Auteur Sujet: Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...  (Lu 38859 fois)

Hors ligne Dark Adonis

• Membre du forum
  • Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.Dark Adonis envoie du pâté.
  • N00B Spotted.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Re : Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...
« Réponse #285 le: 31 octobre 2011, 13:00:14 »
Si je me rappelle bien ce que j'ai pu lire sur le forum de Katawa Shoujo, le type en bas à gauche est bel et bien une référence à Haruhi, mais pas le type à la canne par contre, ni la fille qui ressemble à Ritsu (l'image a été dessiné avant la diffusion de K-on)
Bah le manga a commencé en 2007 peut-être que l'image a été faite entre 2007 et 2009 :d

Sinon la danse d'Ezreal est déjà sur le Yukipédia ^^'

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #286 le: 31 octobre 2011, 14:02:34 »
j'avais jamais remarqué la danse d'Ezreal   :dent:
Par contre le remix de IOSYS c'est un remix original ou fait par un fan ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #287 le: 31 octobre 2011, 14:10:55 »
Suryce > les cosplays présentés me font dire que c'est une référence valable. Tu peux envoyer la page sur le yukipédia et modifier l'article en conséquence.

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #288 le: 31 octobre 2011, 14:13:36 »
Si tu veux une liste des références cités jusqu'à présent, c'est tout bêtement par ici ;). Et la danse d'Ezreal avait déjà été mise.

Pour la secone, je connais pas IOSYS, mais comme ça,je dirais que c'est acceptable ^^.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #289 le: 31 octobre 2011, 20:16:44 »
IOSYS est un cercle doujin, donc bon...

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #290 le: 31 octobre 2011, 20:24:58 »
Dans ce cas, effectivement, je ne pense que ce soit vraiment à rentrer dans la page wikipédia :/.

EDIT afin d'éviter un double post :

Je me rappelle qu'une autre référence avait été accepté avec seulement un titre en "The Melancholy of...". On a de nouveau cela dans Tamayura ~Hitotose~ avec le titre d'un épisode "The Melancholy of Momoneko-sama".

Mais je ne suis pas bien sûr que cela puisse être pris comme tel, comme ce sont deux animes assez éloigné tant par le temps que par l'ambiance.
« Modifié: 25 novembre 2011, 13:36:26 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
« Réponse #291 le: 21 décembre 2011, 17:46:55 »
Dans le film Hayate no Gotoku : Heaven is a place on Earth, a la 23ème minute.
Kayura sort un cosplay de Haruhi quand Nagi annonce qu'ils sont dans un espace clos :

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #292 le: 21 décembre 2011, 17:48:33 »
Je valide. Par contre, si tu pouvais faire une capture sans les sous-titres, ce serait cool, merci.

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #294 le: 21 décembre 2011, 19:52:10 »
Bon, ben c'est parfait, t'as plus qu'à updater le Yukipédia.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #295 le: 04 janvier 2012, 17:22:47 »
Dans keroro…D'après Animesuki.com

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.Hirohina envoie du pâté.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #296 le: 25 février 2012, 12:44:40 »
Je ne sais pas si on a déjà présenté celui ci, mais bon, trouvé sur internet, je me suis renseigné, c'est l'ending de Danshi Koukousei No Nichijou.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Rochois a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #297 le: 25 février 2012, 14:32:46 »
Je ne sais pas si on a déjà présenté celui ci, mais bon, trouvé sur internet, je me suis renseigné, c'est l'ending de Danshi Koukousei No Nichijou.
Euh... j'arrive pas à voir ou est la référence en fait :x

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #298 le: 25 février 2012, 15:09:15 »
Dans keroro…D'après Animesuki.com

J'étais pas super chaud au début, mais de la part de l'anime qui balance un "THIS IS SPARTA" puis un Falcon punch à un clone de Cobra, j'accepte la référence.

Sinon, ce serait sympa que la prochaine fois, tu nous donnes aussi l'épisode et le moment. À cause de toi, j'ai perdu... 30 secondes pour le rechercher. Tu te rends compte ?! 30 secondes !!  :kyonaie:

L'uniforme est différent : la position du noeud rouge, les manches et l'inscription.

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #299 le: 09 mars 2012, 16:57:57 »
Le garçon qu'on voit sous l'étiquette "Imaginary class idol" me rappelle Itsuki...

(Source : Namiiro, chapitre 1, page 7)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.