Sondage

Où en êtes vous de la lecture des romans ?

Pas encore commencé
47 (34.1%)
Tome 1
39 (28.3%)
Tome 2
10 (7.2%)
Tome 3
5 (3.6%)
Tome 4
5 (3.6%)
Tome 5
4 (2.9%)
Tome 6
2 (1.4%)
Tome 7
2 (1.4%)
Tome 8
5 (3.6%)
Tome 9
15 (10.9%)
Tome 10
4 (2.9%)

Total des votants: 136

Auteur Sujet: Les avez-vous lus ?  (Lu 23812 fois)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
  • Religion: Haruhiisme
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #30 le: 01 mars 2008, 11:26:00 »

Je veux bien m'occuper de la distribution de ces romans en Suisse mais j'ai comme un doute sur la légalité de la chose  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Lieutenant
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #31 le: 01 mars 2008, 17:31:39 »
je vien de finir de lire les deux premiers chapitres et je dois dire que j'ai très envie de continuer..., vivement que j'imprime la suite...

a+
XIII

Emiya Shirou

• Invité
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #32 le: 21 mars 2008, 13:40:39 »
j 'ai pas encore eu le plaisir de lire le manga mais j'espere que ca viendra

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
« Réponse #33 le: 21 mars 2008, 20:07:15 »

euh, dans ce topic on parle des romans, pas des mangas...
              Le Japon en Valais !

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #34 le: 22 mars 2008, 20:02:24 »
wai je sais j ai fais une faute de frappe je voudrais bien lire les romans ils sont bien?
on peut les trouver ou? :-X

Hors ligne death4578

• Membre Première Classe
  • death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.death4578 déchire grave.
  • ~(°.°~) Kyonko x Itsuko Fanboy (~°.°)~
« Réponse #35 le: 22 mars 2008, 20:14:58 »
sur baka tsuki en anglais pour toute la série ou en français partiellement.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #36 le: 23 mars 2008, 03:13:42 »
allez je me suis motivé je commence le premier tome *musique à la rocky* je vais y arriver meme si je suis pas fan de lire sur l'ordi ! je peux le faire !! I WILL SURVIVE !!!!

PS: veuillez m'excusez il est 03h03 et, au vu de la connerie que je sors, je crois qu'il est temps pour moi de dormir !  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #37 le: 23 mars 2008, 03:22:28 »
50 minutes pour se rendre compte de sa bêtise.
On applaudi l'effort.
Merci Asrubadel.
(sans rancune ?)

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #38 le: 23 mars 2008, 07:54:08 »
merci du renseignement ;)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #39 le: 23 mars 2008, 16:30:16 »
(sans rancune !)
mouais d'habitude je mets moins de temps à m'en rendre compte mais la j'etais un peu fatigué ^^

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #40 le: 24 mars 2008, 17:14:51 »
Comme je n'avais encore lu aucun des romans d'Haruhi, j'ai décidé de m'y mêtre aujourd'hui.

C'est l'un des rares romans où j'ai dirèctement accroché, c'est vraiment divin, au moins aussi bien que l'anime qui est elle même excelente. Aussi, je vous conseille d'ailleur de foncer les lire, c'est tellement bien ! =)
Par contre si vous êtes anglophobe, c'est pas de chance ! ^^"

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #41 le: 01 avril 2008, 08:18:23 »
J'ai tenté de lire le debut en français: mouais ! je me suis rabattu sur la version anglaise (ça t'entrainera dirais mon prof d'anglais !!! ^^)
c'est pas mal du tout  :) *continu à lire*

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Agnosticisme
Re : Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #42 le: 01 avril 2008, 17:40:27 »
J'ai tenté de lire le debut en français: mouais ! je me suis rabattu sur la version anglaise (ça t'entrainera dirais mon prof d'anglais !!! ^^)
c'est pas mal du tout  :) *continu à lire*

ça entraine , c'est pas mal, & c'est une super langue^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.Wairf est un bloc de charisme.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #43 le: 01 avril 2008, 18:19:42 »
Surtout que l'anglais, c'est comme même vachement utile ! =D
Et je suppose que tout le monde est d'accord avec moi sur le fait que s'entraîner avec quelque chose que l'on aime, c'est l'idéal non ?  :D

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
« Réponse #44 le: 01 avril 2008, 18:20:52 »
Oui n'hésitez pas à lire ces versions en anglais, ce n'est pas très difficile, c'est du niveau d'un Harry Potter, avec un vocabulaire assez simple.
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !