Auteur Sujet: Bienvenue dans le forum de commentaires du DailyMoKyon  (Lu 6405 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Bienvenue dans le forum de commentaires du DailyMoKyon
« Réponse #15 le: 15 novembre 2009, 23:08:06 »
Erreur d'analyse de la vidéo
Vérifiez que la vidéo n'a pas de problème d'encodage (essayez de la lire avec VLC), soumettez-la de nouveau. Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez notre support technique. Message d'erreur à rapporter:
[[TAILLEffmpeg: error while loading shared libraries: libx264.so.76: cannot open shared object file: No such file or directory ]]

J'ai accumulé plus d'une demi douzaine de vidéos à ajouter, mais ça me fait ça à chaque coup  :goutte:
C'est particulièrement hilarant quand ça fait 4 fois que l'upload se coupe et qu'enfin au boût d'une journée la barre arrive à 100%.
Et que tu tombes sur ça  :D

( ;_; )
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #16 le: 16 novembre 2009, 00:39:37 »
Je vois le problème, je le corrige dans la nuit :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Nautawi

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
    • Que des articles soient faits !
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #17 le: 16 novembre 2009, 22:56:42 »
Je n'arrive plus à regarder les vidéos. Pire, je ne vois même pas l'écran de la vidéo.
Est-ce que c'est parce que j'utilise Internet Explorer comme navigateur ou c'est juste un problème lié à mon PC/connexion internet ?

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #18 le: 16 novembre 2009, 22:58:55 »
A-t-on idée d'utiliser IE comme navigateur aussi sérieux ? phail.

Keul a récemment fait joujou avec html 5. ça serait pas ça par hasard ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
  • Religion: Sasakiisme
Re : Re : Bienvenue dans le forum de commentaires du DailyMoKyon
« Réponse #19 le: 16 novembre 2009, 23:21:05 »
Est-ce que c'est parce que j'utilise Internet Explorer comme navigateur ou c'est juste un problème lié à mon PC/connexion internet ?
Deuxième solution je pense. J'ai testé avec IE et ça marche bien.
Par contre à côté des vidéos j'ai un encart avec une petite croix rouge soit à gauche soit à droite.   

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #20 le: 16 novembre 2009, 23:36:00 »
Quel est ton navigateur ? Car je n'ai rien du tout (Opera 10.01 et IE7 SP1), que ce soit une croix rouge ou bien le moindre problème d'affichage...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #21 le: 16 novembre 2009, 23:53:45 »
IE6 sp3 et firefox 3.5.3. Mais ça le fait quasiment que sous IE (sous firefox y'a le réciproque avec le petit point rouge à la place).

Hors ligne Trit'

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Le bazar d'un tigre de poche
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #22 le: 17 novembre 2009, 00:53:02 »
IE6...

Et tu t'étonnes d'avoir des bugs d'affichage, sur un navigateur plus que périmé et plus pris en charge par personne d'encore actif à l'heure actuelle ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d'intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #23 le: 17 novembre 2009, 00:56:02 »
Ah c'est pas vrai j'en connais encore un de compatible
Même 2 si on compte celui de Microsoft :D

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Rochois

• Commandant
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #24 le: 17 novembre 2009, 01:18:55 »
Et tu t'étonnes d'avoir des bugs d'affichage, sur un navigateur plus que périmé et plus pris en charge par personne d'encore actif à l'heure actuelle ?
Désolé pour le facepalm mais je suis une bille en informatique T_T (en fait me suis rendu compte de ma version d'IE en postant le message...). Du coup suis plus étonné.
Pour firefox j'ai supprimé le cookie et plus de problèmes d'affichages.

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #25 le: 17 novembre 2009, 10:08:34 »
(Va falloir que je fasses de la détection de navigateur périmés si ça continue...)

Sur demande d'Axel, j'ai restauré le flash par défaut. Si vous voulez du HTML5, allez dans votre gestionnaire de vidéos et cochez la case.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #26 le: 21 novembre 2009, 02:17:39 »
Deux erreurs.

En voulant uploader une vidéo j'ai eu droit à ce message :

Pas d'ID trouvé. (dmktmpvid_680ebd96d385eadc8521f65c281ba855) Fichier:/home/www/kyon.haruhi.fr/include/video.php Ligne:369

Et sinon plus spéctaculaire, voici ce que me font certaines vidéos : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-a43fdbea1.png
(J'utilise Opéra 10.01)
En gros j'ai le droit à la page d'accueil du DailyMoKyon inclue dans l'emplacement de la vidéo, et ainsi je peux recherche la même vidéo (Ici : Amv [Do not Disturbe]) et faire des inclusions à l'infinie (je serais capable d'y penser dix bonnes minutes  :héhé:)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
    • Keul.fr
« Réponse #27 le: 21 novembre 2009, 14:28:19 »
En voulant uploader une vidéo j'ai eu droit à ce message :
Pas d'ID trouvé. (dmktmpvid_680ebd96d385eadc8521f65c281ba855) Fichier:/home/www/kyon.haruhi.fr/include/video.php Ligne:369

ça c'est un problème d'envoi de fichier, tu a soumis le formulaire au serveur alors qu'il n'a pas reçu le fichier via l'interface d'upload avec la barre de progression.
A-tu eu un problème de connexion?
Essaye avec l'interface simplifiée.

Et sinon plus spéctaculaire, voici ce que me font certaines vidéos : http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-a43fdbea1.png
(J'utilise Opéra 10.01)
En gros j'ai le droit à la page d'accueil du DailyMoKyon inclue dans l'emplacement de la vidéo, et ainsi je peux recherche la même vidéo (Ici : Amv [Do not Disturbe]) et faire des inclusions à l'infinie (je serais capable d'y penser dix bonnes minutes  :héhé:)

Bug d'Opera, je peux rien faire.
En attendant, tu peux toujours désactiver la balise HTML en allant dans "gestion de vidéos" dans ton profil.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #28 le: 23 novembre 2009, 11:36:20 »
Ca fait plusieurs fois que la barre de commande sous les vidéos s'affiche mal chez moi (voir image pièce jointe)

Après, je dois être la seule chez qui "[MAD] Haruhi, musique Shuffle" bug vraiment coté image (ça pars sur du gris, ça lag niveau image, y a des crasses des plans d'avant sur le plan d'après (je sais pas trop comment ça s'appelle, mais ça m'arrivais souvent avec des vidéos...)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Keul

• Capitaine
  • **
    • Keul.fr
« Réponse #29 le: 23 novembre 2009, 13:28:47 »
THAT IS QWICKTIMEUHHHH

EDIT :
Bon, j'ai fait quelques retouches. Faut voir si ça fonctionne sur IPhone maintenant.
« Modifié: 23 novembre 2009, 13:39:43 par Keul »