Sondage

Où en êtes vous de la lecture des romans ?

Pas encore commencé
47 (34.1%)
Tome 1
39 (28.3%)
Tome 2
10 (7.2%)
Tome 3
5 (3.6%)
Tome 4
5 (3.6%)
Tome 5
4 (2.9%)
Tome 6
2 (1.4%)
Tome 7
2 (1.4%)
Tome 8
5 (3.6%)
Tome 9
15 (10.9%)
Tome 10
4 (2.9%)

Total des votants: 136

Auteur Sujet: Les avez-vous lus ?  (Lu 23810 fois)

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Haruhiisme
Les avez-vous lus ?
« le: 21 janvier 2008, 17:14:41 »
J'ai un peu l'impression de faire un sujet du genre "quel est votre X préféré ?" qui est le sujet bateau par excellence, m'enfin bon...

Ayant lu les 9 tomes du roman, je me demandais qui en avait fait de même, d'où la question ci-dessus.

Ce sujet a donc pour but de recencer les personnes qui ont lu les romans, simplement à titre informatif.

J'ai fait en sorte que ce soit modifiable pour que vous puissiez mettre à jour l'état de votre lecture, et ai réparti par tome pour pouvoir mettre le sondage à jour lors de la sortie du tome 10 (qui se sera décidément bien fait attendre)

Voila  ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2008, 17:31:04 »
Excellent sondage comme je disais, je l'épingle :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
  • Personnage préféré: Mikuru
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #2 le: 21 janvier 2008, 19:40:56 »

J'en suis au 8 avec le despotique président du comité des étudiants  ;D
              Le Japon en Valais !

Na-oka

• Invité
« Réponse #3 le: 21 janvier 2008, 21:05:58 »
Je suis au tome 4 "La disparition de Haruhi Suzumiya" et je l'ai bientôt fini.

Hors ligne Makax

• Membre du forum
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #4 le: 22 janvier 2008, 22:40:37 »
Bonne lanterne rouge que je suis, je reste coincé dans les limbe du tome 1...
La faute à Mario Galaxy ^^
(un seul mot, vivement les prochaines vacances, que je puisse vraiment m'y mettre)
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Kabu

• Admin Haruhi.fr
  • Entité
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Haruhiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #5 le: 22 janvier 2008, 22:44:24 »
 :'(

Pour le coup je me sens un peu seul....  :-[

Lisez les gens, les romans c'est bien  :)

Enfin, 3/8 c pas si mal en fait ^^
« Modifié: 22 janvier 2008, 22:45:56 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #6 le: 23 janvier 2008, 13:06:28 »
euh j'ai lu que la première page du premier chapitre sus wiki  :-[( j'arrive pas a tourné la page , a moins qu'il n'y ait qu'une page par chapitre ?  :-[ :'( )

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Yukiisme
Re : Les avez-vous lus ?
« Réponse #7 le: 23 janvier 2008, 13:42:56 »
En bas de la page, tu dois pouvoir trouver un menu pour passer d'un chapitre à l'autre.
Si tu ne les vois pas assez bien, sache qu'en appuyant sur les touches "CTRL" et "+" en même temps, tu augmenteras la taille des caractères de la apge. Ca devrais t'aider à trouver...

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 23 janvier 2008, 19:28:50 »

Au pire, tu peux toujours sélectionner les chapitres depuis la page d'accueil. Et oui, il n'y a qu'une seule grosse page par chapitre. On est sur le Web, on peut faire des pages trèèèès longues sans problèmes  :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne matril

• Membre du forum
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #9 le: 23 janvier 2008, 23:31:57 »
En bas de la page, tu dois pouvoir trouver un menu pour passer d'un chapitre à l'autre.
Si tu ne les vois pas assez bien, sache qu'en appuyant sur les touches "CTRL" et "+" en même temps, tu augmenteras la taille des caractères de la apge. Ca devrais t'aider à trouver...

Au pire, tu peux toujours sélectionner les chapitres depuis la page d'accueil. Et oui, il n'y a qu'une seule grosse page par chapitre. On est sur le Web, on peut faire des pages trèèèès longues sans problèmes  :D

je vous remercie humblement pour vos réponse  ;)

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #10 le: 26 janvier 2008, 09:28:01 »
Bhé j'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y mettre moi -_-'
Je compte le faire, mais pas tout de suite ;)

Hors ligne Alucard

• Admin Sous-sites
  • Entité
  • **
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 26 janvier 2008, 09:47:41 »

Même pas le 1er ?   En tant que chef de site Haruhiesque, c'est une honte  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #12 le: 27 janvier 2008, 02:15:57 »
Le premier, j'ai du lire les deux premiers chapitres en gros ^^
Bha attends, j'ai vraiment pas le temps en ce moment ...
Chaque fois que je crois avoir du temps, quelque chose plante ( cf. Le forum dernièrement, et aujourd'hui ce Mail.php, dont le problème a été réglé par Axel =D )

...

Je pense pouvoir le faire bientôt ^^

Hors ligne Reno

• Capitaine
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #13 le: 31 janvier 2008, 11:38:11 »
Tout comme TunR, j'ai lu les 2 premiers chapitres du 1er tome, j'ai noté une seule différence, le reste est quasi similaire à l'animé, ce qui n'est pas toujours le cas quand 1 oeuvre littéraire est adaptée en version télé. A++.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Commandant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #14 le: 01 février 2008, 17:17:54 »
J' en suis au 8 en englais, je continuerai dès que j'aurais fini de martyriser le chapitre 3 du tome1! :P
 :D sinon il faudrait qu'on puisse mettre à jour tout ça pour qu'on marque notre progression! peut etre en fermant un sondage et en en ouvrant un autre de temps en temps?
au fait je me rapelle d'avoir lu une suggestion de rajouter un nom, (kyon ou autre...) à mikuru-run et yukiwiki et SOS dan pour mettre des trad, est-ce que cette idée est toujours d'actualité?