Auteur Sujet: Quel est votre chara-song favori ?  (Lu 3329 fois)

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #15 le: 25 août 2009, 17:32:05 »
Suis tout a fait d'accord. Comparé à Taniguchi les pangolins passent pour des pédés
N'exagérons rien.
Hologram summer again.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
Re : Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #16 le: 25 août 2009, 20:37:17 »
OBJECTION!

Arrêtez tout de suite de dire du mal de lui!Taniguchi est le meilleur personnage de la série!
Son "wa-wa-wa-wasuremono" est juste épique et, dans cette scène,il arrive à sublimer sa classe naturelle à un niveau que même Kirby ne peut égaler.
Apprends à me lire, quand je parle de Taniguchi, je ne parle pas de Minoru Shiraishi. Je te parle du pervers-boulet dans SHNY, pas de l'assistant d'Akira-sama.
Relis moi, zut ! c'est clair comme de l'eau de roche. Evidement que Wasuremono c'est classe.
Bref :
Taniguchi = Mal
Minoru = Bien
Leur Seiyu = j'en sais rien, même si je l'aime beaucoup dans ses apparitions IRL dans Lucky Star.
« Modifié: 25 août 2009, 20:39:21 par sedeto-chan »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
Re : Re : Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #17 le: 25 août 2009, 21:39:31 »
OBJECTION!

Arrêtez tout de suite de dire du mal de lui!Taniguchi est le meilleur personnage de la série!
Son "wa-wa-wa-wasuremono" est juste épique et, dans cette scène,il arrive à sublimer sa classe naturelle à un niveau que même Kirby ne peut égaler.
Apprends à me lire, quand je parle de Taniguchi, je ne parle pas de Minoru Shiraishi. Je te parle du pervers-boulet dans SHNY, pas de l'assistant d'Akira-sama.
Relis moi, zut ! c'est clair comme de l'eau de roche. Evidement que Wasuremono c'est classe.
Bref :
Taniguchi = Mal
Minoru = Bien
Leur Seiyu = j'en sais rien, même si je l'aime beaucoup dans ses apparitions IRL dans Lucky Star.

Hummm...la choré sur la Fallaise dans le DVD 3....Mythique! :D
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Religion: Haruhiisme
Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #18 le: 25 août 2009, 21:54:43 »
OBJECTION!

Bref :
Taniguchi = Mal
Minoru = Bien

* Kabu facepalms.  hard.

On devrais interdire de regarder Lucky Star à tous ces incultes.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #19 le: 25 août 2009, 22:01:32 »
Kabu lucky a était regarder principalement par des incultes.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 25 août 2009, 22:02:54 »
C'est bien là tout le problème, foody.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #21 le: 26 août 2009, 00:14:54 »
Taniguchi = Mal
Minoru = Bien

Le Seiyu de Taniguchi C'EST Shiraishi Minoru

Et je suis bien d'accord son album est super, j'aime beaucoup le "Koi no Minoru Densetsu"

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #22 le: 26 août 2009, 00:43:37 »
Bof tout ça, le mieux c'est celui de Kyonko  :redface:

(Ah il est pas officiel ? Zut :p )

Non bref celui de Nagato est vraiment pas mal, SELECT m'a sincèrement touché, et 'Yuki, Muon, Madobe Nite' est très... amusant. Enfin disons que c'est pas le style de musique que j'écoute du tout mais bizarremment il était vraiment intéressant.

(Par contre celui de Mikuru je le trouve un peu niaiseux *-*)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #23 le: 26 août 2009, 09:54:29 »
OBJECTION!

Bref :
Taniguchi = Mal
Minoru = Bien

Justement j'essaie de te dire que Taniguchi (SHNY) = EPIC WIN
Hologram summer again.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #24 le: 26 août 2009, 10:16:12 »
Bein dis-le correctement alors.

Et pis Kabu, si tu sais quelque chose qu'on ignore, plutot que nous maintenir dans l'ignorance, hésite pas à nous en parler surtout...
Et venez pas vous pleindre après.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #25 le: 26 août 2009, 10:19:30 »
Oui, enfin, c'est truc qu'on sait depuis des années, alors on est toujours un peu surpris quand des gens qui sont des fans sont capable de nous sortir des énormités pareilles.
Un peu comme si tu te demandais quel est le degré de filiation entre Dark Vador et Luke...

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 26 août 2009, 10:38:03 »
Ouais fin perso je n'ai rien contre l'idée d'instruire ceux qui le demandent; Par contre j'ai plus de mal avec ceux qui reprennent les autres en leur sortant un "va apprendre à lire" alors que le type à la base à raison et le moralisateur à deux francs est un ignorant. Dans ce cas là je préfère lui mettre le nez dans la merde, bizarrement.

Bref, ne pas savoir que Minoru Shiraishi joue son propre role dans Lucky Star, comme tous les autres doubleurs de Haruhi (Tomokazu Sugita, Yuko Goto, Daisuke Ono...) c'est avoir loupé une bonne partie du délire de cette série.
Depuis sa sortie je passe mon temps à répéter à tout va que LS c'est fait pour les vieux baroudeurs de l'anime et qu'un novice n'a aucune chance d'y comprendre quoique ce soit, en particulier s'il n'a pas vu Haruhi avant (c'est de loin la référence la plus présente dans la série). Comme d'hab tout le monde s'en fout, mais ne vous étonnez pas de vous faire taper sur les doigts quand vous me sortez des conneries dessus. Après y'a des limites aussi... ne pas savoir d'où sort l'Anime Tenchou par exemple c'est largement plus excusable...

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #27 le: 26 août 2009, 15:12:19 »
Minoru Shiraishi joue son propre role dans Lucky Star, comme tous les autres doubleurs de Haruhi (Tomokazu Sugita, Yuko Goto, Daisuke Ono...)
Bein je suis désolé, mais j'aimerai savoir où on peut avoir ce genre d'information. D'ailleurs, je me demande d'où ça sort. Pourquoi joueraient-ils leur propre rôle puisque c'est un anime basé sur un roman ? L'auteur du roman connait les doubleurs ? Ca me semble un peu gros.
Encore dire que Minoru joue son propre rôle ça ne m'étonne pas trop. Enfin pour quelqu'un qui à regardé l'anime, c'est pas écrit dedans - ce qui est bien normal puisque la moitié de cette série se base sur des choses écrites en dehors de la série.

Et puis je suis désolé mais je ne savais pas. Si vous vous mettiez dans mon cas vous verriez que c'était parfaitement incompréhensible. Alors ne m'accusez pas à tors comme si je l'avais fait exprès pour vous casser les pieds.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #28 le: 26 août 2009, 15:48:46 »
Pourquoi joueraient-ils leur propre rôle puisque c'est un anime basé sur un roman ? L'auteur du roman connait les doubleurs ?
T'as rien compris ! >_<
Je traduis pour toi (et tant d'autres sans doutes) : Les doubleurs de l'anime Haruhi jouent aussi les mêmes rôles (ceux de Haruhi, Kyon, Yuki, etc...) dans l'anime Lucky Star au moment où les personnages de Haruhi font une apparition (certes très brève) dans l'épisode du Haruhi-cafe. Pourquoi ? Comment ? Ben, parce que LS et Haruhi ont été produit par KyoAni et que Aya Hirano fait à la fois la voix de Konata et celle de Haruhi.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #29 le: 26 août 2009, 14:30:21 »
Il n'y a pas que ça QCTX, les doubleurs jouent aussi leur propre rôle dans des apparitions "surprises" : si on met de côté Aya Hirano lors du Gekisou que Konata va voir en tant que spectatrice (puisqu'elle ne parle pas), on peut voir des apparitions d'Ono Daisuke dans le Lucky Channel (habillé en blanc, qui fait le lover si mes souvenirs sont bons), mais aussi Yuko Goto en motarde ou un truc du genre, Minoru qui est Minoru, pour les doubleurs de Yuki et Kyon je ne me souviens plus par contre...

[EDIT] J'ajoute les liens :

Yuko Goto :

Ono Daisuke :

Aya Hirano en concert :
« Modifié: 26 août 2009, 14:39:45 par Le Mamelouk »