Sondage

Où en êtes vous de la lecture des romans ?

Pas encore commencé
47 (34.1%)
Tome 1
39 (28.3%)
Tome 2
10 (7.2%)
Tome 3
5 (3.6%)
Tome 4
5 (3.6%)
Tome 5
4 (2.9%)
Tome 6
2 (1.4%)
Tome 7
2 (1.4%)
Tome 8
5 (3.6%)
Tome 9
15 (10.9%)
Tome 10
4 (2.9%)

Total des votants: 136

Auteur Sujet: Les avez-vous lus ?  (Lu 23923 fois)

Hors ligne Ziassan

• Fidèle
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #135 le: 23 avril 2010, 01:12:50 »
Les tomes se font rares avec le temps tu sais.
Néanmoins pour le prix d'un bras je peux éventuellement te céder le mien.

Sinon le titre mentionne bien 'lu' et pas 'comprit'. Vivement que j'ai la collection complète en Japonais que je puisse cocher tout ça  :redface:
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #136 le: 23 avril 2010, 01:21:17 »
ça, c'est uns sacrifice... mais qui est tout de même utile ^^
Tu verras, c'est une merveille en roman :love:

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #137 le: 23 avril 2010, 01:24:04 »
Ils sont peut être rares, mais allez en trouver un tome en Guadeloupe!!!

Il en reste un chez le marchand de Bd de Pointe-à-pitre...

Je l'ai réservé!!!

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #138 le: 23 avril 2010, 10:33:59 »
La prochaine fois que tu négocie, propose-lui aussi de faire en sorte qu'elle lise les deux romans, ça lui fera les pieds et l'inclinera probablement à plus t'écouter la prochaine fois.

Hors ligne lLinks

• Membre de base
  • *
  • lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.lLinks est leader des masses.
  • Personnage préféré: Tsuruya
« Réponse #139 le: 23 avril 2010, 15:49:44 »
Tome 1 acheté récemment : Just Awesome :D

Pour la suite j'en est vraiment assez d'attendre, donc je vais me laissez tenter par les tomes sortit en anglais :o
Par contre quel vendeur vous me conseillez ? j'ai en tête Amazon mais il y a peu-être mieux.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
Re : Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #140 le: 23 avril 2010, 19:52:47 »
La prochaine fois que tu négocie, propose-lui aussi de faire en sorte qu'elle lise les deux romans, ça lui fera les pieds et l'inclinera probablement à plus t'écouter la prochaine fois.

Mes parents sont assez bornés, ils ne peuvent pas supporter les mangas... J'ai donc légèrement du mal à les convaicres que c'edst intéressant...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #141 le: 23 avril 2010, 19:55:39 »
Raison de plus !
Regarde, je lis le Bovary, prouve-moi que t'en est capable aussi.
- Tu n'y arrives pas ? OK, ben lis ça tu verras, ce sera plus simple, plus marrant et tu me diras ce que t'en pense après.
- Tu y arrives encore ? Bravo, maintenant, tu sais comment c'est chiant, laisse-moi me reposer avec un truc pour me détendre les neurones, et si t'es sage, je te fait partager.

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #142 le: 23 avril 2010, 20:47:38 »
Non mais en fait, je l'ai déjà fini...

Hors ligne shreldepaille

• Membre Première Classe
  • shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.shreldepaille est leader des masses.
  • Personnage préféré: Haruhi
« Réponse #143 le: 23 avril 2010, 22:11:39 »
Qu'une chose à dire...

« Modifié: 23 avril 2010, 22:17:17 par shreldepaille »

Hors ligne Hirohina

• Ultra Director
« Réponse #144 le: 23 avril 2010, 23:56:49 »
Quoi donc?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #145 le: 18 juin 2010, 10:15:57 »
Succès débloqué : Rencontrer cet Enfoiré de Fouineur et le Gamin Émerveillé.
Et ça fait du bien après un tome 6 complètement soporifique et frustrant.

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #146 le: 18 juin 2010, 12:37:39 »
Le tome 6 n'est pas soporifique dans son ensemble. Seuls peu de chapitres sont inédits et intéressants pour ceux qui ont vu l'anime, mais le chapitre "Melancolie de Mikuru" est très important pour le tome 7 et pour la suite de l'histoire en général.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #147 le: 18 juin 2010, 12:46:05 »
Bof, on y apprend juste l'existence du BB. A part ça ? Aucune crise majeure, aucun ennemi, tout juste un suspens sur les amours entre ados...

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #148 le: 18 juin 2010, 15:34:28 »
*fait le salut haruhiiste avec Kabu :)*
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne squiky

• Membre de base
  • *
  • squiky casse des noisettes avec les fesses.squiky casse des noisettes avec les fesses.squiky casse des noisettes avec les fesses.squiky casse des noisettes avec les fesses.squiky casse des noisettes avec les fesses.squiky casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #149 le: 22 août 2010, 22:14:42 »
Non pas encore.
Le destin se construit jour après jour .