Auteur Sujet: Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...  (Lu 36179 fois)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Les références à Haruhi Suzumiya dans d'autre manga/anime/etc...
« Réponse #15 le: 02 septembre 2009, 13:03:30 »
Si j'avais pas eu un plantage sur mon accès au Yukipédia hier soir, ça aurait déjà été fait.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #17 le: 02 septembre 2009, 18:30:33 »
theobaldo51 : la page que tu me montre rassemble les clins d'œil de l'anime aux autres œuvres, alors que moi je propose de rassembler tout les clins d'oeil à Haruhi et compagnie dans d'autres œuvres.

d'ailleurs la page des trivia anglaise à déjà été traduite :
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Trivia

sur ce ,je repart à la pêche aux infos  :héhé:

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #18 le: 02 septembre 2009, 18:55:20 »
Si tous les nouveaux pouvaient se lancer dans le remplissage du yukipedia dès leur arrivée...
Tout ça pour dire que je salue le mouvement.
Même que moi que je l'aurai pas fait~
 :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 02 septembre 2009, 18:57:18 »
Hum, si c'est pas ça alors la page à laquelle je pensais devait être pour un autre animé style NGE.

Désolé.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne toutoune134

• Lieutenant
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
  • Personnage préféré: Le Criquet Géant
« Réponse #20 le: 02 septembre 2009, 19:16:59 »
Je galère à mettre les photos sur le yukipedia, je veut uploader mais on me dit "The action you have requested is limited to users in one of the groups: Autoconfirmed users, Administrators, confirmed. "

Quelqu'un pour m'aider ?  :(

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #21 le: 02 septembre 2009, 20:49:38 »
EDIT : no more bullshit.

Je pense que cela vient de la taille du fichier que tu tentes d'envoyer.
Je ne sais pas à combien est la limite, mais il est peut-être un peu trop lourd.
Ou alors tu n'es pas enregistré lorsque tu tentes l'upload ?
« Modifié: 02 septembre 2009, 21:33:24 par QCTX »

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.Shepaki déchire grave.
  • Personnage préféré: ENOZ
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #22 le: 02 septembre 2009, 21:15:36 »
- Negima tome 11 , chapitre 91, première case : on voit un cosplay de mikuru dans son costume de serveuse. L'information n'est pas de moi, elle est de negima france, mais j'avoue mal reconnaître mikuru... (voir entouré en rouge et zoomez pour mieux voir)

http://www.noelshack.com/up/aab/negima-mikuru-02234f0f73.jpg

J'aurais plutôt dit Mikuru avec le costume qu'elle a dans le jeu PS2 pour le coup ^^

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.davifon déchire grave.
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #23 le: 03 septembre 2009, 21:25:27 »
Le début de ma petite contribution

http://yuki.haruhi.fr/index.php/References_Lucky_Star

Je corrige les fautes, fait des liens et met des images demain.

D'ailleurs pour les images, il faut mieux les mettre sur le média wiki ou sur le mikuru-run ?
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #24 le: 03 septembre 2009, 21:45:07 »
Sur le MediaWiki, elle seront plus accessibles, mais rien ne t'empêche de faire les deux. C'est même conseillé.
Je vous rappel que pour faire un lien vers une image du MediaWiki sans qu'elle n'aparaisse encombrée des infos du wiki (i.e. juste l'image), il faut utiliser la balise : [[Media:mon_image.png | mon lien vers une image]]

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 03 septembre 2009, 21:45:34 »
Sinon bah... il en manque beaucoup des références. Rien que dans l'épisode 12...

Tu n'as pas mis tous les doubleurs de Haruhi qu'on y voit.

M'en vais compléter ça mais il en restera surement encore des trouzaines.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #26 le: 04 septembre 2009, 01:47:35 »
Et t'as écrasé le contenu précédent de la page "Caméo"... ^^' T'inquiète : j'ai réparé ça.

Confusion avec la page "Références Lucky Star" ?
« Modifié: 04 septembre 2009, 01:53:28 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #27 le: 04 septembre 2009, 11:28:36 »
OMH mais quel blaireau....

merci Trit'
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #28 le: 04 septembre 2009, 12:38:06 »
Mouais, et évidement vous avez fait votre trafic alors que j'étais en pleine correction de toute la page. Voilà, j'ai du passer 20 minute a tout remettre, merci les gars.

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
« Réponse #29 le: 04 septembre 2009, 12:43:00 »
Ma modeste contribution : je me suis permis de rajouter quelques références pour Hayate no Gotoku!.

Par contre, je pense que l'endroit où sont placés les références à Haruhi sont plutôt difficiles à trouver. J'ai mis beaucoup de temps à savoir que la section était placé dans "Fandom et création de fans".
Ce que je veux dire, c'est que cette section (les références) doit, à mon avis, être mis plus en avant et ainsi montrer le "rayonnement de la série".  ;)