Auteur Sujet: Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...  (Lu 38856 fois)

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...
« Réponse #60 le: 26 septembre 2009, 11:48:02 »
Très facile lorsque tous les tomes sont rangés verticalement sur les rayonnages et de manière à ce que tous les dos soient directement accessibles... Ce qui est hélas le cas le plus fréquent ! :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #61 le: 26 septembre 2009, 12:33:01 »
Lire à la Fnac n'est pas illégal ... mais très chiant pour ceux qui veulent acheter les volumes (souvent abimés). C'est pour ça que je n'achète plus là-bas.
Et la technique de Konata ? Toujours prendre en dessous de la pile ! De manière à éviter ça justement...

Ca je le fait et ca date de bien avant Lucky Star cet manie

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.
  • Cat's head Groumf
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #62 le: 03 octobre 2009, 18:33:32 »
je me demande ce qu'il y a écrit dans les cases.

Notre petit ami hérétique malgré lui tente de voir les dessous de la déesse, mais le manga ne m'a pas suffisamment accroché pour que je sache aujourd'hui s'il a reçu la punition qu'il mérite.
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #63 le: 03 octobre 2009, 19:30:03 »
je me demande ce qu'il y a écrit dans les cases.

Notre petit ami hérétique malgré lui tente de voir les dessous de la déesse, mais le manga ne m'a pas suffisamment accroché pour que je sache aujourd'hui s'il a reçu la punition qu'il mérite.

Et ben dis donc, ça ne m'étonne pas de la part de ce manga.  ^^'

En tout cas, ça fait une référence de plus à mettre sur le Yukipédia.

Hors ligne Suryce T. Sloth

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.
  • I love K-onised Haruhi
    • Le Manga Geek Tsundere
  • Personnage préféré: Fujiwara
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #64 le: 05 octobre 2009, 19:59:06 »
J'viens d'tomber sur un truc pas mal xP :
Seitokai no Ichizon, premier épisode,
-à 1:50, un des perso écrit "Suzumiya" au tableau et demande comment est-ce qu'on écrit "Mélancolie"
-à 07:18, Sugisaki imite le célèbre "Je ne suis pas intéressé par les humains ordinaires [...]"
-à 23:10 (ending), bunny girls ! (avec les poses du fameux poster)

(y a aussi plein d'autres références à d'autres animes et trucs =D
Particulièrement aimé celle à Evolution, tellement vrai xP )

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #65 le: 05 octobre 2009, 20:28:35 »
C'est quoi Seitokai no Ichizon ? Un anime ? Jamais entendu parler de ce truc...

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #66 le: 05 octobre 2009, 20:56:47 »
Seitokai no Ichizon est un anime qui vient tout juste de sortir. Si on devait le résumer, je dirais que c'est anime ultra parodique, ayant des références toutes les 45 secondes (véridique : j'ai vérifié), et qui est bien déjanté. Un mixte entre Excel Saga et Hayate no Gotoku.
Un anime qui sera dans une de mes priorités de cette saison.

Concernant la dernière référence : je suis très sceptique. Les personnages sont certes en bunny girls mais je trouve que leurs postures ne sont pas identique à celle du poster. A première vu, je dirais que cela vient du fameux poster mais après vérification, cela m'a émis un sérieux doute.
« Modifié: 05 octobre 2009, 21:11:35 par Nautawi »

Hors ligne Suryce T. Sloth

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.
  • I love K-onised Haruhi
    • Le Manga Geek Tsundere
  • Personnage préféré: Fujiwara
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #67 le: 31 octobre 2009, 22:14:59 »
Yo !
J'suis tombée sur une nouvelle référence un sacrilège envers la Déesse =o

Kämpfer, episode 5, à 13:25 :
" Une fille révolutionnaire qui fait de l'ombre à Haruhi même si elle n'est pas mélancolique "

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #68 le: 31 octobre 2009, 22:36:07 »
Argh ! Je voulais regarder bien plus tard cette série et j'me fait spoiler à la gueule en vérifiant la référence ! Et dire qu'en plus je lis le manga mais cette scène n'est pas encore arrivée.  ;_;

Bon, à part ça, référence ajouté.

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #69 le: 31 octobre 2009, 23:34:17 »
bizzarement, Kämpfer est le seul harem show que je n'ai pas honte de regarder.

Y'a un manga Kämpfer ?

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #70 le: 31 octobre 2009, 23:58:19 »
Beh oui. J'suis pas du genre à dire n'importe nawak ... ou pas.  :héhé:

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.toutoune134 déchire grave.
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #71 le: 01 novembre 2009, 00:00:38 »
en plus c'est un light novel au départ.
Mais où l'auteur va t'il cherche tout ça ?  :héhé:

Et la série reste concentré sur la partie harem ou l'on aura droit à de jolies combats plus tard ?

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #72 le: 01 novembre 2009, 00:17:23 »
Bon, je marque Kämpfer comme série à voir prochainement ! Rien que pour ça ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.Ogami-itto surpoutre.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #73 le: 01 novembre 2009, 19:44:31 »
Bon, je marque Kämpfer comme série à voir prochainement ! Rien que pour ça ! :D

Heu méfiance, l'épisode 1 est regardable puis sa baisse plus vite que la bourse un jour de krack.

Et puis elle s'est vraiment une référence valable à Haruhi ?

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne Nautawi

• Pratiquant
  • **
« Réponse #74 le: 01 novembre 2009, 20:31:47 »
T'en connais beaucoup des animes auquel il y a une Haruhi associée au mot "mélancolie" ?