un mini calendrier quoi :)

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #12 le: 10 septembre 2009, 20:23:24 »
Ce genre de liste de liens est tout à fait mettable plus bas en effet...
Voir même, on peut mettre le calendrier à la place de "Liens" et mettre les liens sous "Les derniers messages sur le forum" et le calendrier en question.

(plus ça va, plus je me dis que ce portail est sacrément atypique... disons qu'on ne peut pas réfléchir comme avec un site de base, genre news au centre et menus à gauche et à droite - même si c'est pas tout à fait des menus, des colonnes de texte un peu plus mineurs que la centrale. Dans ce cas, les news mériteraient sans doute un minimum d'illustration, quitte à ce que ce soit un petit logo variant pour dire anime/web-anime/manga/roman/communauté. Bref, ce n'est qu'une suggestion entre parenthèses... :mrgreen:)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #13 le: 10 septembre 2009, 20:24:26 »

moi j'aurais bien tenté de le mettre de façon minuscule sur la droite au dessus des liens vers les éditeurs, un mini calendrier quoi :)

Là c'est plus mini, c'est carrément microscopique !
              Le Japon en Valais !