Auteur Sujet: Quel est votre chara-song favori ?  (Lu 3328 fois)

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
  • Personnage préféré: Ryouko
  • Religion: Kyonisme
Quel est votre chara-song favori ?
« le: 24 août 2009, 23:00:19 »
Donc voilà, tout est dans le titre, j'aurai bien aimé mettre un sondage, mais il semble que je ne peux pas, donc si quelqu'un d'en haut passe et trouve que c'est une bonne idée d'en mettre un...

Bref, je liste les chara-songs actuels:

Vol.1) Haruhi Suzumiya > Aya Hirano
Vol.2) Yuki Nagato > Minori Chihara
Vol.3) Mikuru Asahina > Yuko Goto
Vol.4) Tsuruya-san > Matsuoka Yuki
Vol.5) Ryouko Asakura > Natsuko Kuwatani
Vol.6) Kyon's sister > Sayaka Aori
Vol.7) Emiri Kimidori > Yuri Shiratori
Vol.8) Itsuki Koizumi > Ono Daisuke
Vol.9) Kyon > Tomosaku Sugita

Pour ma part, je choisi celui de Nagato, et cela n'a aucun rapport avec ma religion: je trouve ses chansons particulièrement bien réussie ("Yuki, Muon, Madobe Nite" est très entrainante et "SELECT?" dégage beaucoup d'émotions je trouve). Mais j'aime également beaucoup celui d'Asakura, à vrai dire je ne suis pas sûr de préférer l'un plus que l'autre (c'est marrant, j'avais aussi beaucoup hésité pour les religions entre Yukiisme et Ryoukoisme  ^^)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Food-chain

• Commandant
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
  • Personnage préféré: Aucun
Re : Quel est votre chara-song favori ?
« Réponse #1 le: 24 août 2009, 23:24:43 »
Je préfère Nagato aussi, car je trouve que Minori Chihara chante assez bien ( elle d'ailleurs très bien sur l'opening de ga rei zero).
« Modifié: 25 août 2009, 10:46:53 par Food-chain »
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Mokonaxx

• Membre Première Classe
  • Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.Mokonaxx casse des noisettes avec les fesses.
  • Moi et ma petite Entreprise ....
    • Mokonaxx Museum
« Réponse #2 le: 24 août 2009, 23:26:40 »
je préfère Le chara de Mikuru chanté par Yuko Goto.
Rien! Non jamais riiiiieeeeennn :::

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.theobaldo51 démonte.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #3 le: 25 août 2009, 00:04:23 »
Une musique sur mon mp3 s'avère être la chara-song de Yuki remixée. Mais j'ai écouté celle d'Asakura est elle vachement bien aussi =D

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Krow a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #4 le: 25 août 2009, 01:02:29 »
Quite à m'attirer les foudres des Mikuruistes, je trouve la voix de Yuko Goto trop aigüe à l'oreille, je supporte pas trop (c'est comme le perso en fait :rolleyes:).
Enfin après, je ne l'ai entendue que pour les CD liés à La Mélancolie, donc c'est peut-être fait exprès...

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
« Réponse #5 le: 25 août 2009, 12:19:28 »
Moi j'avais beaucoup aimé Seishunii janai Katsu, de Matsuoka Yuki (Tsuruya-san)
Mais si on compte les CD en entier, celui que je préfère c'est Kuwatani Natsuko (Asakura Ryôko), j'aime beaucoup sa voix!

Et je dois aussi ajouter que je trouve la petite soeur de Kyon insupportable au niveau du chant ><

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #6 le: 25 août 2009, 12:31:11 »
Je rappelle que 9 nouveaux Chara Song sont prévu pour la saison 2 de Haruhi

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #7 le: 25 août 2009, 12:46:13 »
Ah, ça je ne le savais pas (on a des dates ?)
Mais bon, fallait bien demander pour ceux de la première avant d'avoir ceux de la seconde, non ? (ok, je cherche des excuses, mais c'est pas si facile !)
Et puis je trouvais dommage qu'aucun sujet n'en parle (en tout cas j'en ai pas trouvé :|)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #8 le: 25 août 2009, 13:21:12 »
Des dates ? Bien sur !

Haruhi & Mikuru & Yuki : 30 Septembre
Kyon & Itsuki : 21 Octobre

Pas de date pour les autres si il y a

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Krow

• Ultra Director
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #9 le: 25 août 2009, 13:29:40 »
A propos, ça m'a étonné de voir la petite soeur de Kyon et Emiri et pas Taniguchi et Kunikida...
A ce que j'ai pu comprendre, la seiyu d'Emiri est connue, mais la petite soeur ? Et puis celui de Taniguchi aurait pu être drole, non ?
Donc si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations, je lui en serait gré...

Haruhi & Mikuru & Yuki : 30 Septembre
Mais c'est bientot ça  :héhé:

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #10 le: 25 août 2009, 13:43:30 »
Taniguchi possède déjà un chara-song rien qu'à lui, même s'il est moins connu : http://www.ffenril.info/2007/10/11/shiraishi-minoru-no-otoko-no-lullaby/

Et je suis un gros fan.
Oui, j'assume.
« Modifié: 25 août 2009, 13:45:13 par QCTX »

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.Peachpidon déchire grave.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
« Réponse #11 le: 25 août 2009, 14:55:51 »
Aaaah! alors c'est ça wa-wa-wa-wasuremono!

Eh ben, je me coucherais moins bête!

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #12 le: 25 août 2009, 15:31:48 »
Idem, Taniguchi est un tel boulet dans SHNY que je n'imaginais pas qu'il faisais LE Minoru Shiraishi. Ca alors.

Et sinon, chara song de Yuki aussi pour moi ! Ces deux chansons sont vraiment réussies. Et c'est pas parce qu'on l'entend plus dans 2 chara-song que dans 14 épisodes réunis...  :héhé:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Aryth

• Capitaine
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #13 le: 25 août 2009, 16:54:30 »

OBJECTION!

Arrêtez tout de suite de dire du mal de lui!Taniguchi est le meilleur personnage de la série!
Son "wa-wa-wa-wasuremono" est juste épique et, dans cette scène,il arrive à sublimer sa classe naturelle à un niveau que même Kirby ne peut égaler.
Hologram summer again.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #14 le: 25 août 2009, 17:28:29 »
Suis tout a fait d'accord. Comparé à Taniguchi les pangolins passent pour des pédés
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet