Auteur Sujet: Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !  (Lu 3399 fois)

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !
« le: 05 septembre 2009, 00:17:00 »
Le jury de la 14ème édition d'animation de Kobe vient de donner son verdict : Haruhi-chan et Churuya-san ont été élu meilleur web-anime !  :wouhou:
Certes, il n'y a pas tellement de web-anime en compétition mais cette victoire quand même plaisir.
La cérémonie de remise des Awards sera pour le mois d'Octobre.

Source : ANN

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !
« Réponse #1 le: 05 septembre 2009, 02:30:08 »
Ca ça serait une news à foutre en première page...

*HINT*
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Azy

• Membre de base
  • *
  • Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.Azy déchire grave.
  • Personnage préféré: Konata
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #2 le: 05 septembre 2009, 05:35:52 »
Encore une victoire des Haruhiistes dites-donc :héhé:
Ca fait plaisir même si je connais pas beaucoup de web-animes à pars ceux-là...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Re : Haruhi-chan et Churuya-san élu meilleur web-anime !
« Réponse #3 le: 05 septembre 2009, 10:09:12 »
Ca ça serait une news à foutre en première page...

*HINT*

Done.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #4 le: 05 septembre 2009, 11:00:57 »
Qui aurait cru que ces petites mini-séries sans prétention (autre que celles de nous faire râler en attendant une S2 qui ne serait qu'une S1 EXT selon comment on voit les choses) réussiraient à se hisser aussi haut ?

Encore une preuve que la Volonté de la Déesse s'accomplit envers et contre tout.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #5 le: 05 septembre 2009, 11:24:05 »
Si si, elles avaient une autre prétention.

Celle de spoiler violemment les contenus des tomes 4 et 7 au spectateur non avisé.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
« Réponse #6 le: 05 septembre 2009, 12:17:14 »
Ah oui, pour "ça" et pour "elle"... Sûr que ceux qui ont lu les tomes en question l'ont bien senti ! -_-
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Herzwerk R.o.D

• Membre de base
  • *
  • Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.Herzwerk R.o.D déchire grave.
    • intalk.fr
« Réponse #7 le: 05 septembre 2009, 12:18:53 »
Je ne sais pas quelles étaient les autres séries en compétition, mais en terme de web-séries, je trouve que Hetalia Axis Powers est largement au dessus d'Haruhi-chan.

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #8 le: 05 septembre 2009, 14:29:52 »
C'est vrai que les Haruhi-chan spoils violemment mais l'avantage, c'est que la mini-série est tellement décalé/délirant/parodique que l'on a l'impression (pour les non-avertis) que ces spoils tiennent plus du délire qu'autre chose.

Je ne sais pas quelles étaient les autres séries en compétition, mais en terme de web-séries, je trouve que Hetalia Axis Powers est largement au dessus d'Haruhi-chan.
Je n'ai pas vu les Hetalia mais, peut-être que le jury ne voulaient pas prendre le risque que la Déesse remplace notre monde par un autre.  :D

Hors ligne Corti

• Entité
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #9 le: 06 septembre 2009, 00:25:15 »
C'est vrai que les Haruhi-chan spoils violemment mais l'avantage, c'est que la mini-série est tellement décalé/délirant/parodique que l'on a l'impression (pour les non-avertis) que ces spoils tiennent plus du délire qu'autre chose.

... jusqu'à ce que quelqu'un dise que c'est du spoil.
Chocapic.

Hors ligne Panpan

• Membre de base
  • *
  • Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.
    • Pan²talonnade
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #10 le: 06 septembre 2009, 01:49:58 »
Ah c'est sûr que sur ce coup-là, ce n'est pas bien joué ! Mais bon, le temps que lesdits tomes sortent en France ou soient adaptés en dessin-animé, l'eau aura coulé sous les ponts et ma mémoire aura tout oublié.
Sinon, je suis content que Haruhi-chan ait été récompensé car j'apprécie beaucoup cette mini-série, surtout à partir du moment où les graphismes générés par ordinateur ont été abandonnés pour laisser place à des dessins classiques, bien plus efficaces à mon goût. C'est devenu alors une mine d'expressions faciales et de situations burlesques, et ça, j'aime beaucoup beaucoup.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #11 le: 06 septembre 2009, 11:07:43 »
Tiens, je ne savais pas qu'Hetalia était un web-anime. Je sais que le format est bizarre, mais bon, comme rec... Je pensais que ça passait à la Tv quand même.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #12 le: 06 septembre 2009, 12:03:28 »

Sinon, je suis content que Haruhi-chan ait été récompensé car j'apprécie beaucoup cette mini-série, surtout à partir du moment où les graphismes générés par ordinateur ont été abandonnés pour laisser place à des dessins classiques, bien plus efficaces à mon goût.

Ah bon ? Les graphismes ont changé entre temps ? J'ai beau avoir vu 3-4 fois la mini-série et je n'ai absolument rien remarqué.

Hors ligne Panpan

• Membre de base
  • *
  • Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.Panpan déchire grave.
    • Pan²talonnade
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #13 le: 06 septembre 2009, 15:14:20 »
Ah bon ? Les graphismes ont changé entre temps ? J'ai beau avoir vu 3-4 fois la mini-série et je n'ai absolument rien remarqué.

Et pourtant !

Des épisodes 1 à 4, on a ceci :

puis à partir de l'épisode 5, on passe à cela :

Le design des personnages reste, dans les deux cas, dans le style comique et rondouillard, mais sinon à mon avis, 2D>3D car 1) je n'ai pas du tout apprécié l'animation 3D 2) j'ai l'impression que les dessins "classiques" laissent plus facilement la place aux délires d'ordre graphique, pour le meilleur...

... comme pour le pire.

Hors ligne Shyne

• Croyant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #14 le: 06 septembre 2009, 15:52:27 »
Tiens, je ne savais pas qu'Hetalia était un web-anime

Diffusé jusqu'à récemment exclusivement sur internet, mais certaines chaînes ont acquis les droits, et y a eu de beaux trolls à cause de certains épisodes (représentations de certains pays jugés insultante...)