Auteur Sujet: Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !  (Lu 3356 fois)

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Re : Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !
« Réponse #15 le: 06 septembre 2009, 18:16:07 »

Le design des personnages reste, dans les deux cas, dans le style comique et rondouillard, mais sinon à mon avis, 2D>3D car 1) je n'ai pas du tout apprécié l'animation 3D 2) j'ai l'impression que les dessins "classiques" laissent plus facilement la place aux délires d'ordre graphique, pour le meilleur...

... comme pour le pire.

Argh !! Mes yeux !!!

Tiens, je ne savais pas qu'Hetalia était un web-anime

Diffusé jusqu'à récemment exclusivement sur internet, mais certaines chaînes ont acquis les droits, et y a eu de beaux trolls à cause de certains épisodes (représentations de certains pays jugés insultante...)

Cela a fait scandale notamment (pour la) en Corée (pas besoin de redire au combien les relations diplomatique entre la (les) Corée sont difficiles).