Auteur Sujet: Spin-off  (Lu 3779 fois)

Hors ligne meridian

• Membre de base
  • *
  • meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Kyonisme
Spin-off
« le: 21 août 2009, 00:14:43 »

Salut à tous, bonne nouvelle pour tous les Yukiistes un spin-off avec Yuki au centre de l'histoire est pré-publié dans le Young Ace depuis maintenant deux mois. ^^ Son titre est Nagato Yuki-chan no Shoushitsu et une lecture du quatrième tome de Haruhi est conseillée pour comprendre certains détails mais c'est pas obligatoire. B)
En bref, ça se passe dans l'univers du quatrième tome avec Kyon, Yuki et Ryoko faisant parti du club de littérature sauf que le Kyon de cette histoire-ci n'a jamais rencontré Haruhi et donc les phénomènes paranormaux avec. L'histoire se centre sur Yuki, sa relation avec Kyon et Ryoko qui semble essayer d'arranger le coup d'après ce que j'ai compris. Les autres membres de la brigade SOS y font un petit caméo mais ne semblent pas faire parti de l'histoire pour le moment... (Celui de Tsuruya et Mikuru est assez spécial xD)
« Modifié: 21 août 2009, 20:44:36 par meridian »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
  • Religion: Yukiisme
Re : Spin-off
« Réponse #1 le: 21 août 2009, 00:31:54 »
Sauce PLZ !

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Le grand schlouboudou vous accueuilera tous !
  • Personnage préféré: Aucun
« Réponse #2 le: 21 août 2009, 16:03:03 »
Need moar informations Pliz!

Par ce que là, tu pourras te vanter d'avoir participé à mon bonheur! Et ce n'est pas rien!

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #3 le: 21 août 2009, 18:33:45 »
Des sources ? Des liens ? NEED NEED

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne meridian

• Membre de base
  • *
  • meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.meridian démonte.
« Réponse #4 le: 21 août 2009, 20:37:33 »
Pas vraiment de sources pour cette info vu que c'est passé un peu inaperçu, je l'ai trouvé un peu au hasard  -_- Mais les chapitres se trouvent sur les sites de scantrad anglais, pour l'instant il n'y a que deux chapitres publiés

Hors ligne QCTX

• Entité
  • QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.QCTX n'arrive plus à compter ses fans.
  • Tas de lettres
    • HOWTO make a fanfic
« Réponse #5 le: 22 août 2009, 00:42:59 »
Et encore, visiblement l'auteur ne rechigne pas sur un petite peu d'aide à la correction.

Rin > on verra ça à mon retour.

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.Lux démonte.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #6 le: 22 août 2009, 04:21:54 »
En tous cas, il est recensé sur Wikipedia :
Another manga, The Vanishing of Yuki-chan Nagato (長門有希ちゃんの消失, Nagato Yuki-chan no Shōshitsu?), also by Puyo, started serialization in Kadokawa Shoten's Young Ace in July 2009
(agrémenté de ce lien)

Hors ligne theobaldo51

• Projet HDP
  • Capitaine
  • theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.theobaldo51 casse des noisettes avec les fesses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
  • Personnage préféré: Ryouko
« Réponse #7 le: 22 août 2009, 17:02:39 »
Ouais ! Asakura sera de retour aussi  :héhé: (j'espère qu'elle tiendra plus longtemps que dans la série).

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
    • Grimanoir ni Yôkoso
« Réponse #8 le: 22 août 2009, 19:59:59 »
Ah mais yes! Champomy!
Reste à voir ce que vaut le style de l'auteur, mais la couverture rend... hm... ça lui fait des cheveux un peu long, à la Yuki. Sinon, c'est très... bleu/violacé tout ça, j'aime.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #9 le: 22 août 2009, 20:21:59 »
Suis-je le seul à qui ça fait l'effet d'un doujinshi de seconde zone ?

Bref, je suis sceptique.

Hors ligne Dominus41

• Membre du forum
  • Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.Dominus41 démonte.
    • Plan de complémentarité de l'otakisme
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #10 le: 22 août 2009, 20:58:55 »
Je préfère regarder de loin, ça risque de me mettre en rogne plus qu'autre chose, comme le film d'eureka seven en fait.

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
« Réponse #11 le: 23 août 2009, 22:10:34 »
J'avoue que les dessins n'ont pas l'air de casser des briques, mais je vais googliser...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #12 le: 23 août 2009, 23:50:53 »
Ah bon ?
Moi je leur trouve un charme certain à ces dessins. Enfin, ça risque pas de casser des briques niveau scénar, à mon avis... Enfin, pas comme l'original quoi.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Prêtre
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
« Réponse #13 le: 24 août 2009, 00:10:48 »
Pourquoi Yuki me fait penser à Aoi de Myself Yourself ?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Peachpidon

• Membre Première Classe
« Réponse #14 le: 24 août 2009, 16:00:12 »
Bon, voila, les deux chapitres que j'ai trouvé sont lus.

Mes impressions: C'est pas mal dessiné, même si il y a deux ou trois dessins où Yuki ressemble vraiment beaucoup à un homme, en tout cas j'ai trouvé.

L'histoire a l'air tout de même assez plate pour l'instant, mais juger une histoire sur les deux premiers chapitres, c'est pas facile ^^'
Pour ce qui est de l'amûûr, je ne suis pas surpris, voila tout ce que j'ai à dire, mais bon...