Auteur Sujet: Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...  (Lu 38854 fois)

Nekokoneko

• Invité
Re : Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...
« Réponse #270 le: 11 octobre 2011, 20:02:09 »
Dans le troisième episode de "Carnival Phantasm"  il y en a une qui     porte un t-shirt ou il est marqué "chef de brigade" comme sur le brassard de Haruhi

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #271 le: 11 octobre 2011, 20:09:50 »
Dans le troisième episode de "Carnival Phantasm"  il y en a une qui     porte un t-shirt ou il est marqué "chef de brigade" comme sur le brassard de Haruhi
Je demande un screen. :)

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #272 le: 11 octobre 2011, 20:32:04 »
Je demande un screen. :)

*Passe complètement par hasard*

Le voilà !
Le personnage en question est Riesbyfe Stridberg.

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #273 le: 11 octobre 2011, 21:04:40 »
Je confirme que c'est bien danchou qu'il y a marqué sur le t-shirt, mais il serait bon d'avoir le contexte pour savoir si c'est pas un chef de brigade qui n'aurait rien à voir avec le schmilblick.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.Doryl déchire grave.
    • Blog d'un Baka Ranger
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #274 le: 12 octobre 2011, 12:20:24 »
Carnival Phantasm est une série d'OAV d'environ 15min, sur un mix des univers de Type-Moon pour fêter le 10ème anniversaire de ce dernier.
L'ambiance est totalement décalée. Chaque épisode est composé de plusieurs petites histoires, plus ou moins longues. Par exemple, le 1er épisode est principalement une Guerre du Saint-Graal sous forme de jeu TV, avec des épreuves comme combat de cartes, tennis, ... ; et Arcueid qui est dans le public.

L'Alleyway Alliance apparait dans les épisodes 2, 3 et 4. Riesbyfe ne porte le T-shirt "Chef de la brigade" que dans l'épisode 3. Alleyway Alliance, c'est Sion, Satsuki et Riesbyfe qui ont monté un trio comique et qui font des petits sketchs plutôt vides, qui se termine toujours de la même façon : Avec la réplique et la pose montrées sur l'image que j'ai posté hier.

Le T-shirt est cité dans le 1er sketch d'Alleyway Alliance de l'épisode 3. Satsuki demande à Riesbyfe ce qui est arrivé à ses autres vêtements (Ceux qu'elle avait dans l'épisode 2.) et lui demande de les remettre pour pouvoir mieux marquer les esprits du public qui les regarde. Rien à voir avec le message du T-shirt, et c'est le seul moment ou elles en parlent.

Je n'ai pas vu énormément d'animes, mais je n'ai pas remarqué quoi que ce soit d'autre qui pourrait confirmer ou infirmer que ce "Chef de la brigade" soit en rapport à Haruhi. Je n'ai pas non plus remarqué d'autres références dans cette série d'OAV. Tout ce que je peux dire, c'est que je ne vois aucun rapport entre "Chef de la brigade", Riesbyfe, et l'univers de Type-Moon. Mais je peux me tromper.... Le mieux serait que quelqu'un qui s'y connais mieux que moi le regarde.

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #275 le: 22 octobre 2011, 02:08:34 »
"Iinari! Abu-ration" volume 2, page 163.

La pose + le texte.

PS : histoire de bien clarifier les choses, deux pages plus loin on tombe sur :
« Modifié: 22 octobre 2011, 02:12:34 par QCTX »

Hors ligne Audrey Azura

• Pratiquant
  • Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.Audrey Azura démonte.
  • Trap madoka-iste
    • Studio SHAFT
« Réponse #276 le: 22 octobre 2011, 11:49:27 »
La référence me semble totalement indéniable, là x).

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #277 le: 22 octobre 2011, 13:16:55 »
"Iinari! Abu-ration" volume 2, page 163.

La pose + le texte.

PS : histoire de bien clarifier les choses, deux pages plus loin on tombe sur :

C'est totalement scandaleux. Pas la référence, la série.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #278 le: 22 octobre 2011, 14:22:45 »
Le fait que tu le saches en dit déjà trop.
Sur toi, pas sur la série.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #279 le: 30 octobre 2011, 14:03:19 »
Dans Katawa shoujo le type qui est tout au fond avec la canne ressemble a kyon…Et le gars qui est tout devant a gauche on dirait Haruki (haruhi version garçon)…Et en passant par la le gars du milieu on dirait Lelouch dans Code Geass

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • Hayata-kun
    • Tawake Ja
« Réponse #280 le: 30 octobre 2011, 19:02:39 »
Avant que j'oublie, une possible référence dans le Tome 7 de Hayate no Gotoku! et plus précisément les titres des 4-koma sur la couverture :

Celle du début : "Isumi Saginomiya , La Mélancolique"
Celle de fin : "Les Soupirs d'Isumi Saginomiya"

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #281 le: 30 octobre 2011, 20:02:56 »
Citation de: Nekokoneko
Dans Katawa shoujo le type qui est tout au fond avec la canne ressemble a kyon…Et le gars qui est tout devant a gauche on dirait Haruki (haruhi version garçon)…Et en passant par la le gars du milieu on dirait Lelouch dans Code Geass

... Et la fille du premier rang au milieu (avec les yeux bleus) ressemble aussi étrangement à Ikuno Komaki de To Heart (où elle joue le rôle d'une fille en fauteuil roulant, mais j'ai jamais trop compris pourquoi ni si c'était définitif...). D'ailleurs, ce serait bien elle, et il y aurait même Ritsu Tainaka dans le lot (dernier rang, deuxième en partant de la droite) !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Nekokoneko

• Invité
« Réponse #282 le: 30 octobre 2011, 21:05:34 »
Ouai j'avais remarqué Ritsu mais ça m'ennuyait de mettre l'image juste pour un personnage

Hors ligne Suryce T. Sloth

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.Suryce T. Sloth démonte.
  • I love K-onised Haruhi
    • Le Manga Geek Tsundere
  • Personnage préféré: Fujiwara
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #283 le: 30 octobre 2011, 23:12:58 »
Si je me rappelle bien ce que j'ai pu lire sur le forum de Katawa Shoujo, le type en bas à gauche est bel et bien une référence à Haruhi, mais pas le type à la canne par contre, ni la fille qui ressemble à Ritsu (l'image a été dessiné avant la diffusion de K-on)

En passant, j'en profite pour signaler une référence que j'avais repéré il y a un moment et oublié juste après :
Imori 201, chapitre 2, page 12 (au centre)

Hors ligne Chance Lô

• Membre de base
  • *
  • Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.Chance Lô est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #284 le: 31 octobre 2011, 11:34:23 »
Ca a probablement déjà été donné, mais puisque je n'ai pas encore eu le temps de parcourir toutes les pages du sujet, je vais quand même le poster :
La danse de Ezreal dans League of Legends
Ezreal - Haruhi dance - League of Legends (LoL)

J'ai acheté le personnage juste pour ça *.*

Une musique de IOSYS
IOSYS - Cut, Cut, Confusion

J'adore ce remix *.*